|| 34 ||

416 22 2
                                    


Salem Alaykoum





****Dans La Peau De Saafyr ****




 **** Appel Entrant ****

-Allo ?


Mon père - Oui , c'est moi .


- Et t'est qui ?


Lui- C'est moi , mon fils .


Pardon !! 😨😤🤬


- Tu me veut quoi !?!!


Lui- Me parle pas sur ce ton !


- Et parle pas chinois tu me veut quoi au juste !


Lui- Ecoute mon fils je suis désolée mais à toi j'ai rien fait .


- Eh va te faire foutre , ta un sacrée culot toi aprés nous avoir laisser dans la merde tu m'appelle et azyy oublie mon numéro !!


Lui- Mon fils j'ai besoin de toi s'il te plait , aprés tu n'entendra plus jamais parler de moi !!


- Tu veut quoi ! Sa fait 4 fois je te le dit si ta rien a me dire , je raccroche , j'ai pas de temps à perdre avec toi !! 


Lui- J'ai besoin d'un petit peu de sous 


- Ta un sacrée culot toi ! Et moi et maman quant tu nous a laisser solo , on ta demander qu'elle que chose !


Lui- S'il te plait , je dois de l'argent a qu'elle qu'un ...


- Ah Bon ? Et pourquoi !


Lui- Je ... Le poker 


😨😠🤯😩


- Mais ta vraiment pas honte toi !!


Lui- Et puis je dis sa pour toi ...


- Comment sa pour moi , et écoute moi bien me melle pas à tes putain de problème !! 


 Lui- Si je leur rends pas il vont venir te voir !


- Eh Beh démerde toi pour pas qui vienne parce que sinon c'est pas de eux que tu devras avoir peur mais de moi !


Lui- Comment tu me parle toi ! Mal éduquer va !


- Si t'est pas content fallait être present pour m'éduquer  !



*** Fin de l'appel ***



Putain de merde !!! 



***** Dans La Peau De Shayla'a *****



On rentre dans la voiture  , de base j'était dans la place de devant mais ce Hmar de Naahir il ma bouger !On est sur la route , mais je remarque trés vite que Ssaafyr a l'air plutot mal ...


Normalement on devait allez au grec , mais il faut que je vois Saafyr , sa m'inquiète , d'habitude il a toujours un grand sourire et il fait que de me taquiner mais la rien il fait un faux sourire . Mais pas a moi je passe mes journées à le hess .



- Saafyr , ramène nous direct à la maison s'il te plait 


Lii- Ok *Sourire*


Mytho vaa 

On arrive à la maison Saafyr nous a dit qu'il était fatiguer  , du coup il est directement rentrer chez lui ....

Nassim et Nassar se sont endormis , il reste que moi et Naahir .


- Naahir !


Lui-Humm


- Je vais allez voir Saafyr en deuspi 


Lui- Humm


- Tu ma entendue !


Lui- Hein oue ouee , Eh Shayla'a ?


- Ouee 


Lui- Il se passe quoi avec Saafyr ?


- On te dira sa plus tard !


Lui- Humm beh azyy , quand tu rentre il faudra qu'on parle ...


- Azzy à toute !



 Qu'est ce qui va me dire lui 

Je vais mettre mes chaussure mais avant sa j'envoi un message à Saafyr pour qu'il me rejoigne sur le toit !

Sa commence à m'inquiéter tout sa , j'espère que c'est pas grand chose je sais qu'il va jouer les forts mais pas avec moi ...





Bizzoouu !! J'espere que sa vous a plus !!!!❤😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘👍👍✨🎉💋💎💎♥🌎🌍🌏🌒💯💯💯🏴🏴🏴

| Un Passé Pas Comme Les Autres|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant