PDV KIARA
Je sens que ma tête reçoit de la glace. Je gigote un peu avant d'ouvrir les yeux, je porte ma main sur ma tête, l'endroit qui me fait mal.
Kenney: Elle bouge.
Haidi: Oh ! De l'eau, il faut qu'elle boit de l'eau.
Kenney m'aide à me redresser, et je bois de l'eau.
Kenney: À part la tête, où est-ce que tu as mal ?
Moi: Euh ... juste la tête ... qu'est ce qui s'est passé ?
Kenney: Tu ne t'en souviens pas ?
Je réfléchis un moment.
Enzo: Si ça se trouve, elle a perdu la mémoire.
Moi: Je réfléchis idiot.
Ils rigolent et je ne peux m'empêcher de sourire malgré la douleur.
Moi: J'ai parlé à Kya ... là, oui là, je me suis mise à genou devant lui. Et puis, plus rien.
Kenney: Hum ... Jaffe- il est où ?
Zoyra: Là.
On tourne là tête vers lui, il monte les marchés tout doucement.
Haider: Il va où ?
Zoyra: Il s'est levé quand Kenney a dit que Kiara bouge.
Giulio: Bah faut l'appeler non ?
Giorgia: Je pense qu'il prend soin de Kiara, mais il ne veut pas qu'elle le sache.
Kenney: Laissons-le, il a dû faire beaucoup d'effort pour arriver jusque là. Avec son pied, si on lui demande de revenir il va avoir mal en plus de mettre 100 ans à venir.
Je regarde Jaffer qui souffre en tenant d'un main son pied et de l'autre la rampe. Je m'en veux tellement qu'il soit dans cet état.
Kenney: Chloé t'as agressé.
Moi: Impossible, je me suis assurée qu'elle ne bougeait plus avant de lui tourner le dos.
Kenney: Jaffer l'a vu t'assomer.
Moi: Oh ... oui, je l'ai vu. Il m'a appelé et quand je le regardais, j'ai plus rien vu.
Kenney: Pourquoi Chloé t'as fait ça ?
Moi: Elle est venue à la boutique, elle a commencé à crier que c'est de ma faute, que Jaffer est dans cet état par ma faute.
Je jette un coup d'oeil vers les escaliers et je le vois s'arrêter pour entendre ce que j'ai à dire.
Moi: Je lui ai dis d'arrêter. Elle a continué et elle a crié que je suis l'ex de Jaffer, qu'il s'est remarié et que je couche avec lui derrière le dos de Chloé pour qu'il revienne. J'ai appelé la sécurité et ils l'ont fait sortir. Arrivée ici, je lui ai demandé des explications, au lieu de ça, elle a dit n'importe quoi. Puis j'ai pété un câble quand elle a poussé Kya avec son pied. Je lui ai donné des coups, j'ai heurté sa tête plusieurs fois contre le mur et je me suis assurée qu'elle ne bougeait plus. Je me suis agenouillée devant Kya quand Jaffer m'a appelé.
Je regarde Jaffer, il a repris sa route quand j'ai arrêté de parler.
Haidi: Tu fais quoi ? Reposes-toi.
Kenney m'observe pendant que j'essaie de marcher sans tomber.
Je ne bouge pas le temps que ma tête cesse de tourner et j'avance vers les escaliers.
VOUS LISEZ
La polygamie™ [tome II]
Ngẫu nhiên"Ma mère s'est mariée de force, quant à moi, j'ai trouvé le bon, malheureusement le lendemain de mon mariage j'apprend une nouvelle. Mon mari doit avoir plus de trois femmes." ~ Aurore Kiara Da Silva Tome II de "Un mariage involontaire" @JimmyQinL...