PDV Omniscient
Les étudiants qui se connaissaient depuis plusieurs années maintenant, étaient en train de déjeuner dans la cafétéria bruyante de leur lycée, fourchette en main pour certains, verre à la place pour d'autres.
Ces terminales formaient un groupe assez homogène, bien que chacun ait une personnalité différente. Certains étaient du pareil au même alors que d'autres semblaient diamétralement opposés.
Cela ne les empêchait pourtant pas d'être des amis hors du commun, souvent présents les uns pour les autres. Du moins, c'était le cas pour la plupart.
C'est ce que les gens pensaient.On dit souvent qu'il faut se méfier des apparences, et ce groupe de jeunes individus en était la confirmation.
Telle était la pensée du plus petit assit en bout de cette table bien trop criarde à son goût.
Pour quelqu'un comme lui qui aimait tant être discret, entendre la rouquine s'époumoner à dire des futilités était dérangeant au possible.Il soupira tout en avalant la dernière fourchette de pâtes présentes dans son assiette dans le but ultime de ne pas rester encore trop longtemps dans un boucan semblable à une manifestation, alors que son regard se posa sur son ami d'enfance nommé Eren.
Ce dernier encore très entouré comme à son habitude depuis ces dernières années était tout sourire, à rigoler et plaisanter avec les diverses personnes assises à cette longue table. Certaines tel Annie et Petra qui gloussaient à chacune de ses paroles espérant simplement qu'il ne les remarque, d'autres buvant simplement ses paroles comme s'il était la 8ème merveille du monde.
Le plus petit roula des yeux et reporta son attention sur l'extérieur grâce à la fenêtre qui demeurait à sa droite.
Observant les feuilles voler dans la cour, les arbres perdant leurs couvertures d'automne au moindre coup de vent et les oiseaux se poser avec une certaine hésitation dans leurs branches.
Il sursauta légèrement quand un nouveau cri retentit à la table à laquelle il était assis.Posant son regarde sur l'auteur de ce son, il remarqua bien vite que c'était son deuxième et dernier ami d'enfance, Jean, qui avait prit parole.
- Au fait ! Pour le week-end de trois jours de la semaine prochaine, mon grand père m'a proposé de nous laisser sa maison de vacances ! Du coup, si ça vous tente, on peut se faire une petite fête là-bas ! Avait simplement prononcé le jeune homme aux cheveux clairs.
- Avec joie ! Avaient répondu certains, bien motivés par l'idée de boire pendant ces quelques jours.
- Sans moi.
Le mécheux avait simplement bougonné cela, nullement enjoué par cette proposition qui lui semblait plus que déraisonnable. Il allait être incendié par tous les élèves choqués présents à la table, mais il fut bien vite interpellé par une voix qu'il ne connaissait que trop bien. Une voix qui imposait aux autres de se taire par respect, et qui était parfaitement respectée.
- Même si je te le demande Levi ? Cela fait longtemps que tu n'es pas venu avec nous. Comme au bon vieux temps, tu te souviens ?
Le brun avait alors prononcé ces quelques phrases qui lui semblaient insignifiantes alors qu'elles ne représentaient que tout l'inverse pour ses camarades qui le regardaient avec une lueur d'admiration dans les yeux.
Le plus petit quant à lui déglutit avec difficulté, si aux yeux du brun cela représentait le bon vieux temps, il n'était clairement pas du même avis. Lui qui se faisait charrier constamment par une partie de ce nouveau groupe qu'il qualifiait plus de connaissances que d'amis, sur son orientation sexuelle à coup de « tapette » et de « pédale » n'en avait absolument pas la même vision.
VOUS LISEZ
Under The Rain {𝐎𝐒 𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏} ✓
FanficÊtre dans un groupe parce que son meilleur ami est devenu populaire n'a jamais enchanté Levi. Mais encore moins lorsque ce dernier se retrouve entraîné pour un week-end de trois jours à faire la fête, dans un chalet loin de chez lui. Comment vas-t...