Aujourd'hui nous sommes le jeudi 5 décembre et nous avons un match contre l'équipe de Nekoma. J'ai vraiment hâte de pouvoir voir Kenma, même si on s'envoie des messages assez souvent ce n'est pas pareil que de pouvoir lui parler en face à face et aussi je veux lui montrer mes nouvelles techniques.
Ahhhhh, j'espère que cette fois nous allons gagner.
- Hinata.
Je pense que nous sommes bien partis, toute l'équipe s'est améliorée.
- Hinata ?
J'espère qu'après le match Kenma pourra me faire quelques passes.
- Tu vas me répondre espèce d'idiot !
- Aïe, tu n'es pas sympa Kageyama !!
Il était vraiment obligé de me frapper aussi fort ?
- Je t'ai appelé plusieurs fois, il fallait me répondre dès le début et je ne t'aurais pas frappé !
- Pfff.... J'étais en train de réfléchir.
Pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça ? Est-ce que j'ai dit quelque chose de bizarre ? Ah ?
- Réfléchir ? Toi ? - Il se retourne d'un coup pour pouvoir parler avec Suga - Je crois qu'Hinata est malade.
- Quoi ? Hinata regarde-moi !
- Mais je vais bien, j'étais seulement en train de me demander si Kenma pourra me faire des passes après le match !
- Kageyama arrête de me faire peur comme ça !
C'est vraiment un idiot, la tête qu'il fait en plus, en même temps il est encore en train de se faire disputer par Suga.
- Désolé.
- Vous ne pensez jamais à mon pauvre petit cœur.
Une chose que Kageyama déteste, c'est de se faire disputer par Suga, il le considère comme son mentor mais bon il ne le dira jamais à haute voix.
- Je suis désolé.
- Bon je te pardonne car tu t'inquiétais pour Hinata.
Suga se remet à parler avec Daichi. Kageyama par contre lui on dirait qu'il vient de vivre un terrible moment. Ne pas rigoler, ne pas rigoler, ne pas rigoler, ne pas….
- AHAHAHAHAHA !!!
- Tais-toi imbécile ! C'est de ta faute !
Même si je ne lui dirai jamais je l'adore. J'espère pouvoir continuer à m'entraîner et jouer à ses côtés.
Après une bonne demi-heure à me battre avec Kageyama nous arrivons enfin.
- Bon les gars je vous préviens, une seule, je dis bien une seule, bêtise et je vous tue. Est-ce que c'est compris ?
- Oui capitaine !!
Quand il parle comme ça on a plutôt intérêt de faire ce qu'il dit. Je descends tranquillement du bus même si j'ai très envie de crier et de courir partout.
- Kenma !!!!!!
- Bonjour Shôyô.
Le sourire de Kenma est vraiment magnifique. Je suis tellement content de l'avoir comme ami, même si nous sommes complètement opposés l'un l'autre.
- Comment vas-tu ? J'espère que ton équipe et toi êtes près à perdre !
- Je vais bien et toi ? - Oh, on dirait que je l'ai un peu motivé. - C'est plutôt ton équipe qui devrait se préparer Shôyô.
- EHEHEHE, nous nous sommes tous améliorés !
- On verra ça.Ah ?
Match n°1 : 27-25; 25-20
Match n°2 : 25-21 ; 26-24
Match n°3 : 25-18 ; 25-15Je ne comprends pas. Pourquoi est-ce que j'ai les mains qui tremblent ? C'est parce que j'ai perdu ? Non ce n'est pas possible, quand je perds ça me motive encore plus. Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que les autres ne sont pas dans le même état que moi ? "Peut-être que c'est toi le problème." Non, non je me suis amélioré, je le sais. "Est-ce que quelqu'un te l'a dit ?" Le coach, oui, il a félicité tout le monde hier après l'entraînement. "Vraiment ?" Oui, il a pris le temps de dire a tout le monde à quel point nous nous sommes améliorés ! "Que t-a-t-il dit à toi ?" Il…il m'a dit que…non… "Que c'était bien, comme d'habitude." Non, non, non !!! Ce n'est pas possible, si je ne me suis pas amélioré pourquoi il ne me l'a pas dit ? "Peut-être parce que pour lui tu ne peux pas faire plus." …Je suis faible… "Oui."
- Hinata ?
- Hm ?
- Ça va ?
- Oui comme d'habitude, ne t'inquiètes pas Yamaguchi.
Je lui fais un grand sourire, personne ne doit savoir.
- D'accord. - Il va voir Tsukishima qui me regarde. Grand sourire. Il se retourne. -
Je dois faire comme d'habitude, c’est-à-dire faire l'idiot.
- Kenmaaaaaa ! Vous êtes devenus encore plus fort, je suis jaloux !
- Je te l'avais dit Shôyô.
- La prochaine fois c'est nous qui allons gagner !
- Je te crois.
- Tu me fais des passes ?
- Non, je suis fatigué et j'ai un jeu qui m'attend.
- S'il te plait !!!!!!! Kenmaaaaaa ! - Il fuit. - Reviens !!!!!
- Espèce d'idiot on doit rentrer !
- Tu es vraiment méchant Kageyama…
VOUS LISEZ
Hinata Shôyô
FanfictionJeudi 19 décembre 20h00. Froid. Sombre. Douleur. Voilà ce que ressent Hinata Shôyô en ce moment. Je ne comprends pas ce qui vient de se passer. J'étais en route pour retourner chez moi après un long entraînement, il était tard. J'étais sur mon vélo...