Misunderstanding

92 10 9
                                    

Le lendemain matin, j'ouvrai doucement les yeux et je me retrouvai face au torse vêtu de mon sauveur de la veille. Il dormait encore en me tenant dans ses bras. Je me mis de dos à ce dernier pour regarder l'heure sur le réveille. Il affichait "09:23am".
Je me défis lentement de son emprise pour me mettre assis. Après mettre étirer je me mis sur mes deux pied et me dirigea vers la porte, c'est à ce moment que Jaehyun remua dans le lit tout en marmonnant des paroles incompréhensibles. Je me dirigeai donc à nouveau vers ce dernier et lui chuchota à l'oreille tout en caressant ses cheveux:

«Dors encore un peu...»

Après avoir déposé un baiser sur son front, je sortie de la pièce.

Je descendis les escaliers pour aller jusqu'à la cuisine. Je me permis d'ouvrir le frigo pour réfléchir au petit déjeuner que j'allais nous préparer. Il y avait des algues, du poisson, des germes de soja... Une idée me venu.

Après une petite demi-heure, les préparations touchaient presque à leurs fins. Lorsque j'entendis:

«- Tu nous fais quoi de bon?, disait Jaehyun alors que je sursautais par surprise.

- Tu m'as fait peur!

- Désolé, ce n'était pas l'effet voulu.

- C'est rien, je fais une petite soupe germe de soja, poisson légèrement pimenté avec du riz et des algues au soja et au sésame. Tu veux goutter?

- Ouais ça à l'air super bon en tout cas., dit-il en se rapprochant de moi. »

Je lui fis goutter la soupe, après une ou deux secondes il se mit à tousser, paniqué je lui tapai dans le dos par réflexe en lui demandant:

«- C'est immangeable à ce point?

- Tu aimes le piment toi non?, me questionna-t-il en continuant de tousser.

- J'n'en ai pas mis beaucoup pourtant...

-C'est rien., dit-il en buvant au goulot du lait tout droit sortie du frigo.

- Il reste le riz et les algues..., il goutta alors le riz puis les algues et fit une tête bizarre.

- Elles sont trop salées.

- C'est pas possible..., disais-je dessus.

- Au moins le riz est bon...

- Tu te moque de moins? Encore heureux que je sais faire cuire du riz!

- Ce n'est pas grave, ça arrive.

- Je suis bon à rien..., continuai-je en faisant une moue boudeuse.

- Mais non... Bon vas prendre ta douche en attendant je rectifie le tire, d'accord?

- Ça veut dire que je pus? C'est ça?, demandais-je en me sentant les aisselles.

- Non mais ça te fera du bien.»

Après qu'il m'ébouriffait les cheveux, je me suis dirigé vers les escaliers, direction la salle de bain. Arrivé dans la salle d'eau, je découvris cette pièce immense pour son utilité. Il était vraiment blindé, c'est que je disais. Il y avait une grande baignoire, une douche à l'italienne, deux lavabos et un grand miroir qui faisait tout le mure du côté des laves mains.
En me déshabillant je regardai mon reflet pour savoir si de nouveaux tatouages apparaissaient mais rien pour le moment.

Au moment où j'ouvris la porte de la douche un bipe me fit sursauté. Je me retournai et vus un message s'afficher sur le miroir "Voulez-vous écouter de la musique?" intrigué par se message de cliquai sur le "Oui". Un autre message apparut "Quel Playlist dois-je lancer?", une liste s'afficha et je cliquai sur "Playlist du moment".
Alors que la musique commençait à se faire entendre, je rentrai dans la douche.

New Shape of Life in the Society Maze [JonhJaeTen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant