JOOHEON :
Je suis inquiet pour Lucy, alors je décide de les suivre. Et le spectacle devant mes yeux me brise le coeur. Taehuyng penche sa tête pour déposer ses lèvres sur celles de Lucy. Je suis surpris et je décide de partir. Je rentre dans la villa et m'enferme dans ma chambre. Rosé m'a interpelé, mais je n'ai pas répondu. Je suis encore sous le choc. Taehyung n'a pas perdu de temps pour démontrer son intérêt. C'est certain qu'il est meilleur que moi pour draguer. La différence est que moi je respecte les volontés de ma colocataire. Elle a dit qu'elle ne souhaitait pas être en couple, or il semblerait que ce ne soit pas le cas. Je m'allonge sur le lit. Je suis épuisé par cette journée de plantations. J'ai mal au dos, aux jambes. Je me sens courbaturé. Je jette mon oreiller au milieu de la pièce par colère. Je me sens impuissant face à mon ennemi. En plus, je ne peux pas vraiment lui en tenir rigueur. C'est le but du jeu, trouver qui est compatible avec Lucy. C'est juste que je suis pris au dépourvu et que secrètement, j'aurais aimé être cette personne.
J'entends la porte de la villa s'ouvrir. Mon coeur s'arrête de battre quelques secondes. Je retiens ma respiration pour pouvoir écouter. Une autre porte s'ouvre et se referme. L'un d'entre eux est rentré dans sa chambre. Je reste allongé sur mon lit à attendre. Il ne se passe rien. Puis, j'entends des voix dans le salon que j'identifie comme celle de Taehyung et Rosé. C'est, donc, Lucy qui s'est isolée. Je ne sais pas du tout comment je dois l'interpréter. Tout ce que je sais, c'est que mon rival l'a embrassée et qu'elle ne l'a pas repoussé. Mon coeur se brise une seconde fois à ce souvenir. Que faire ? Je ne peux pas lui montrer ma frustration. Je ne me suis pas confessé à elle. Elle ne me doit rien, ne m'appartient pas...
Finalement à force de revoir en boucle le baiser, et augmenter ma colère, je finis par m'assoupir. Lorsque j'ouvre les yeux, il fait nuit. Je me redresse dans le lit. Aïe ! J'ai mal partout. Pourtant, je dois me lever pour me restaurer. Je marche difficilement jusque ma porte de chambre que j'ouvre. La descente des escaliers est pratiquement une descente aux enfers. Je n'ai presque plus de volonté pour marcher tellement mes muscles sont endoloris. Pourtant avec tout le sport et les entraînements de chorégraphie, je devrais être au top. On dirait que je n'ai pas sollicité les mêmes muscles.
Je parviens, enfin, dans la cuisine. Je commence à me préparer à manger et je ressens la pression d'une main sur mon épaule. Je tourne ma tête et je découvre le visage de Lucy à quelques centimètres du mien. Mes lèvres sont proches des siennes, et je ne sais vraiment pas quelle force miraculeuse m'empêche d'en profiter pour lui voler un baiser. Non ! Je ne suis pas ainsi. Je ne ferais rien sans son consentement. J'entends des battements de coeur, les miens ou les siens ? Mes yeux plongent dans les siens. Elle entrouvre les lèvres, c'est un supplice de résister. Puis, elle me sourit.
"- Je vais te cuisiner à manger, tu as l'air d'être tout courbaturé !" Elle plaisante.
Je secoue affirmativement la tête pour lui répondre parce que je n'ai pas encore réussi à me ressaisir. Elle m'invite à m'asseoir à table puis un quart d'heure après, elle revient avec un plateau repas pour moi. Je suis heureux qu'elle ait passé du temps à cuisiner pour moi. Je lui souris et elle également. Je ressens beaucoup d'affection dans ce sourire qui illumine son visage et dans son regard. Je crois qu'elle m'apprécie comme ami, malheureusement. J'ai l'impression que celui qui a conquit son coeur est mon rival.
VOUS LISEZ
Le baiser de vérité / Jooheon - Tome 3 de la saga Monsta X
أدب الهواةLe réalisateur de l'émission " J'ai invité une célébrité chez moi" a inventé un nouveau concept de télé-réalité mettant en scène des candidats asiatiques face à des candidats d'autres nations. Un logiciel spécialisé dans la création de couples compa...