13. Rosé et Jooheon

312 26 3
                                    



JOOHEON :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JOOHEON :

Quand je ne pensais pas à Lucy, je me sentais bien avec le groupe. J'ai passé un bon moment avec eux, et surtout, je me suis libéré de toutes mes interrogations. Aux motivations des autres hommes de l'aventure, j'ai ajouté la mienne. Je vais également tenter ma chance avec Lucy. Les femmes de notre équipe nous attendent dans le jardin. Elles sirotent du thé. Dès qu'elle m'aperçoit Rosé se lève et se dirige vers moi. Je suis étonné de sa réaction, et je ne suis pas le seul, d'ailleurs. Autant d'enthousiasme à venir vers moi, je suis troublé. Elle me sourit. Je réponds à son sourire instinctivement. Elle reste à mes côtés jusqu'à ce que nous rejoignons le reste de l'équipe autour de la table. Ariel nous sert du thé, et je n'ose pas regarder Lucy.

Je me sens coupable envers elle à cause de l'attitude de Rosé. Elle s'assoit près de moi, et m'offre du gâteau qu'elle a confectionné. Elle est très attentionnée, et je suis de plus en plus mal à l'aise. Elle dévoile ouvertement son intérêt pour moi. Je suis embarrassé et je n'ose pas la repousser. Puis, je pose mes yeux sur Lucy. Elle ne me voit pas, son regard est perdu dans le vague. On dirait que l'attitude de Rosé à mon égard, ne la trouble pas du tout. Je tourne ma tête vers ma voisine et je lui souris. Cependant, au moment où je lui souris, je me rends compte que je l'encourage à poursuivre. Ce n'est pas ce que je souhaite. Je devrais éclaircir la situation avec elle plus tard. Je n'ai aucune envie qu'elle s'intéresse à moi.

Lucy récupère les lapins que nous avons chassés et les poissons que nous avons péchés. Elle rentre dans la villa et commence à préparer le repas. D'habitude Rosé lui porte main forte, mais là elle reste près de moi. Je fixe la porte par laquelle elle est entrée. Je suis indécis, et je ne veux faire souffrir personne. Je préfère ne pas prendre de décision hâtive.

Janice se lève pour aider Lucy. Rosé s'accroche à mon bras et pose sa tête sur mon épaule. Je me sens de plus en plus oppressé. Je dois réagir. Je repousse la tête de mon admiratrice. Elle écarquille les yeux et je perçois de la déception. Je n'ai aucun sentiment pour elle. Je l'apprécie en tant qu'amie. Elle se redresse sur sa chaise sans montrer son désarroi. Je pouvais pas laisser la situation devenir de plus en plus embarrassante.

************************************************

LUCY :

Je me dirige vers la notre villa. Je vais préparer le repas. J'ai constaté l'intérêt de Rosé pour Jooheon. Puis nous en avons parlé ensemble. Il m'a informée lors de notre conversation ce matin qu'elle l'aimait et qu'elle chercherait par tous les moyens à le séduire. J'étais surprise par son intérêt mais j'ai décidé de conserver mes sentiments pour moi. Il me plaît également. Je me suis volontairement rendue inaccessible, je ne vais pas empêcher mon amie de tenter sa chance. Elle s'est confiée à moi, je sais qu'elle est sincère.

Le baiser de vérité / Jooheon - Tome 3 de la saga Monsta XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant