26. Epiphany

19 3 22
                                    

_BTS

Les fêtes de fin d'années étaient passées, nous étions début janvier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les fêtes de fin d'années étaient passées, nous étions début janvier.

Hoseok avait passé Noël chez ses parents, histoire de leur rendre visite et leur offrir un petit quelque chose. Il était rentré à Busan deux jours plus tard pour continuer à travailler, car mine de rien, pas mal de monde aimait voir le musée en période hivernale. Il ne fêtait jamais le nouvel an alors il préféra le passer seul, comme à son habitude. C'était pour lui une soirée comme les autres et il ne se sentait pas plus seul et triste que les autres jours. Il ne devait que supporter les bruit dehors qui l'empêchaient de dormir à chaque nouvel an, même si il avait déménagé depuis.

Il avait neigé abondamment, et Hoseok ne pouvait plus compter sur son scooter pour se rendre au stage.

Muni d'énormes bottes en cuit et d'une tenue chaude, il marchait tranquillement sur les trottoirs blancs. Il ne voulait pas utiliser ses économies pour se payer des tickets de bus, alors il se levait de bonne heure et il marchait tranquillement.

Dans un peu plus de trois semaines, il devra déposer une demande de contrat pour travailler à tant plein en tant que médiateur.

Il avait vraiment hâte et il travaillait dur tous les jours pour retenir ce qu'on lui apprenait quand on le formait à cette fonction. Bientôt, il allait faire sa toute première médiation, en tant qu'assistant, devant des enfants tout de même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Du côté de Namjoon, il avait décider d'inviter Seokjin à sortir. Hoseok lui avait conseillé de lui réserver toute une journée et c'était ce qu'avait préparé le grand blond.

À cause de la neige, les deux premiers jours de cours furent annulés et l'étudiant s'empressa d'inviter le mauve à sortir.

Seokjin accepta et les voilà marchant dans les rues enneigées de Séoul, un lundi matin.

-Où est-ce qu'on va Namjoon ?

-C'est une surprise, j'espère que ça te plaira !

Seokjin sourit et commençait à se montrer impatient. Heureusement ils furent vite arrivés devant une jolie enseigne. Un salon de coiffure.

-Oh un coiffeur ! Je voulais y retourner en plus, c'est génial !

-Content que ça te plaise ! Tu sais ce que tu veux faire ?

-J'ai une idée. Tu vas te faire coiffer aussi ?

-Oui, on voit trop mes racines il faut que j'arrange ça.

HelpfulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant