2

950 37 17
                                    

Une fois doucher et en pyjama je put enfin appeler ma belle mère je suis tres proche d'elle, j'en profitais également pour faire mes devoirs.

-Alors tu te plaît à Forks? demanda t-elle

-Pour l'instant je sais pas trop...je suis la nouvelle tu vois et tout le monde se connaît ça me gêne que les regards se tournent vers moi à chaque fois que je passe...

-Oh ma belle...fit-elle d'une voix triste

-T'en fais pas ça va aller tentais je de la rassurer

-Les garçons sont mignons au moins? Ils sont gentils avec toi? demanda t-elle enjouée

-Ils m'ont accueillis à bras ouvert...soupirais je

-Oh ma puce...tu veux m'en parler?

-N-non non t'inquiète pas c'est pas utile dis je poussant mes livres j-je dois faire mes devoirs je dois y aller

-Ok je t'aime

-Moi aussi elle raccrocha

Bien évidement le lendemain matin je n'ai pas vu mon père, c'est aussi pour ça que de base j'avais choisi de vivre avec ma mère. Enfin bon j'étais arriver un peu plus tôt au lycée ce matin, je voulais vraiment savoir pourquoi ce..Edward m'avais fixer comme ça hier. Bien évidemment il n'était pas là, et le lendemain non plus...et cela pendant 4 jours.

Pour mon dernier jours de cours de la semaine mon père avait été brièvement là, un gardien de l'usine Grisham à été retrouver mort il paraît que c'est un genre d'animal la cause de tout ça...donc Cabe ne mangerait sans doute pas avec moi ce soir non plus enfin bon il m'avait au moins prévenu cette fois c'est déjà ça...

Malgré la pluie je du prendre ma moto c'est sans surprise que la route était extrêmement glissante, je n'ai pas eu d'accident mais je suis tout juste à l'heure. Je croisais Eric et Mike à la porte de biologie,

-Hey! Cameron je me demandais si tu avais un cavalier pour le bal? me demanda Eric

-L-le bal? e-euh je...non désolée je ne pense pas y aller de toute façon répondis je nerveusement

-Oh...Ok il souria doucement et alla s'asseoir tandis que Mike secoua sont bonnet sur moi

-Alors il pleut hein Arizona! ria t-il

-Arrête riais je à mon tour en le poussant gentiment, je te préviens évite les flaques d'eau si je suis sur ma moto tu pourrais avoir un accident

Bella était assise à côté d'Edward cette fois si, j'avoue avoir été déçue je voulais une réponse! Pourquoi m'avais t-il dévisager ainsi?! Mais Mike m'as proposer de m'assoir à ses côtés alors j'ai accepter. Nous avons bien ris pendant le cours et étions arriver deuxième juste derrière Bella et sont binôme, ils ont gagner l'oignon d'or.

La journée était passer extrêmement vite je ne sais pas si c'est parce que nous sommes vendredi et qu'enfin le week-end est là, ou si c'est tout simplement parce que je vais aller dans l'autre lycée la semaine prochaine et de nouveau sympathiser avec des gens. J'étais dans mes pensées lorsque des cris résonnèrent non loin de moi, je me retourna rapidement et vis avec horreur Tyler et sa camionnette arriver vers moi à une vitesse folle. J'eu à peine le temps de pousser ma moto et de me baisser que le véhicule heurta la main que j'avais mis en avant pour me protéger, ma force arrêta Tyler non sans endommagé sa portière qui fut cabossée.

Je me relevais doucement tandis qu'un troupeaux d'étudiants se ramenait autour de moi, Mike couru comme un fou pour voir si j'allais bien il pris mon visage entre ses mains. Dans ses yeux l'inquiétude était présente, il m'aida à tenir debout en me prenant dans ses bras.

-Cameron je suis désolé j'ai paniqué! s'excusa Tyler

-C'est rien t'inquiète je vais bien le rassurais je

Après avoir lancer un regard noir à celui-ci Mike me proposa de m'emmener à l'hôpital enfin me l'avais plutôt ordonner, nous avons attaché ma moto à sont 4x4 puis avons pris  la route. Mon père n'étais pas venus malgré le fait qu'il ai été averti de l'incident, le Docteur Cullen m'avais prise en charge et après quelques examens conclu que j'allais bien.

Pour un vendredi c'était plutôt mouvementé mais je suis vivante, ma moto n'a rien alors...tout va bien dans le meilleur des mondes enfin je crois...

Mike m'a invité au restaurant pour diner et comme papa n'est pas la ce soir j'ai accepter, après tout je ne fais rien de mal et puis Newton est sympas. Nous avons été dans un petit resto italien sympas ou j'ai pu commander des Raviolis au champignons et lui des spaghettis au Pesto, il était déjà 19 heures 30 et nous en étions à peine au dessert 1h30 après être arriver.

Il me disait pleins de petit mots gentils et me caressais la main doucement quelques fois, c'est un type extra vraiment...Mike est présent pour moi et ça me fais chaud au cœur, par la suite nous avons chacun commander une café gourmand c'est un petit plateau composé d'un fondant au chocolat, de glace, de chantilly et d'un café ou un chocolat. Alors que nous discutions de nos passions communes après avoir bu une gorgée de mon chocolat, Newton ria doucement et d'un signe de main m'indiqua que j'avais une moustache de lait cacaoté. Il se pencha vers moi pour la retirer avec sont pouce et je souriais doucement, en rougissant sans aucun doute.

Le repas avait en tout duré 2h30 à peu près puis ce que mon portable indiquait 21h34, je frissonnais de froid n'étant toujours pas habitué à la froideur de cet endroit. Il m'ouvrit rapidement la porte de sa voiture pour que je puisse m'installer et me réchauffer grâce au chauffage. Je soufflais dans mes mains et les frottaient l'une contre l'autre afin de ne plus ressentir le froid à travers mes doigts, une fois à sont tour dans la voiture il posa une grosse couverture chaude sur moi en me demandant si ça allait.

Arriver chez moi, une fois ma moto rangée il m'accompagna à ma porte et posa sa main droite contre le mur tandis que l'autre remettais une mèche de cheveux derrière mon oreille.

-J'espère que je t'ai pas trop ennuyé et que tu as passer une bonne soirée s'inquiéta t-il

-Grâce à toi j'ai passer une excellente soirée vraiment je souriais merci

-Merci à toi tu est exceptionnelle il regarda mes lèvres quelques secondes puis m'embrassa doucement

A suivre...

GravityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant