- Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Le brun haussa un sourcil, n'étant pas vraiment sûr de ce que son aîné voulait lui faire passer alors que ce dernier sourit en coin avant de se relever, prêt à retourner dormir.
- Mais réponds-moi, s'agaça le plus jeune en attrapant sa jambe pour l'empêcher de faire un pas de plus.
- J'étais venu seul à l'anniversaire de Taeyong, lui dit-il, une main accrochée au poignet de la porte, les gars étaient occupés.
- Je ne vois toujours pas où tu veux en venir, marmonna Jungkook en se relevant à son tour.
Le plus âgé lui adressa un radieux sourire puis cligna fortement des yeux, essayant de rester éveillé encore un petit moment pour ne pas s'endormir au pas de la porte.- Rentrons, il est presque trois heures du matin, conseilla-t-il en rejoignant le salon accompagné de l'hôte de la maison qui ne cessait de bâiller.
♦
Rester concentré sur le temps présent, Jungkook avait l'impression qu'il ne l'avait plus fait depuis longtemps. Le passé ne cessait de l'emprisonner, l'avenir continuait de le tourmenter. Maintenant, au côté de son meilleur ami ainsi que leurs nouveaux amis, il se sentit mieux, l'expression beaucoup plus radieuse qu'auparavant, il avançait sans reculer et sans précipitation.
Les paroles de Taehyung de samedi lui étaient resté en tête tout le week-end qu'il n'a même pas eu le temps de récupérer ses nuits incomplètes dues à la présence de ses amis. Il se doutait un peu de certaine chose concernant l'information qu'il voulait lui donner mais c'était beaucoup trop improbable pour qu'il y croit vraiment.
Cela faisait trois semaines qu'il connaisse le jeune Kim personnellement. Trois semaines et il commençait à le connaître un peu plus, surtout grâce aux nombreuses invitations de sa mère à la famille Kim qui est proche d'elle depuis bien des années.
Le plus âgé était tout son contraire. Avec sa facilité à s'ouvrir aux gens, le jeune Jeon était des plus gêné les premières fois où ils étaient ensemble dans un même endroit, n'étant pas aussi à l'aise que lui avec les nouvelles personnes. Surtout une personne qui n'a presque aucune pudeur.
- A quoi tu penses? Lui chuchota une voix à ses côtés, lui faisant presque sursauter tellement il s'était deconnecté de la réalité. Ce n'était que Jimin qui avait eu l'occasion de s'asseoir à ses côtés cette fois.
- A rien de bien particulier, répondit-il à son meilleur ami, les yeux rivés sur le tableau.
- On me le fait pas à moi, 'Kook, le gronda celui-ci en mordillant le bout de son stylo.
- Tae m'a dit un truc et je ne sais pas mais ça me perturbe, avoua-t-il en posant sa joue contre la surface froide de la table, et en plus, je ne cesse de me dire qu'il a raison quelque part alors que je ne sais même pas de quoi il parlait.
- Et il disait quoi?
- Un truc du genre c'était trop vrai pour n'être qu'une coïncidence, révéla le brun en regardant l'expression concentrée de son ami, de sa table.
Jimin nota quelques phrases dans son cahier avant d'analyser intensément ce qui était écrit au tableau. Il tourna ensuite son regard vers le brun, les sourcils haussés, ne comprenant lui non plus les propos du châtain.
- Ça a peut-être un rapport avec ce dont vous avez parlé avant qu'il ne te le dise, supposa le blond en tournoyant son stylo entre ses doigts.
- Merci, ce n'était pas comme si je le savais déjà, ironisa le plus jeune en levant les yeux au ciel.
- Roh ça va, hein. Je voulais juste savoir ce dont vous avez parlé, rétorqua le plus petit en taille en roulant des yeux, alors?
- Tu te souviens du mec dont je t'ai parlé? Celui qui m'a donné quelque conseil à propos de Tae?
- Attend attend, se précipita Jimin en élevant un peu trop fortement la voix ce qui lui vaut quelques regards désobligeants, heureusement que leur professeur avait quelques problèmes auditifs, de quel Tae tu parles depuis le début?
Les sourcils du brun se froncèrent suite à la question de son meilleur ami, ne comprenant pas vraiment sa question. Enfin si, il l'a compris mais Jimin savait très bien qu'adresser la parole à l'autre Tae ne faisait plus partie de ses habitudes.
- Et ça ne t'a même pas dérangé que je parle avec Taeyong si c'était lui? S'étonna-t-il en se redressant.
- Si, mais je voulais d'abord savoir jusqu'où menait votre discussion, répondit le blond en haussant les épaules, alors, de quoi avez-vous parlé Taehyung et toi?
Jungkook le considéra avec un peu plus d'attention, ne croyant pas du tout à ses paroles. Mais lui sortir les vers du nez ne serait pas facile. Alors il décida de continuer la discussion là où il s'était arrêté, ne se souciant plus vraiment de ses soupçons envers son meilleur ami.
- Donc, je disais, tu te souviens du gars là? Lui questionna-t-il de nouveau, le regard se posant sur un certain châtain, assis à quelques mètres de lui.
- Comment l'oublier? Répondit Jimin en haussant une deuxième fois les épaules tandis que son attention se focalisa à moitié sur leur professeur, mais il est où le rapport avec Taehyung?
- Justement, souffla le plus jeune regardant plus suspicieusement le concerné, je pense que c'est lui...
Un long silence. Puis un stylo qui tombe. Le jeune Park dû se faire violence pour ne pas éclater de rire dans la salle en se retournant vers le brun. Celui-ci était des plus sérieux que cela ne faisait qu'augmenter le niveau d'hilarité du petit blond.
- Ou bien, c'est quelqu'un qu'il connait très bien, je ne sais pas moi, continua le jeune Jeon en ignorant totalement celui assis à côté de lui.
- Tu te casses vraiment la tête pour ça? Demanda Jimin, une fois plus ou moins calmé.
- Mais Jimin, imagine que c'est lui, comment je devrais me sentir maintenant.Le plus âgé lâcha un dernier ricanement avant de soupirer un bon coup, suivant le regard de son meilleur ami avec un air beacoup plus sérieux que précédemment.
- Ce n'est qu'une coïncidence Kook, n'y pense plus, suggéra-t-il en remarquant l'effet que cette histoire produisait sur le brun.
Sauf que celui-ci ne pouvait pas partager le même avis que le blond. Parce qu'il n'allait pas l'avouer de vive voix mais au fond de lui, il souhaitait que la personne qui l'a à peu près soutenu soit vraiment son ami.
——————————————
Heyyy!
J'espère que vous allez bien en ce moment, que vous soyez en bonne santé et que vous soyez tout simplement heureux.
Bref, pour vous informer, je viens de sortir un minsung intutilé "forever". Si vous le voulez, vous pouvez y jeter un petit coup d'œil, merci 😊.
À la prochaine 😘- Corrigé -
VOUS LISEZ
𝐂𝐚𝐧'𝐭 𝐇𝐞𝐥𝐩 𝐅𝐚𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [En Pause]
FanfictionTrois même lettres, un même surnom, mais deux prénoms différents appartenant à deux personnes différentes. «- Ce n'est qu'une coïncidence Kook, n'y pense plus...»