JOOHEON :
Ce n'est pas facile pour moi de prétendre que je n'éprouve rien pour elle. Je vis avec elle quotidiennement, constamment ensemble. Demain, c'est l'enregistrement en direct de l'émission. Nous n'avons toujours pas trouvé l'énigme de son passé. J'imagine qu'il s'agit de quelque chose d'important, sinon elle ne l'aurait pas mentionné. Et puis, je crois qu'elle veut choquer les téléspectateurs ou déranger la production. Je souris. Quel tempérament ! Je la connais mieux, et je réussis même à anticiper certaines de ses réactions. Les expressions de son visage me sont tellement familières qu'elles ne me surprennent plus.
C'est tout à fait son style de semer la zizanie. Elle est toujours dans la provocation. Ce qu'elle cherche à prouver ? Je n'en ai aucune idée ! Mais, j'aime qu'elle soit espiègle, révoltée, et très opiniâtre. Elle est intéressante dans le sens où elle oeuvrera toujours pour le bien des autres. Et j'ai constaté qu'elle s'oublie souvent. Elle se soucie de notre bienêtre et pas d'elle. Derrière sa personnalité abrupte se cache une femme sensible, une femme que j'aimerais protéger et chérir. Je sais que je joue avec le feu. Mes sentiments ont évolués parce que je la comprends davantage. Curieusement, elle me fait confiance alors qu'elle est toujours méfiante avec les autres hommes. Je crains hélas, qu'elle ne me voit pas comme un potentiel petit ami. Ce qui expliquerait son assurance avec moi.
L'organisation que nous avons mise en place semble prouver que nous avons fait les bons choix. Pour l'instant, nous ne manquons de rien et les fruits de nos semences commencent à sortir de la terre. Je ressens la joie du travail bien accompli. Cette aventure est très instructive pour moi. Mes yeux se posent sur elle. Elle discute avec Rosé. Depuis l'incident avec Taehyung, ce dernier se tient un peu plus à l'écart de nous. Je crois qu'il se sent encore un peu embarrassé. Elle ne lui a pas permis de passer sur ce malentendu. Elle le laisse mariner dans son coin. Elle a des côtés sadiques, j'avoue !
Je me suis rapproché de Lucy. Elle ne ressemble pas à la terreur qu'elle nous inspire au premier abord. Elle est douce, calme et patiente, surtout avec moi. Elle est très à l'aise avec moi, et je suis quasi certain que je n'oserais jamais franchir le cap de l'amitié parce que j'aurais trop peur de perdre ce que nous sommes en train de construire. Pouvons-nous nous aimer ? Riley a tenté de créer des liens avec elle. Elle n'a accepté que son empathie, mais certainement pas ses sentiments naissants. Pourtant, j'avais l'impression qu'elle avait un petit faible pour lui. Il la fait rougir pendant les présentations. Elle a un cœur de pierre, dénué de toutes émotions sentimentales. Comment en est-elle arrivée là ? C'est déroutant et motivant à la fois, j'espère parvenir à le découvrir. Mystérieuse et attachante Lucy !
Une amie, je n'en souhaite pas davantage, j'en ai, ce que je désire c'est son affection puis son amour. Je dois la conquérir ! J'en suis plus que conscient, mais voilà comment ? Telle est la question ! Si le groupe était à mes côtés, je demanderais à I .M de m'aider. Là, il faut que je me débrouille seul. Pour elle, je peux le faire ? L'amener très doucement vers moi, à dépendre de moi, et à ne plus pouvoir se passer de moi ? Je sais dit de cette manière, ce n'est pas très convaincant, même pour moi.
VOUS LISEZ
Le baiser de vérité / Jooheon - Tome 3 de la saga Monsta X
Fiksi PenggemarLe réalisateur de l'émission " J'ai invité une célébrité chez moi" a inventé un nouveau concept de télé-réalité mettant en scène des candidats asiatiques face à des candidats d'autres nations. Un logiciel spécialisé dans la création de couples compa...