Je me réveille à 11h. Je vois Samy sur son tel quand je me réveille il me prend dans ces bras.
On va manger ect on fait des crêpes et du lait au chocolat.
Vers 13h on joue à la play, ensuite on regarde un film.
Il est 17h faudrai que je rentre.Moi : Samy il est 17h je devrais rentrée ?
Samy : Ouais on ce prépare et je te pose.
Samy a un an de plus que moi, il a donc 18 ans et a son permis.
Moi : Merci.
Je vais faire la bise a c'est parents et leurs promets de re venir le plus tôt possible.
On monte en voiture Samy me dit qu'il a très mal au ventre, j'lui dit que si ça va vraiment pas vaux mieux que je prennent le bus mais Samy insiste je me fait beaucoup de soucis je lui fait un gros câlin ainsi qu'un gros bisous en guise de rétablissement haha. On démarre.Samy : J'ai vraiment trop mal au ventre je me demande ce que j'ai..
Moi : Arrête toi Samy j'appelle ta mère au pire et moi je prend le bus je veux pas prendre de risque.
Samy : Nan tkt.
Samy avait tellement mal qu'il ce plie en deux.
Moi : Samy ! SAMY UNE VOITURE 😳 RELÈVE TOI AHHHHH SAMY !!!!
Samy ce relève alors qu'il foncée dans une voiture il fait un dérapage et fonce sur la porte de Samy j'ai crier au plus profond de mon âme j'ai pleurer j'ai eu tellement peur Samy ne répondais plus je l'ai secouer autant que je pouvais sur ça tete il y avait plein de sang, et ça main était presque arracher je sors de suite de la voiture j'appelle plein de personne.
_______________________________
2h plus tard.
La mère de Samy : Kayla on a une mauvaise très mauvaise nouvelle...
Moi : Ne me dit pas que...
La mère de Samy commence a pleurer...
La mère de Samy : Samy est mort Allah y Rahmo...
Je suis partie en courant dans la chambre d'hôpital j'ai repousser tout le monde je l'ai pris dans mes bras j'ai prier Dieu pour qu'il ce réveil nan c'était pas possible tout sauf ça c'est pas possible Samy n'était pas mort IMPOSSIBLE !
YOU ARE READING
Sans toi
Teen FictionLa vie, c'est qu'un test après tout. Nous ne sommes ici que de passage, alors pourquoi rester bloquer sur une histoire qui nous a serte brisée mais aussi construit ? Nous ne sommes jamais sur du lendemain, alors pourquoi ce renfermer ? Et gâcher ceu...