chapitre 2

315 77 5
                                    

Chapitre 2

💕quand on commence par le dialogue on aboutit a une solution 💕

L: mon prince .....

Moi: ..........

Je ne répondis pas car mon regard fut attiré par une fille a l'allure bizarre. Elle était posé sur une pierre , la tête baissé , elle avait un bâton et traçait ou dessinait quelque chose sur la terre . Et je crois qu'elle parlait vu que sa bouche bougeait en plus elle souriait de temps à autre . je me suis un peu approché pour entendre ce qu'elle disait .

Elle: E
Moi : M

E: hihihi est ce que tu est d'accord

Moi: .......

E: non non ( en secouant la tête de gauche à droite)

E: toi méchant , méchant garçons ( en faisant mine de bouder)

Après quelque seconde elle explosa de rire tout en sautillant sur place . je fronça les sourcils .

L: allô mon prince vous m'entendez

Euh je l'ai même oublier celui là

M: oui excusez moi je suis en voyage présentement mais je serai de retour d'ici maximum 2 jours .

L: oui sa ira . bonne journée monsieur .

* fin conversation téléphonique*

Je releva ma tête mais elle n'était plus là , la pierre était inoccupé .je m' avança et regarda de gauche à droite mais il n'y avait personne . elle était sûrement parti pendant que j'étais au téléphone .

......: mon prince

C'était un de mes dogari ( garde du corps royale )

Lui : L

L: mon prince ?

Je me suis retourné

Moi: qui YA t'il ?

L: rien mon prince . est ce que vous allez bien ?

Moi: oui pourquoi

L: rien monsieur

M: pourquoi vous êtes là? Je vous ai dit que j'en ai pour une minute non!

L: oui

M: alors pourquoi vous m'avez suivi ?

L: je voulais m 'assuré que tout vas bien

M: je vais bien

L: .........

M: je vous ai dit que je vais bien alors vous pouvez disposé , en lui faisant signe de partir

L: désolé monsieur

Il s'en va , je lança un dernier coups d'œil à la pierre avant de le suivre.

*...3 jours plutard...*

* PDV de Sara la fille de maigari *

Tasnim : la folle de boubonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant