Point de vue de Pacôme :
La première journée de cours c'est bien passé. Je suis avec mes potes et Sarah dans la même classe donc c'est super. A la fin des cours quand on est repartie deux mecs nous ont fixé. L'un de se fouttait de nous il me semble mais l'autre pas du tout. Ces deux types sont dans ma classe ils s'appellent Amine et Youssef. Oui je retiens très bien les prénoms. Enfin bref peu importe on a l'habitude avec mes amis d'être mal regardé, à vraie dire on est pas du tout comme les autres.
Après avoir déposé chacun de mes potes chez eux il ne reste plus que Sarah et moi.
" - Dis Sarah on pourrai reparler de ce qui c'est passé hier ? J'aimerai qu'on puisse parler de ce sujet.
- Pacôme arrête vraiment avec ça. J'en ai assez que tu ne penses qu'à ça, à croire qu'il n'y a que ça dans un couple.
- Non il n'y a pas que ça mais ça en fait partie tu crois pas ?
- Quand on se mariera oui.
- Si on se marit dis je tout bas mais elle l'a entendu et merde la boulette.
- Tu crois qu'on ne se mariera pas ?
- Heu je sais pas Sarah on a le temps pour penser a ça, je met ma main qui ne tiens pas le volant sur sa joue mais elle l'a repousse.
- C'est bon Pacôme arrête toi la je vais finir a pied.
- Mais il reste pas mal de route.
- J'ai dit laisse moi la.
Je ne renchéri pas et la laisse descendre de la Ferrari.
Je continue ma route jusqu'à chez moi. Est-ce-que je m'en veux ? Oui bien sur mais peut-être qu'il fallait que ça sorte. Le mariage est quelque chose de très important pour Sarah comme pour ses parents et les miens d'ailleurs. Mais moi je sais pas, bien sûr que j'aime Sarah en même temps j'ai jamais rencontré quelqu'un d'autres. Je chasse ses idées de ma tête et rentre dans ma maison. Cameron est dans la cuisine au téléphone. Je ne fait pas de bruit et essaye d'écouter sa conversation mais il m'a vu et met fin à sa discussion.
" - C'était qui ?
- Heu personne, le rouge lui monte aux joues.
- Allé dis moi Cam
- Tu le garde pour toi ?
- Mais bien sur, jurée craché.
- C'est une fille avec qui j'ai pas mal discuté aujourd'hui voilà c'est tout.
- Et cette fille a un prénom ?
- Inès. "
La porte s'ouvre et nos parents débarquent dans la cuisine.
Chacun de nous deux racontons notre journée tout en préparant à manger. Le repas se passe dans la bonne humeur puis je monte dans ma chambre.3 semaines se sont passées depuis la rentrée. Pacôme et Amine ne se parlent pas plus que ça, de simple banalités de camarades de classe.
Ce week-end une fête est prévu chez quelqu'un et tout le lycée est invité. Vont-ils se rapprocher à ce moment là ? Pensez vous qu'une fête peut être un bon endroit pour rencontrer quelqu'un ? Ou même pour rencontrer son âme sœur qui sait...
VOUS LISEZ
Fall In Love
عاطفيةUne histoire d'amour trop compliqué mais qui vaut peut-être le coup de se battre...