1 semaine plus tard.
Ça fait une semaine que je ne suis plus allé en cours, je ne sais même plus quoi faire quoi dire je suis juste triste je suis tout les jours dans mon lit à pleurer à regarder nos photos nos vidéos nos messages nos tik tok son compte insta a était supprimer, ma mère s'inquiète beaucoup pour moi, je ne mange presque plus je fait toujours des prières toujours des doua mais pour l'instant je n'y crois pas, l'enterrement de Samy est demain, je ne sais pas comment je vais m'habiller même comment me coiffer mais je veux être belle et lui montrer que je vais faire de mon mieux pour m'en sortir même sans lui. Je vais lui montrer qu'il a créé une belle femme qui réussira et comme force aura Samy.
_______________________________
Le lendemain
Je me suis habiller tout en blanc, j'ai fait un chignon et je ne me suis pas maquiller.
Ma mère : Mon amour, ne sois jamais triste de ce qu'Allah a choisi pour toi, Samy est auprès d'Allah et veille sur toi je t'aime beaucoup ne doute jamais de l'amour qu'il avait pour toi et de celui que tu a pour lui je t'aime ma chérie.
J'ai verser une larme elle m'essuie ma larme.
J'ai manger des lasagnes que maman a fait je sentais même plus le goût tellement j'étais dans le dégoût total.La cérémonie ce passe, j'ai imprimer une photo de nous deux et j'ai aussi acheter un bouquet de fleure j'ai accrocher la photo de nous et je l'ai poser sur le cercueil j'ai fait plusieurs prière devant son cercueil, Samy était un homme bon toujours la pour tout le monde au moindre péché fait il demandait pardon j'avais espoir de le retrouver au paradis InshAllah.
La mère de Samy : Ma chérie nous t'aimons tu sera toujours la bienvenue à la maison je reste comme ta mère je t'aime fort reste forte.
Moi : Merci WAllah que dieu te récompense, elle est la Inaya ?
La mère de Samy : Non elle n'arrive meme plus à ce lever elle est rester avec la voisine.
Moi qui me plaignait la pauvre...
Moi : Que dieu vous viennent en aide.
Je lui ten 300 euros
La mère de Samy : *fond en larme* Mais tu est folle benti garde cet argent pour toi, utilise les je ne sais pas jamais je n'accepterai !
Moi : WAllah tu les prends.
La mère de Samy : Que dieu te récompense InshAllah merci pour tout je t'aime viens quand tu veux.
Moi : Merci a toi, a la prochaine Qu'Allah vous viennent en aide.
Je rentre chez moi dégoûter de tout... Comme d'hab je regarde des photos de nous, je m'endors à 20h j'ai prévue de retourner en cours.
_______________________________
Je me lève à 6h30 je me prépare je m'habille comme ça
Je mange me brosse les dents remet un peu de gloss j'attrape mon sac met mes chaussures et sors de chez moi.
A l'arrêt de bus c'est blindée. Y a Yousra ma meilleure amie.Moi : Yousra ?
Yousra : Kayla ! T'es enfin revenue, ça va ?
Elle me prend dans c'est bras me fait un bisous sur le front.
Yousra : Allah y Rahmo on l'aimait tous, sois forte viens on va avec Aly et Sofiane.
Aly : Wesh Kayla bien ?
On ce Check 👊🏽
Moi : Salut Aly oui et toi ?
Aly : Ouais oklm pourquoi t'était pas là pendant une semaine tu nous a manquer.
Moi : Samy, il est...
Je verse une larme
Moi : ...Il est mort Allah y Rahmo.Aly : 😟 Attend quoi ? Pourquoi personne m'a rien dit là c'est une mauvaise blague ?
Moi : Arrêt Aly j'vais te mettre une claque tu me soule arrêt.
Aly : T'es d'venu nerveuse toi !
Moi : Pff.
Je me taille il m'a soûler, Yousra me suis. On monte dans le bus bref le temps passe.
Yousra : Kayla, ce soir y a l'anniversaire de Reyna tu viens ?
Et si j'y allé au moins je passerai moins de temps à me lamenter sur mon sors.
Moi : Ouais vas-y je demande à mes parents et je te dis.
Yousra : Ok vas-y bah allé à ce soir ou pas bisous.
Elle me prend dans c bras et part.
YOU ARE READING
Sans toi
Teen FictionLa vie, c'est qu'un test après tout. Nous ne sommes ici que de passage, alors pourquoi rester bloquer sur une histoire qui nous a serte brisée mais aussi construit ? Nous ne sommes jamais sur du lendemain, alors pourquoi ce renfermer ? Et gâcher ceu...