PDV extérieur
Dans le manoir des Malefoy, il fait froid. Et ce n'est pas un froid normal, c'est un froid qui vous rentre dans la peau et qui ne vous quitte plus. Ce froid est dû à l'intrusion d'un mage noir extrêmement puissant.
Ce mage noir est Voldemort.
Il est là pour une seule et unique raison: tuer. Tuer l'Élu de la prophétie, pour pouvoir continuer à régner sur le monde des sorciers en toute tranquillité.
Trois étages plus haut, Narcissa ne se doute de rien. Elle berce son fils, Drago, qui s'est réveillé à la suite d'un cauchemar. Ce dernier, de toute évidence, ne compte pas la laisser se rendormir et il se remet à pleurer de plus belle.
Mais, comme on s'en doute, le Seigneur des Ténèbres ne reste pas au rez-de-chaussée. Lorsqu'il monte le long de l'escalier, le froid se propage partout, et lorsque Voldemort atteint enfin la chambre de Drago, la température se trouve loin sous la barre du zéro. Narcissa enveloppe son petit bébé aux cheveux d'un blond presque blanc dans une couverture. C'est le dernier geste aimant qu'elle a envers son fils.
PDV Narcissa
Je viens d' emmitoufler Drago lorsqu'un horrible pressentiment s'empare de moi. Je me retourne, doucement. Le seigneur des ténèbres se trouve devant moi. Il doit être là pour Lucius. Après tout, j'ai un mari mangemort. C'est donc la question que je lui pose:
N: Bonjour mon Lord. Vous venez pour Lucius ?
V: Non ma chère Narcissa. Je viens pour vous, et pour votre splendide fils.
Il me dit tout cela en me caressant la joue, et bien que je sente que je suis en danger, je n'ose pas reculer.
N: Je... Que voulez-vous dire ?
V: Écartez-vous, Narcissa, et laissez moi voir ce petit... Drago, c'est ça ?
N: Non. Vous ne le toucherez pas.
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de lui répondre ainsi, mais l'idée de mon petit dans les bras de cet homme sans cœur m'horripile par-dessus tout.
V: Bon si vous préférez, je peux aussi le tuer à distance... C'est pour cela que nous sommes sorciers, n'est-ce pas ?
N: NON NE TUEZ PAS MON FILS !
V: Il le faut pourtant... Allez, Narcissa, écartez vous, vous êtes une jolie femme et je ne voudrais pas vous tuer pour rien.
N: Tuez-moi à sa place. S'il vous plaît, ne touchez pas à Drago!
Mon ton se fait désespéré. Mais je sais qu'il est trop tard, et je sens déjà ma mort arriver. Il me reste le temps de souffler "Pas Drago..." et je pousse mon dernier soupir.
PDV extérieur
L'homme et le bébé se trouvent seuls dans la pièce, à présent. Un petit moment passe, durant lequel ils se dévisagent, l'un méfiant et l'autre déterminé.
-AVADA KEDAVRA !!!!!!
Le Seigneur des Ténèbres lança ces quelques paroles, convaincu que cela suffirait à assurer sa prise de pouvoir.
Il a tort.
ŧŧŧ
Hello les potterheads perdus qui sont tombés sur cette histoire ! Ceci est ma première fanfiction, ma première vraie histoire aussi. J'espère que vous allez bien aimer. J'essaye d'écrire régulièrement (=
VOUS LISEZ
Draco: l' Élu
FanfictionIl y longtemps, seize ans pour être exact, une prophétie a été faite. "Celui qui a le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres approche... Il sera né lorsque mourra le septième mois... Et le seigneur des ténèbres le marquera comme son égal, mais...