Ce matin cela faisait très exactement une semaine que Namjoon avait parlé à Hwasa. Il commençait à s'impatienter. Finalement est ce que cette fille avait convaincu Hwasa ?
Et puis soudainement, ce fut comme si elle l'avait entendu, Hwasa lui envoya un sms.
Un énorme sourire envahit le visage de Namjoon. Il répondit de suite à sa meilleure amie.
Après sa discussion rapide avec Hwasa, il alla sur le profil de la fille et cliqua sur le bouton tant redouté et attendu. Courage Namjoon.
Du côté de Jin, ce message l'avait fait paniqué. Il venait tout juste de rentrer chez lui après un énième shooting. Après avoir rangé un peu son appartement, il décida de faire un gâteau et de le poster sur le compte de Jinnie.
Et c'est juste après ça qu'il reçu un message privé. C'était quand même étrange. En quelques semaines, pas mal de monde venait discuter avec lui, enfin plutôt elle.
Mais ses yeux s'agrandirent quand le message s'afficha... il dû s'asseoir tellement le choc fut énorme.
Il respira calmement avant d'observer le compte. Le v après le nom confirmait l'authenticité et la certification du compte. Il observa les tweets, les réponses et les j'aimes, tout semblait normal. Pas de piratage en vue. Et quand il reçu un autre message confirmant qu'il observait ses tweets, il ne savait plus quoi faire. Devait-il répondre ? Comment devait-il se comporter ?
Et après plusieurs minutes à réfléchir, les jours rouges et les mains qui tremblent, le message fut envoyé.
RM du groupe Cypher... non... Kim Namjoon était entrain de le draguer ouvertement. Son coeur battait très vite au fond de sa poitrine, il avait chaud. Combien de fois il avait imaginé ça sans se douter une seconde que ça allait réellement se réaliser. Sur une probabilité de 100, combien était-il aussi chanceux ? 1% sans aucun doute.
VOUS LISEZ
Anima
FanfictionNamjoon en regardant ses précédents tweets remarque une fan parmi tant d'autre. Ses cheveux long et noir et ses yeux de la même couleur, le rend nerveux. Il n'a jamais vu une créature aussi magnifique. Hors, Namjoon est rappeur dans le groupe Cypher...