27. Vancouver

242 8 4
                                    

DEUX MOIS PLUS TARD:

POINT DE VUE DE TOM:

J'étais à Vancouver depuis plus de deux semaines pour le travail. J'avais quelques scènes à tourner là bas pour finir le tournage d'une série. Emma me manquait énormément. Ca faisait maintenant plus de quatre mois qu'on était ensemble elle et moi. A Londres, on est clairement devenu inséparable donc c'est vrai que d'être séparé d'elle pendant un long moment commençait à me peser. Bon même si je sors beaucoup avec mes potes dans Vancouver, j'aimerais l'a retrouver enfin. Et pour mon plus grand bonheur, Emma devait arriver d'ici quelques heures pour rester avec moi quelques jours. Je dois aller la chercher à l'aéroport dans une heure et quinze minutes précisément.

J'ai rangé tout l'appartement que je louais depuis deux semaines. Il était pas en bazzare mais disons que voilà il y avait quelques affaires qui trainaient à droite et à gauche. Et, pour jouer le gentleman jusqu'au bout, j'ai reservé une table dans un magnifique restaurant de Vancouver. J'espère vraiment que ça lui fera plaisir.

POINT DE VUE DE EMMA:

Ca y est. Je suis enfin arrivée à Vancouver. Je n'étais encore jamais venue ici. Tom m'a prévenue avant que je parte que ce n'était pas une ville où il faisait très chaud. Du coup, j'ai clairement préparé une valise avec que des pulls, des vestes, enfin, que des affaires chaudes. J'ai regardé à travers la fenetre de l'avion et c'est vrai qu'en observant un peu les choix vestimentaires des personnes qui étaient dehors, j'ai bien compris que j'avais bien fait de m'habiller chaudement en parant de Londres.

Je suis descendue de l'avion, et je me suis rendue compte assez vite que certains photographes attendaient ma venue Mais bon, je suis tellement contente d'être ici pour voir Tom, que les photographes chiants, ce n'est qu'un détail Je suis arrivée dans l'aéroport et j'ai récupéré ma valise. J'ai appelé Tom pour savoir où il m'attendait. Il m'a dit qu'il était sur le parking, et qu'il avait préféré restait là bas pour ne pas créer de mouvement de foule. Je me suis donc empressée d'aller le retrouver.

Je suis sortie et j'ai regardé partout autour de moi. Puis je l'ai apperçu au loin. Je me suis mise à sourire, comme à chaque fois que je le vois. J'ai couru avec mes grosses valises. Plus je me rapprochais, plus j'accélérais pour le retrouver. Arrivée au niveau de sa voiture, j'ai laché mes valises et je me suis jetée dans ses bras.

-Mon amouuuurrrrrrr ! j'ai crié dans ses bras

-Tu m'as tellement manqué il m'a dit en me serrant fort dans ses bras.

Il a récupéré mes valises, on est monté dans la voiture et on s'est embrassé comme si ça faisait un an qu'on s'était pas vu.

-T'es trop beau mon cur je lui ai dis en le prenant les mains

-Ah ouai tu trouves ? c'est l'air de Vancouver ça rend plus frais ! il m'a dit en rigolant

-Pfffff t'es bête . J'ai rigolé à mon tour

-Ton vol c'est bien passé ? m'a demandé Tom en démarrant la voiture

-Ca va, c'était un peu long avec l'escale à Montréal mais bon Je suis arrivée, c'est le principal.

-T'as vu il fait super froid hein ? Je ne t'avais pas menti m'a dit Tom en rigolant

-Oui, t'inquiète, j'ai pris tous mes vêtement chauds !

-Ahaha, j'ai bien vu. Quand je vois que tu as pris deux valisesje me doute bien que tu n'es pas venu les mains vides .

-Aaah mais attends mon petit Felton, il faut bien prévoir en cas d'imprévu on s'est jamais si je prolonge mon séjours je lui ai dis en lui faisant un clin d'oeuil

-OOOOh tu comptes rester avec moi plus longtemps que prévu ?

-Je ne sais pas encore  tout dépendra du travail qui se rajoutera au fur et à mesure de mon séjours

-Oh tu sais tu peux très bien rester et travailler de l'appartement m'a dit Tom en me souriant

-Je verrais, je verrais..

POINT DE VUE DE TOM:

Mon dieu que j'étais content de la retrouver. On rigolé dans la voiture tous les deux. Elle m'a raconté tous ses potins comme elle a l'habitude de me les raconter quand on est tous les deux. Certe, quelques fois c'est potins sur des gens que je ne connais même pas, et des fois c'est des potins sans interet, mais qu'est ce que j'aime ces moments dans lesquels on se raconte nos vies. Je l'a regardé, elle observé les moindres recoins de la ville. Puis alors qu'est ce qu'elle était belle. En même temps ça faisait deux semaines que je l'avais pas vu en vrai de vrai, mais mon dieu, une beauté !

On est arrivé dans le parking de l'immeuble puis je suis allé lui faire découvrir l'appartement dans lequel je vivais provisoirement avant de revenir à Londres.

-Et bah dis donc ! m'a déclaré Emma en découvrant l'appartement. C'est super beau ! Très classe, très moderne t'es bien logé dis moi.

-Je dois avouer que je ne suis pas trop mal 

Je lui ai fais faire le tout le tour de l'appartement. Elle a installé ses valises dans le dressing puis je lui proposé d'aller faire un petit tour en ville. Elle a accepté directement. On est sorti et on s'est promené pendant une bonne heure. Je lui ai fais découvrir les plus beaux endroits de la ville à mon sens et on s'est arrêté dans un snack pour acheter des churros. C'était grave une habitude qu'on avait de prendre des churros quand on se promène tous les deux. Puis il s'est mit à pleuvoir  un peu. On est donc rentré pour se mettre au chaud. A Vancouver, à peine il se met un peu à pleuvoir, directement le froid s'intensifie et ce n'est plus très agréable pour se promener.

Une fois revenue à l'appartement, on est allé prendre une douche, et après cette dernière, je lui ai annoncé que ce soir nous allions au restaurant. Elle était folle de joie quand je lui ai dis. On est allé se poser sur le canapé avant d'aller se préparer. J'en ai profité pour répondre à quelques mail et Emma s'est endormi sur moi pendant ce temps là. J'avais bien vu qu'elle étais fatiguée à cause du voyage. Je l'ai donc laissé dormir pendant que je travaillé. Au moins, elle sera bien reposée pour ce soir.

He For She- Nous nous sommes toujours aimés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant