Notre très cher Katsuki ce jour là se levait encore en hurlant :
-BORDEL ! PUTAIN D'REVEIL J'VAIS T'BUTER !!
Au départ dans l'internat tout le monde était dérangé, mais ils se furent vite habitué.
L'explosif blond mis en œuvre son idée, et se fut encore avec une mort tragique sur la conscience qu'il se dirigea en bas pour prendre son petit déjeuner.
Toute la classe, pour le désespoir de la glace vanille fraise, était en effervescence. Ils allaient pouvoir tester un des bébé de Mei ! (Perso moi j'aurais couru très vite et très loin !)- Et ça va nous faire quoi ?
- Peut-être te rendre moi con le Pikachu !
Les regards de tournèrent vers leur interlocuteur.
- K-katchan il ne t'a rien fait !
- D'où tu m'parle le nerd !
-D-desolé...
- Tch.
Le petit buisson baissa les yeux, "Une vrai victime !" Pensa le blond (il a grave raison !)
Mais Izuku était habitué au caractère colérique et offensif de l'autre.Quand la classe d'excité allait rentrer dans leur salle ils furent interrompu par un gnocchi
- Suivez moi.
Il suivirent le gnocchi dépressif vers l'atelier de Mei,
- Bonjourrrrrr !!!!
Elle les accueillit en leur expliquant la chose,
- Vous allez tester par groupes de deux différents de mes bébé chéri !
- Ouais ! s'exclamèrent quelques élèves.
- On peut choisir les duos ? s'inquiéta la grenouille.
- Non. C'est moi qui les forme !
(Toujours aussi aimable le gnocchi)- Ça sera :
Todoroki et Mineta,
Agakure et Shoji,
Ashido et Iida,
Koda et Uraraka,
Sero et Tokoyami,
Asui et Kaminari,
Kirishima et Yaoyorozu,
Bakugo et Midoriya
(Et d'autres personnes -_- )- Monsieur ! Vous pouvez pas me mettre avec Deku !!
- Ah bon ? Pourtant c'est ce que j'ai fait.
- Ne t'inquiète pas boule de pétard ! Justement le bébé que j'ai fait pour vous calme les différents !
- Rien à foutre !!!
- Tu a le choix ? Non.
La rose extravertie accompagna personnellement ce duo quelque peu étrange ver son invention.
Il s'agissait de deux cabines relié par une multitude de câbles. (Courez pour votre vie je dis !!)- Ce magnifique bijou va vous rendre ami ! Vous allez avoir les même centre d'intérêt !!
- Mais, si on a pas envie ? Moi je suis très bien comme ça...intervint Izuku
- Pas le choix !!
Ils entrèrent contre leur gré dans la machine peu rassurante. La rose baissa un levier rouge et, BIIIIMMM ! BAMMM !! BOUMMMM !!! (naaan pas la musique !)
Tout explosa !- Oupsi...
- Retounez en classe les enfants !
Il firent ce que le prof avait dis pendant que celui ci alla vérifier l'état des deux "Amis".
(~•^•)~ (~•^•)~ (~•^•)~ (~•^•)~(~•^•)~
VOUS LISEZ
Explosion
FanfictionJuste un bordel que j'écris pour m'amuser, sa ne risque pas d'être très sérieux les jeunes TwT {Résumé (un peu foireux sur les bords) Et si le katsuki qu'on connaît n'était plus le même ? Et si c'était pareil avec Izuku ? } SUSPENSSSS !!!