~ Chapitre 60 ~

1.1K 33 35
                                    

- Je t'aime plus que ma propre vie.

Le sourire que j'ai en ce moment ne pourrait s'effacer pour rien au monde.

- Moi aussi Brad. Si tu savais comme moi aussi.

Je sens le sommeil me gagner peu à peu.

Finalement la soirée s'est plutôt bien terminée...

----------------------------

Je papillonne des yeux doucement. Quelques rayons illuminent la chambre. Il a l'air de faire beau dehors. La bonne humeur s'empare de moi. Je tourne légèrement la tête pour admirer le garçon aux bouclettes à mes côtés. Ses yeux sont toujours fermés et sa respiration est régulière, ce qui signifie qu'il est encore profondément endormi. Les traits de son visage sont éclairés par les rayons du soleil, ce qui le rend encore plus beau. J'ai encore du mal à réaliser ce qu'il s'est passé cette nuit mais les vêtements éparpillés au sol prouvent que tout cela était bien réel. C'est déconcertant de voir la façon dont il a pu être violent avec moi à mon arrivée à Birmingham et la douceur dont il a fait preuve cette nuit. En ce moment je ne voudrai être nulle part ailleurs, et j'aimerai revivre nos dernières heures encore et encore. Je me mets à admirer chaque partie visible de son visage, me forçant pour ne pas plonger ma main dans ses cheveux pour ne pas le réveiller. Finalement, après quelques minutes de bataille avec moi-même, je finis par céder. Mes doigts glissent doucement sur sa peau, passant de son front à sa joue, sans oublier son petit menton pour remonter sur ses lèvres. Mes yeux suivent le mouvement de ma main, faire et refaire le même chemin. Son emprise autour de moi se ressert légèrement, alors j'arrête brusquement mes caresses, ne voulant pas le réveiller.

- Recommence, j'aime bien. Dit-il d'une voix rauque, sans pour autant ouvrir les yeux.

Je reprends donc mes caresses, sans le lâcher du regard. Les minutes passent et il finit par ouvrir légèrement les yeux. Ma main tombe doucement contre le matelas alors qu'il m'enlace contre lui. Il m'embrasse la tempe délicatement, tout en caressant mes cheveux.

- Bien dormi ?

- Très bien et toi ?

- L'une des meilleures nuits que j'ai passées depuis très longtemps.

Je me mets à rougir alors qu'il me fait un clin d'œil.

***

Nous sommes le vendredi 1er Juin. C'est aujourd'hui que se déroule le Bal du lycée. Je suis vraiment pressée d'être à ce soir et d'arriver au bras de Bradley. Depuis la soirée d'Alex, qui était il y a deux semaines, peu de choses se sont passées. J'ai passé pratiquement tous les jours en compagnie de Bradley. Je dois bien constater que notre nuit plutôt agitée nous a encore plus rapprochés, en tant que couple. Cette journée va être merveilleuse et rien ni personne ne va pouvoir la gâcher.

Nous avions convenu qu'Hailey et moi allions nous préparer chez elle et que nous rejoindrons les gars à la soirée.

La journée est passée à une vitesse si lente que je suis contente d'enfin pouvoir monter préparer les affaires que je dois emmener chez Hailey. Elle vient me chercher dans une demi-heure, ce qui me laisse pile poil le temps de tout préparer.

Comme à son habitude, Hailey est à l'heure. J'entends un coup de klaxon me faisant comprendre que je dois me dépêcher de sortir.

- Je suis là !

- J'ai tellement hâte d'y être !

Nous nous rendons chez les Clarks. Je salue ses parents et nous montons à l'étage, le temps défilant à toute vitesse.

Une nouvelle vie Tome I (BWS) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant