Prologue

136 6 0
                                    

Je pense que pour toute histoire il y'a un début. Ce n'est pas possible de commencer en plein milieu d'un événement, et d'appeler ça "le début". Ça consiste à tout considérer, chaque détail, chaque mot et chaque action. Le fait de débuter permet de tout comprendre et de donner une idée. Alors, moi je ne pouvais pas affirmer d'être totalement sous le charme de Josh Richards juste parce qu'il était en coloc avec nous.

Le début de mes sentiments avait commencer dans la rue. Quand je marchais et que je me suis sentis totalement perdu, quelque peu effrayé je l'avoue. Il faisait nuit, tous mes amis étaient déjà rentrés, mais j'avais pris du retard sur mes cours alors je me devais de les rattraper, en travaillant une heure ou deux de plus. Marcher me faisait du bien, j'aimais cela ; et puis, comme un psychopathe sortit de nul part, un mec m'a sauté dessus.

Il puait l'alcool, et semblait être totalement déchiré. Il m'a fait très peur. Il avait dans la trentaine, au moins quinze ans de plus que moi. Il m'a plaqué au sol, mettant tout son poids sur moi, m'étouffant. La peur me resserrait les entrailles mais je ne voulais pas y céder. Alors j'ai commencé à hurler, à crier, les larmes aux yeux, à demander de l'aide, malgré ses coups violents.

Quand il a commencé à me baisser le pantalon, j'étais tellement paniqué que je ne bougeais plus. Une sortie de paralysie me contrôlait, et détonnait sur tous mes membres. C'est à ce moment que ce pervers est tombé en arrière, comme tiré par quelqu'un. Je n'ai pas réagi les premières secondes jusqu'à ce que je me lève rapidement, en reprenant mes esprits. Un châtain se tenait face à moi, et donnait de grands coups de pieds dans la gueule de mon agresseur, qui s'était évanoui sous la douleur.

Quand il s'est retourné vers moi, un petit sourire rassurant aux lèvres, j'ai compris que je pouvais lui faire confiance. Il venait de m'empêcher d'être violé, et je ne savais pas comment lui prouver ma reconnaissance. Pendant des minutes, il m'a rassuré, m'a aidé à revenir totalement à moi et m'a fait un câlin. Un câlin que j'aurais voulu infini. Pour le remercier, je l'avais proposé de venir chez nous, tout en sachant qu'une trombe de message et d'appel s'était affiché sur mon écran.

Ce jour-là, quand je suis rentré avec lui, les gars ont failli me tuer pour la peur que je leur avait fait. Et Jaden, toujours grincheux, avait lancé un truc du genre « t'aurais pu nous prévenir que t'étais avec ton plan cul, on s'inquiétait ». J'allais mourir de honte quand il l'a dit mais cela ne semblait pas déranger Josh, qui en rigolait. Je leur avait expliqué vaguement que j'avais subi une tentative de viol et que Josh était mon héros. Griffin et Bryce, les deux plus grands de la coloc s'étaient affolés.

Ils m'avaient poursuivi toute la semaine d'après si je m'en étais remis, et je trouvais cela tellement gentil. Les garçons avaient tous été compréhensifs avec moi, et n'ont plus parlé de cette histoire, voyant que ça me mettait mal. Je ne peux pas affirmer avoir oublier cet instant, mais le fait de me dire que je n'ai pas perdu grand chose me rassure et je suis sur la voie de la guérison comme on dit.

Bref, Josh nous a alors parlé de lui, ce qu'il faisait, un peu de sa vie privée. J'avais direct accroché, et étant ouvertement homosexuel, j'avais flashé sur cet homme. Il avait tout pour plaire : le caractère d'un gentil garçon, l'humour et aussi la beauté. Rien que le regarder me rendait heureux. Et au fil du temps, on s'est passé nos numéros, tout le monde l'appréciait, et moi bien plus.

Évidemment, je voyais un psy depuis ce moment, et il m'aidait franchement. J'avais été obligé d'en avoir un parce que j'avais quelques rechutes parfois, et je n'étais pas prêt à sombrer dans la dépression. Parler de mes sentiments est une chose que je déteste faire. Mais j'arrivais pourtant à bien parler et à avancer. Il y'a un an maintenant, Josh a emménagé avec nous, c'est-à-dire : Griffin, Bryce, Kio, Jaden et moi. Nous l'avons accueillit comme il se doit, et à l'heure d'aujourd'hui, c'est un membre à part entière de notre bande. Il s'est totalement intégré, tout le monde le kiffe.

Kio - Anthony putain !

J'écarquillais les yeux quand j'entendis la voix de Kio Cyr. Ou, aussi appelé le mec le plus chiant du monde. Quoique, cette place est déjà attribuée à Jaden.

Moi - Quoi, espèce de camembert ?

Kio - Passe moi la serviette, ça fait vingt fois que je te le demande !

Je roulais des yeux avant de chercher une grande serviette blanche dans le placard. Je la tendis à sa main qui dépassait de la porte.

Moi - La prochaine fois, tu penseras à t'en prendre une avant d'entrer. J'suis pas une nounou moi.

Kio - Ta gueule un peu, l'entendis-je gueuler derrière la porte.

Je soupirais encore. Je suis pas respecté dans cette maison, c'est ouf quoi. Juste parce-que je suis court sur patte et que je suis le plus jeune. Par contre, niveau maturité, y'a pas à parler, je suis le number one. C'est sûrement pas Griffin et son pyjama pikachu, ni Kio et son addiction au playmobile. En sortant de notre chambre, je tombe immédiatement sur Jaden et Josh qui sont assit au salon. Ce dernier relève la tête sur moi, ce qui me contracte légèrement.

Josh - Vous avez fini ?

Moi - J'ai finis depuis bien longtemps, c'est Princesse Kio qui fouille son dressing pour je-ne-sais-quoi et je-ne-sais-qui.

Jaden pouffa de rire avant de se lever d'un seul coup. Il se dirigea vers la sortie, avant de me jeter un regard.

Jaden - Griffin et Bryce en ont marre d'attendre dans la voiture, dites à la Princesse de se dépêcher, sinon les filles vont s'en aller avant même notre départ au Starbucks.

Je râlais encore. Pourquoi est-ce que c'était toujours à moi d'aller chercher le retardataire ? Ça casse les couilles hein. Josh sembla sentir mon humeur de chien puisqu'il se leva, avant de me pousser légèrement par la taille. Mes yeux s'écarquillaient alors que mon corps semblaient s'embraser. Wesh, calme toi Anthony c'est qu'un toucher, t'excite pas dessus. 

Josh - Vas-y et ne t'inquiète pas. Je vais rapidement le faire sortir.

Je souris en l'entendant rigoler et le remerciais. Ce qu'il peut être parfait en toute circonstance ce mec. Je soupirais d'aise en descendant les escaliers, mes pensées tournées une fois de plus sur Josh Richards, mon crush depuis deux ans maintenant.

_________________________________________

Heyy !! Bienvenue dans ma fiction bxb, j'espère qu'elle vous plaira !

Si vous ne l'aviez pas remarqué, elle se concentre sur la Sway L.A. Évidemment, dans cette fanfiction, ils ne sauront pas populaires, juste une bande d'amis étudiante hein ^^ On retrouvera un petit bout de la Hype aussi !

Je tiens aussi a préciser que c'est fictive, je pense que vous l'avez compris aussi mdrr. C'est un Janthony (JadenxAnthony), mais on va retrouver du Joshtony (JoshxAnthony, j'pouvais pas trouver autre nom ptdr), puisque, Anthony crush d'abord sur Josh.

Je vous dis à la prochaine, hésitez pas à donner vos avis !❤

Choisis-moi [Janthony] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant