Chapitre 9

4 1 0
                                    

« Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager✨ »

Salem aleykoum❤️

Mourad voulait me parler, nous sommes donc sorti pour discuter tranquillement.

Moi : Je t'écoute

Mourad : En fait voilà tu te souviens l'autre jour chez toi quand j'avais dis que je voulais un peu plus te connaître ?

Moi : Heu oui

C'était vraiment trop gênant je vous jure mdrr.

Mourad : Bah voilà je voudrais un rendez-vous avec toi

Moi : Un date?

Mourad : Oui

Moi : Ooh je rêverais

Mourad : Donc tu es d'accord ?

Il souriait qu'il était beau.

Moi : Oui mais es que mon frère il sait ?

Mourad : Oui t'inquiète pas je lui en est parler

Moi : Cool

Mourad : Du coup on pourra se fréquenter maintenant

Il avait un sourire juste mashallah.

Moi : Je veux que se sois dans les règles

Mourad : C'est à dire ?

Moi : Pas de tactile

Mourad : Comment ça ?

Moi : Bah tu ne me touche pas

Mourad : A mais c'est normal mdrrr

Moi : Bien

Sa se voyait qu'il est à fond dans le dine et que il est bien dans l'Islam qu'il a peur du châtiment d'Allah ce qu'il lui ferait si il lui désobéissait d'ici bas.

Mourad : Du coup je t'appellerais se soir pour se mettre d'accord de l'endroit pour notre date

Il m'a fait un sourire et un clin d'œil.

Et il est retourner travailler

A mais il fait exprès ou quoi?

Se sont les 2 choses qui me font craqué.

Je m'en souviens avant avec Yassine il jouait avec son visage pour me faire craquer et me déstabiliser.

Oooh non dès que j'ai prononcé son nom je me suis projeter dans un souvenir.

Flashback

Nous étions en période hivernal la neige était parmi nous.

Youssra aimait beaucoup cette saison et encore plus la neige.

Dès qu'elle avait vu un flocon apparaître dans le ciel, elle se met à sauté et a avoir la joie de vivre Youssra est comme ça.

Grande à l'extérieur mais petite à l'intérieur.

Elle a surtout besoin de compagnie, qu'on l'aime, qu'on prend soin d'elle.

Elle avait toute l'amour qu'elle rêvait d'avoir. Celui de sa mère, son père de ses frères, bien évidement elle a aussi l'amour de sa meilleur amie Sara et elle a aussi l'amour de Yassine.

Il lui donnait ce qu'elle voulait, il la faisait revivre.

Un jour, quand Youssra faisait ses devoirs dans sa chambre, elle entenda un bruit étrange venant de sa fenêtre.

Youssra - La vie ou la mort?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant