Personnage principale: Taemin
Pas lemon
1671 mots
Mira_mira22_Mira tu m'as donné la fois pour cette suite j'espère que tu le liras !! ^^ en plus t'as de la chance. En ce moment je suis à fond sur lui 🌺______
Après que tout le monde soit partit, j'ai pu sortir de ma chambre. Je longe les longs couloirs de ma propre maison essayant de trouver de quoi boire.La maison est ravagée et c'est entièrement de ma faute. J'aurai du faire la police. Je n'aurai pas du perdre mon temps dans cet échange qui n'a pas de retour.
J'arrive dans la cuisine quand Taehyung, bien bourré, me surprend à vouloir prendre un verre d'eau.
Taehyung- Hé qu'est ce que tu fais ? *Dit il l'a voix complement cassée*
Moi- Chut ! Et vas te coucher !Il vient me prendre les joues pour regarder mes yeux rouge à cause des larmes que j'ai pu verser. Non mais à quoi je pensai aussi ?
Taehyung- T'as pleuré? C'est Félix ? Un garçon ? UNE FILLE !? *Dit il dans son état*
Moi- J'aurai voulu que se soit une fille !
Taehyung- Il est où Jinhwan quand on a besoin de lui ?
Moi- *Rigole* Aller go au lit !!Je le prend sur mon dos et le fait monter les escaliers avec moi. Je suis la plus petite et je dois m'occuper de mes aînés...
Une fois que je me suis assurée qu'il dorme bien je sort de sa chambre et commence le ménage.
Je m'attache les cheveux et commencent. Je sent que la nuit va être longue pour moi.
****
Mardi
Je n'ai pas pu aller en cours. J'étais tellement fatigué du Week end que j'ai pas pu aller en cours Lundi venu.
Aujourd'hui, Jin et JinHwan rentrent à la maison. Une immense réunion de famille. Jiwon qui, habituellement est chez une fille, vient sous ordres de Jin. Hanbin qui est habituellement avec ses amis bizarre, vient sous ordre de Jinhwan. Quant à Namjoon et Donghyuk, ils ont peur de décevoir JinHwan alors... Ils viennent aussi. Taehyung et moi sommes habituellement à la maison alors rien ne change pour nous.
Je rentre à la maison et me fait surprendre par les long bras de Hanbin qui m'enlace. Malgré leurs caractères de Bad boys... Se sont des machmalow fouré au chocolat. Doux et moelleux.
Hanbin- Tu m'as manqué sœurette ! *Dit il profitant de ma chaleur corporel*
Moi- Bah reviens à la maison plus souvent !Les frères suivant viennent me saluer et comme je m'y attendait il manque Jin et Jinhwan. Ils arriverons bien tard je le sent.
Donghyuk- Taehyung t'abuse !
Moi- Qu'est ce qu'il y a ? *Dis je confuse*
Taehyung- Taemin et Félix viennent ce soir mais je te dis que ça ne dérange pas Jin. Il a dit qu'ils font partie de la famille depuis le temps. Alors...
Jiwon- Je sent la mauvaise blague arriver ! Genre... Être plus en famille c'est blablabla...Je rigole légèrement avant que mon rire amusé se transforme en rire nerveux. En réalité... J'ai réussi à m'en remettre des mots de Taemin... Je sais pas ce qui m'a prit de pleurer mais... Je vais bien à présent. Enfin je crois.
****
La porte se met à claquer montrant l'arrivée de quelqu'un.
Tous- MICHELINE !!!!
VOUS LISEZ
🌹Imagine K Pop ( Lemon ou Pas)🌹
FanficTon imagination, sera la clé de ces histoires. Ton désir, comme ton fantasme peut être réalisé ici! (Commandes ouvertes) - JinHwan (iKON) - JunHoe (iKON) - Donghyuk (iKON) pour Axii_Hyuk - Taehyung (BTS) pour Liinyyy - Yoon-Gi (BTS) - Jeong-In (Str...