« tu me donne ma liberté mais je suis addict de toi »
Imad a essayée temps bien que mal de l'oublier en partant Rania lui a laissée des séquelles.... Quand il s'énerver il n'hésite pas à braquer son arme sur sa tempe plus les années sont passée plus il s'est noyée dans ses conneries il a déménagé en Italie ou il s'est entouré de personne beaucoup plus dangereuse que Ayoub, il est devenue plus connue que jamais il tiens la ville complète de milan et tout les policiers travaille pour lui c'est devenue le Boss du Boss... tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'il rencontre Anna une fille d'abord très simple et gentille mais de l'intérieur est pire que de la foudre tout les deux ce sont rencontre dans une soirée de gang car oui elle n'est pas si simple que ça Anna est chef de gang tout les deux vive un parfait amour jusqu'à ce que tout a pris fin quand Imad a été rattrapé par son passée...
Anna: Si un jour elle revient je la tuerai....
Du côté de Rania elle a quitter la France et a jurer de ne plus jamais y remettre les pieds ni en hollande ni en Espagne elle a été se réfugier au Êtas uni seule où elle a refait complètement sa vie elle sait refaite une carrière et travaille comme une malade pour oublier tout ce qu'il lui ai arrivée.... Là-bas elle a rencontrer Jake un typique serveur qu'elle a rencontrer dans une pizzeria. Jake c'est le typique mec qui lui faut: ne fume pas, ne bois pas, l'égale, ouvert d'esprit, c'est l'homme qui lui faut... ça fait maintenant 2 ans qu'ils sont ensemble tout allait bien mais depuis quelque temps il ne se comprenne plus....
VOUS LISEZ
Tome2: Rania :il m'a kidnappé et j'ai kidnappé son cœur
RomanceSalutttt les gars si vous voulez lire ceci ils vous faudra d'abord lire le premier Tome