Livre 12.

422 18 21
                                    

Point de vue Eden.

Le lendemain de l'événement quelque peu marquant, me voici remise en quelque sorte, à la cafetariat avec mon collègue Lorenzo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain de l'événement quelque peu marquant, me voici remise en quelque sorte, à la cafetariat avec mon collègue Lorenzo. Confortablement installer, seule le bruit des conversations diverse et le bruit des couverts retentirent dans l'immense espace qu'est la salle. Un calme plutôt appréciable dans un lieu comme celui-ci.

Je remarque au loin, au niveau de l'entrée que Zayn vient d'arriver. Depuis hier je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Je n'es presque pas dormis d'ailleurs. Je dois avoir un visage horrible. Heureusement que dans les cas comme ceux-là, le maquillage existe. Merci l'anti-cerne. Le ténébreux s'installe à une table en face de celle d'Harry, ce dernier lui lance d'ailleurs un regard des plus noir. Je peux même dire qu'il n'est pas loin d'être meurtrier. Je n'aimerais certainement pas recevoir ce genre de regard dans l'avenir. Flippant.

Le brun qui ignora volontairement le bouclé, dirigea par la suite son regard vers moi. Il a certainement du sentir mon regard pesant. Mince je suis prise la main dans le sac. Toujours les yeux dans les yeux ne voulant ni l'un ni l'autre perdre le jeux du regard, il se met a sourire, un grands sourire, suivi d'un clin d'œil des plus aguicheur. Ce qui eu pour effet de me faire rouler des yeux. Quel gamin parfois. Hier encore il me fait peur comme jamais et maintenant le revoilà joueur. J'es encore du mal à le comprendre lui et ses humeurs sans cesses changeantes.

"- Qu'es-ce que tu regarde comme ça fixement ?"

Enzo me sortie complètement de mes pensés et par la même occasion de mon jeu du regard avec Zayn.

"- Oh, rien juste dans mes pensées.

- Si tu le dis."

Je lui lance un regard interrogateur du à son manque de vivacité. Tous ce qu'il me réponds c'est un haussement d'épaule. Bien on dirai que j'ai du faire quelque chose qu'il ne lui a pas plu ou alors il s'est levé du mauvais pied. Peu importe ce qu'il le tracasse, il me parer bien bizarre aujourd'hui.

"- Au faite, tu n'as plus mal depuis Samedi, tu sais ?

- Oh non tous va pour le mieux, juste un petit mal de tête se matin mais ça va.

-Autant pour moi alors. Je me suis inquiétée pour toi ce week-end. Alors ça me rassure que tu ailles bien maintenant."

Il acquiesce. Une conversation sérieuse avec lui s'impose pour plus tard. Je dois surtout pas l'oublier.

Une agitation d'habitude pas présente il y a peine quelque minute, ce manifeste sur les niveaux de tables plus loin des nôtres . Ma surprise quand au personne concernée par celle-ci, n'en était d'ailleurs pas du tous présente. Comment vous dire que je commence tous juste à me faire à l'idée que Zayn et Harry sont comme chien et chat. Ses deux là sont présentement entrain de se disputer pour le moment à bonne distance étant toujours à leurs place. Mais comme ils ont le sang chaud ils crient comme pas possible. Les gardiens chargés de surveiller à cette heure de la journée son presque sur le point d'intervenir au cas où ça empire.

La Bibliothécaire de prison. [ZM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant