Il arrive vers moi avec un air inquiet et en même temps un petit sourire.
Tony : Ca va Lanou ? Tu fais une sale tête.
Lana : Je réfléchit c'est tout...
Tony : A quoi ? Et tu sais si tu voulais un de mes pull t'avais qu'a demander ! Il ricane et je lui sourit, il est trop chou. Non en faite il est très beau. J'en ai de la chance.
Lana : Quinton vient de me dire que c'est pas lui, alors je réfléchis à qui ça pourrait être, car en tout cas il me connait très bien, et il est ici.
Tony : Effectivement il est ici. Il regarde dans le vide vers les autres.
Lana : Tu sais qui c'est ?
Tony : Ouais je le sais... Je lui tourne la tête pour qu'il me regarde.
Lana : Dit moi le je t'en supplie ! Il se lève et me tend la main.
Tony : Viens avec moi. J'attrape sa main et on part de la villa, un peut avant la plage il me met un bandeau sur les yeux, après un moment j'entend des rires derrière moi, c'est les autres je crois, ils nous ont suivit ? Reste là Lan', enlève pas ton bandeau temps que je te le dis pas.
Lana : Tony ? Je le cherche à côté de moi et je sens personne. Tony c'est pas drôle !
Sky : T'es prête ? Elle me prend la main.
Lana : Sky ? Mais qu'est ce que tu fais la ? Où est Tony ?
Sky : Ca va surement être un des plus beau jour de ta vie j'allais pas rater ça ! Elle ricane et mon coeur à s'accélérer, j'ai peur, je suis impatiente. J'attend de découvrir qui c'est depuis un moment. Et si le résultat me déçoit ? J'ai tellement peur.
Lana : J'ai peur Sky...
Sky : Crois moi tu vas pas être déçu ! Tony commence à me crier quelques chose, il est tellement loin qu'il doit répéter.
Tony : Enlève ton bandeau Lana ! Je souffle un bon coup et l'enlève, je porte mes mains sur ma bouche aussitôt. C'est magnifique. Je suis sur le trottoir avant la plage et dans le sable il y a écrit : I ♡ U en rose rouges et bleu avec des bougies. Personne n'avait jamais fait ça. Tous les garçon se tenait debout derrière.
Lana : C'est... Magnifique j'ai pas de mot. Ondreaz pousse son frère et Tony s'avance.
Tony : Je pense que... Je pense que ça a assez duré et que tu mérite de savoir qui est derrière tout ça. C'est moi. Les larmes commence à me monter. Je suis fous de toi Lana. J'ai essayé de refouler mes émotions pendant un moment mais je veux que tu sache que je suis éperdument amoureux de toi. Mon Tony, amoureux de moi ? Je pensais que ça arrive seulement dans les films ce genre de truc de meilleurs amis. Je t'en supplie dit quelques choses... Sa voix déraille. Et c'est là que je me rend compte que mon premier amour va être avec le garçons dont j'ai toujours rêver.
Lana : Je t'aime Antonio Levi Lopez.Je descend en courant pour le rejoindre et lui saute dans les bras. Ca fait tellement de bien. On s'embrasse et les autres crient autour de nous. Qu'elle vacances de dingue ! Rien de mieux peut m'arriver !
♡
Alors la fiction peu s'arrêter ici ou alors j'ai encore des chapitres pour vous ! C'est à vous de décidez ! Bisous
- Nono❤️
VOUS LISEZ
𝕎𝕙𝕠 𝔸𝕣𝕖 𝕐𝕠𝕦 ?
أدب الهواةLana tente désespérément à trouver son admirateur secret. Est-ce Tayler, Tony ou Michael ses meilleurs amis ? Ou Quinton qui est toujours là quand il faut ? A vous de le découvrir avec elle. - Nono❤️