Papa(Fabrice) : c'est comme ça que tes venus au monde Jason, du coup peu importe les difficultés tu ne dois pas renoncer.
mon père est un homme formidable , il m'encourage toujours quand j'ai un coup de mou , je vie seul avec lui et mes 3 sœurs Jade , Jasmine et Jamie , je m'appelle Jason Madson , je suis un peu banal comme mec je trouve, je fais 1m80 , métisse , j'ai un dégradé et des cheveux bouclé sur le dessus , je suis franco-américain , j'aime la musique , j'aime l'art ( le dessins , la peinture etc ) et je joue aussi au basket-ball , je suis aussi très mauvais perdant , c'est la raison pour laquelle mon père me raconter l'histoire de ma naissance pour me faire la morale en quelque sorte. Ah, une autre chose sur moi, je hais les femmes. Je ne suis pas gay ni tout ce que vous voulez mais je hais les femmes, je n'ai pas d'amis de sexe féminin et je n'ai jamais eu de copine, les seules femmes que j'aime et que j'aimerais toute ma vie ce sont mes grandes sœurs, elles me disent toujours de lâcher prises et d'arrêter calmer mais haine mais ce qu'elles ne savent pas c'est que je le suis aimé parce que ce sont mes sœurs et qu'on a le même père. En cours je travaille très dur, je veux travailler dans la finance et mon rêve c'est d'être millionnaire avant mes 25 ans c'est très possible et déjà avec mes business en ligne notamment le Drop shipping je suis pas loin des 200k $ de fortune alors que je n'ai même pas 19 ans.
J'habite dans une très grande maison sur Marseille avec quelque ami qui font le même boulot que moi en plus des cours à l'université. Je suis assez connu dans mon université et en dehors aussi, en soirée je ne parle pas à la fille, je reste avec mes potes et je ne bois pas d'alcools, je trouve que se mettre dans un état comme ça c'est inutile et stupide. j'ai 4 amis que j'estime comme mes frère , Maleek ( c'est un génie du Drop shipping d'ailleurs c'est le plus fortune de nous tous il a déjà atteint les 300k de fortune a même pas 30 ans , il adore faire cela fête et pécho des meufs beurk ) , Elie ( c'est le plus jeune d'entre nous il a commencé il y'a pas tellement longtemps du coup il est un peu derrière en terme d'argent mais il a un énorme potentiel en plus il est bg de fou ) , Enzo ( lui c'est mon ami d'enfance , son père habite travaille avec des Qatari il sont milliardaire et il va reprendre l'entreprise de son père du coup il prend exemple sur nous pour s'informer ) , Levis ( mon meilleur amis , il a toujours été là pour moi , dans les bon comme dans les mauvais moment c'est lui qui ma motiver c'est aussi ma source d'inspiration et mon rival on a fait le paris de qui deviendra milliardaire avant qui mdr) Voila vous savez le minimum sur moi . (Mon téléphone sonne je vois le nom et je m'aperçois que c'est Elie qui m'appelle)
Moi : Wsh Grossss
Elie : tu te maquille ou quoi tout le monde t'attend merde
Moi : ferme ta gueule espacée de fiotte j'arrive
Elie : bouge tes grosse boule dure
Moi : chacun sa caisse aujourd'hui ?
Elie : Toi, moi et Enzo on monte dans la Cadillac, Levis et Maleek iront ensemble dans le porche.
Moi : on passe tellement inaperçue c'est dingue wallah
Elie : Descend wsh
Moi : de seconde
Je mets ma Rolex et je descends, je suis habillé simplement j'ai des Jordan 1 , un t-shirt Astroworld tour , avec un pantalon cargo j'aime bien m'habillé comme Travis Scott mais j'aime aussi être class parfois , une fois dans la voiture je mets une musique de freeze corleone.
Moi : deter comme un allemand dans les année 40
Enzo : il est chaud ce ga
Elie : je ne comprends rien à ce qu'il dit wallah
Moi : fait évoluer ton cerveau tu verras ça marche pas que pour les Pokémon mdr
Il me donne un coup de poing
Moi : tu veux te battre ? jvais te saigner petit con
Elie : avec tes jambes de pintade la ?
Moi : Enzo gare la caisse j'lui met un bâton dans son cul de pute
Enzo : si vous vous calmer pas je nous fais avoir un accident.
Il commence à faire des zig zag et je vous jure que je chie dans mon froc
Moi : Elie mon reuf je t'aime tu sais pas à quel point
Elie : je t'aime aussi, Jason plus que tout ; ENZO CONDUIT BIEN TA MERE LA CONDUCTRICE A LA SNCF
On rigole tous et là j'aperçois l'université, Enzo gare la voiture sur le parking et on attend Levis et Maleek, il arrive quelque minute après nous
Levis : bien ou bien les putes ?
Maleek : j'ai la tête dans le cuuuuuul plus jamais je vais en soirée un dimanche
Moi : Maleek jte rappelle que ta dis ça le lundi dernier
Maleek : ha bon ? Certainement que j'ai menti
Levis : comme toujours faut que tu dose gros
Elie : Barrons-nous on va être à la bourre je paye pas des milliers d'euro pour R
Enzo : j'ai faim, mais Elie a raison Barrons nous les ga
On commence à marcher pour rejoindre l'allée mais je remarque que beaucoup de personne nous regarde
? : tu sais qu'ils étaient dans le nouveau numéro de Vogue et de Forbes?
? : oui je les ai vu ils sont vraiment tous beau de vrai beau gosse
? : je connais tous leur nom
Je déteste ça si on pouvait être riche sans être connus je vous jure que j'aurais pas refusé, je déteste quand tout le monde nous regarde avec émerveillement, on est comme vous les gars sauf qu'a a la différence de vous on a bougé nos cul et on a travaillé comme des chiens, je ne viens pas initialement d'une famille de milliardaire comme mes autres potes , de ce fait , j'ai un peu plus galéré mais on ne va pas s'attarder sur ce sujet. On rentre et le cours a commencé depuis une minutes environ.
Prof : rentrer asseyez vous
Nous : merci monsieur
Prof : alors qu'est-ce qu'un biens démérites ? Madson ?
Moi : un bien démérites c'est un bien qui a des effets négatifs sur les consommateurs comme exemple on a la cigarette.
Prof : bien, continuez comme ça
Moi : ...
Le cours continue jusqu'à 10 h j'aime bien l'univ j'ai pris beaucoup de note dans mon iPad pro et aussi dans mon MacBook, après ce cours on attend l'autre celui-ci c'est le cours de finance et d'économie international, pendant les cours moi et mes potes on était des rivaux mais la rivalité entre moi et levis était très intense mais Maleek même à moitié sobre était quand même un génie il nous doublait à chaque fois.
Profs : qui peut me donner les conséquences de l'augmentation des taxes sur les entreprises ?
Levis : ils diminuent leur production ?
Prof : oui mais ce n'est pas la réponse que j'attend
Moi : ils font des pertes sur leur revenus ?
Prof : non mauvaise réponse
J'ai le seum de ouf
? : il perde leurs clients
Maleek (qui était à moitié endormis se lèves d'un coup) : il augmentes leur prix pour éviter la perte due à l'augmentation des taxes de l'état, dans un marché concurrentiels les entreprises n'ayant pas d'influence sur le prix elles feront tout de même des perte, la réponse est variable en fonction du type de marché ou nous nous trouvons.
Prof : réponse parfaites Maleek, mais la prochaine fois évitez de dormir à mon cours
Je regarde Levis et je peux lire sur son visage qu'il est aussi dégouté que moi, on se regarde et on rigole parce que quoi qu'il en soit Maleek est vraiment fort.
? : il est vraiment fort ce Maleek
? : ouais skip son père lui a tout appris et sa mère a une entreprise en bourse.
Maleek se réveillât soudainement et regardais dans le vide pendant plusieurs minutes, il se leva brusquement tout le monde le regardais et il partit, il envoya un message sur notre groupe WhatsApp.
Maleek : je rentre à la maison, je prends la Porsche.
Il faut savoir que les parents de Maleek sont milliardaire, il n'avait jamais du temps pour lui, il en a énormément souffert , un jour il a quitté la maison et il a travaillé chez un riche financiers en tant que assistant , c'est là qu'il a appris tout ce qu'il sait , un jour ce monsieur ces fait assassiner pendant un cambriolage , il déteste qu'on parle de ses parents ça le met de mauvais poil .
Levis : il a quoi Maleek ?
Elie : ils ont parlé de ses parents
Enzo : aie de mauvais poil il est
Moi : For sure
Le cours se termine, et là il est midi et on a plus cours on décide de rentré à la villa
On marche dans les couloirs et la Levis reçois un appel
Dans la Peau de Levis
Levis: Allô ?
Maria: Levis...
Levis: qu'est ce qu'il y'a Maria ?
Maria: j'ai été admisse dans ton université en 2 ieme année
Levis: c'est super ça Maria félicitation
Maria: oui mais y'a un problème
Levis: lequel?
Maria: j'ai pas envie de rester toute seule sur Marseille , et je sais que vous que vous utiliser pas toute les chambre de votre villa s'il te plait j'veux resterLevis: moi ça me dérange pas jte dois bien un truc tu ma bien aider pour tu sais qui auparavant , j'vais demander au autre ce soir
Maria: Merci je t'aimeeeeeee
Levis: ta gueule
Maria: gnangnan
Levis: ok bye la grosseMaria: je suis pas bip bip bip
Retour dans la peau de Jason
Moi : Dépêche Levis
Je marche et une FILLE me rentre dedans
? :Désolé
Moi : Mais regarde ou tu mets les pieds voyons
? : c'est bon j'me suis excuser non
Moi : c'est ça bouge de la
Cette fille est blonde, des cheveux assez long, elle a les yeux gris comme moi , elle a des formes quand même elle n'est ni grosse , ni mince et elle a une assez grosse poitrine.
Levis : rentrons les gars.
Cette fille m'a énervé je ne veux pas avoir de contact physique avec les filles apart mes sœurs ça me répugne.
Après 10 minutes de route, on arriva la villa on rentre je me douche et je vais me coucher.
?:.... Pars pas, s'il te plait tu sais ce qui m'es arrivé
C'est quoi cette voix, merde c'était un rêve, pourquoi toujours ce même rêve ? depuis 3 ans je rêve souvent de cette phrase.
Je descends dans le salon, c'était une maison très grande il y avait pas moins de 6 chambres, 4 salons, une salle de sport, une douche complète à l'italienne dans chacune des chambre, une salle de cinéma , 2 piscine et 1 jacuzzi , je descends dans la cuisine et la Levis me sort une phrase
Levis : on t'attendait
Ils avaient tous l'air gêné et amusé d'un truc
Levis : je dois t'annoncer un truc.