Quelques jours plus tard, Monokuma avais annoncer les deux mobiles qui pourraient nous faire commettre un meurtre.
Pas de procès de classe pour le premier meurtre et on a 48 heures...
Est-ce qu'on va tous mourir...?Ou alors..quelqu'un va commettre un meurtre ...?
Le temps est long... en même temps je suis dans mon lit depuis un petit moment...
J'entendis quelqu'un frapper à ma porte, je me leva et parti ouvrir...
Shuichi : Kokichi ? Qu'est-ce qui t'amène ?
Kokichi : Rien de spécial ! Je veux juste passer du temps avec toi !
Shuichi : Tu mens, n'est-ce pas...?
Kokichi : Non non je ne mens pas ! Tu me connais, j'aime pas ça !
Shuichi : Si, justement...
Même pas le temps de soupirer que Kokichi rentra dans ma chambre à toute vitesse.
Shuichi : H-hé !
Kokichi : Nishishi~ tu n'es pas assez rapide, Shuichi !
Shuichi : Je ne t'ai pas dit d'entrer !
Kokichi : Je sais ! C'est pour ça que je l'ai fais moi-même !
Shuichi : ...
Kokichi : Allez viens !
Il tapota à côté de lui sur le lit pour me dire de m'installer. Je refermais la porte et m'assis à côté de lui.
Shuichi : ...
Kokichi : Tu dis plus rien, t'as perdu ta langue ?
Shuichi : non...je réfléchissais juste...Kokichi : J'espère que tu réfléchis pas à comment te débarrasser de moi !
Shuichi : Non...rien à voir..
Kokichi : Ça veux dire que tu aimes ma présence ! Merci !
Kokichi...
la ferme.
Kokichi : En réalité, je suis venu parce que je trouve que tu ne va pas très bien en ce moment...
Shuichi : C'est plutôt normal, non..? T'as vu ou on est..?
Kokichi : Oui mais je m'inquiète...
Quoi...? Lui ? S'inquiéter pour moi ?
Shuichi : Tu mens encore ?
Kokichi : Mince, tu m'as découvert !
Je me disais aussi...
Kokichi : Pourquoi tu gardes tout le temps ta casquette ?
Shuichi : J'ai pas envie d'en parler...
PDV Kokichi
Je me saisis alors de sa fidèle casquette noire et lui retira. Il leva la tête vers moi avec surprise, en même temps, il ne devait pas s'y attendre.
Je vis ses magnifique yeux dorés entièrement pour la première fois, pourquoi est-ce qu'il les cache ?
Son visage est doux, il lui correspond bien...
Shuichi : Kokichi rend moi ma casqu-
Sans qu'il eu le temps de finir sa phrase, je... l'avais embrassé...ce qui nous fit tomber tout le deux sur le lit. Pourquoi j'ai fais ça...? ;^;
VOUS LISEZ
❥︎𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕗𝕒𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤
FanfictionShuichi se réveille d'un comas dans lequel il était plongé depuis un peu moins d'un mois à cause d'un accident. Lors de ce comas, il avait fait un étrange rêve. Ou plutôt, un cauchemar : la Tuerie entre 16 camarades. Mais pas n'importe lesquelles :...