« La reine est prête à... accoucher de la troisième princesse, haleta le soldat complètement essoufflé après avoir couru jusqu'à la salle du trône pour informer le roi. »
Instantanément, le chanteur dont la voix était appréciée par le roi cessa. Toute la salle resta silencieuse pendant un grand moment suite à l'annonce.
Cette troisième princesse était vraiment spéciale.
Le royaume de Heesol était gouverné par la famille Kim depuis les milles dernières années et, étrangement, le royaume suivait une forme matriarcale de reines. Les reines de la famille Kim se succédaient depuis des siècles, donnant naissance seulement à de jolies princesses. Depuis que la reine actuelle est enceinte de son troisième enfant, le trône est temporairement pris en charge par son mari, le roi.
En bref, tout allait bien pour Heesol. Sauf une chose.
Le royaume voisin, Zaelys.
Zaelys est dirigé par les Jeon depuis presque aussi longtemps qu'Heesol par les Kim. Mais il y avait un problème. Il y a toujours eu des tensions politiques entre les deux royaumes. De nombreuses guerres avaient été menées tandis que les deux rois essayaient de s'emparer du royaume de l'autre.
La prochaine fille de la reine était censé être le pacificateur.
Après plusieurs années, les deux rois s'étaient lassés de la guerre et avaient envisagé une solution afin de maintenir la paix et de continuer de régner sur leurs royaumes respectifs.
La troisième princesse Kim épouserait le troisième prince Jeon.
Depuis ce moment, les problèmes que pouvait parcourir Heesol avaient disparu laissant place à une joie intense dans tout le royaume. Le troisième prince Jeon avait déjà trois ans et le roi de Zaelys attendait patiemment l'arrivée de la troisième princesse.
Tout le monde attendait avec joie la promise.
« Que la préparation de la naissance de la princesse commence, ordonna le roi, s'étant levé avec secousse, faisant résonner sa voix dans toute la pièce. La cour est annulée pour aujourd'hui ! »
Ceci dit, le roi se précipita vers la chambre de la reine. Quand il l'atteignit enfin, les cris d'agonie pure de sa femme pouvaient être entendus de l'extérieur, les rideaux n'offrant évidemment pas une résistance acoustique suffisante. Mais malgré ça, un sourire béat envahi le visage du roi, se doutant de la raison de la douleur de sa femme.
Sa fille n'allait pas tarder à naître. Elle allait naître pour protéger son royaume.
Une femme de chambre était à l'intérieur, aidant la reine à accoucher. Personne ne sortit de la pièce pendant des heures. Seulement des appels pour aller chercher de l'eau chaude ou des morceaux de tissu avaient été entendu alors que les domestiques couraient pour répondre aux demandes.
Enfin, après ce qui semblait être une éternité pour le roi, l'assistante sorti pour faire signe au roi d'entrer.
« Vous devriez venir à l'intérieur, Sire. La reine s'est évanouie mais je ne pense pas qu'elle sera très heureuse lorsqu'elle se réveillera, dit-elle d'un ton gravement sérieux.
— Est-ce que la princesse va bien ? Y a-t-il des déformations ? Demanda-t-il avec inquiétude.
— Vous devriez venir voir de vous-même, Sire. »
Elle se retourna et rentra à l'intérieur de la pièce, le roi à ses talons.
La chambre était faiblement éclairée, accompagnée par l'odeur métallique du sang et de sueur. Sur le côté gisait un lit circulaire où la reine dormait profondément, une fine couche de transpiration recouvrant le haut de son front.
« Ma brave reine, salua le roi affectueusement alors qu'il marchait jusqu'à elle et essuya la sueur du visage de sa femme. »
Quelques secondes plus tard, la femme de chambre arriva, tenant dans le creux de ses bras leur enfant. Elle releva le visage vers lui avant de le lui tendre.
« Non, il doit y avoir une erreur... Ça ne peut pas être mon enfant ! Balbutia le roi à la vue du bébé. La troisième princesse est... »
Le roi ne parvenait même pas à terminer sa phrase.
« Oui. La troisième princesse est un homme. C'est un prince. »
Le roi sentit sa tête valser. Il ne savait pas quoi en penser. Il n'y avait pas eu un seul prince dans la famille royale au cours de ses six derniers siècles. Toutes ses attentes s'étaient effondrées.
Maintenant il n'y avait pas seulement un, mais deux problèmes.
Premièrement, le roi de Zaelys déclarerait définitivement la guerre en apprenant que leur supposée reine se révélait être un homme. Deuxièmement, si le frère du roi, Soojin, apprenait que le roi avait un fils, il prendrait le contrôle du royaume.
C'était une règle de la famille royale des Kim, seulement des filles pourraient être au pouvoir.
Le roi savait dors et déjà que Soojin ne se souciait pas des citoyens de son royaume, tout ce qui lui importait était un style de vie somptueux pour lui-même et le roi savait que s'il prenait le trône, le royaume serait en ruine.
À ce moment précis, le roi décida qu'il n'allait pas laisser cela se produire. Il ne pouvait laisser la coutume de leur ancêtre périr en enfer.
« Que les célébrations de la naissance de la troisième princesse commencent. Envoyez une lettre à Zaelys, dites-leur que leur future reine nous a rejoint, annonça le roi avec détermination. Dès que la reine se réveillera, dites-lui qu'elle a donné naissance à une jolie petite fille. »
Puis il sortit, le petit garçon endormi dans ses bras.
VOUS LISEZ
𝑩𝒆𝒕𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒅 𝘬𝘷
Fanfiction𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖺 𝗌𝗈𝖼𝗂𝖾́𝗍𝖾́ 𝗆𝖺𝗍𝗋𝗂𝖺𝗋𝖼𝖺𝗅𝖾 𝖽𝗎 𝗋𝗈𝗒𝖺𝗎𝗆𝖾 𝖽𝖾 𝖧𝖾𝖾𝗌𝗈𝗅, 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗋𝖾𝗂𝗇𝖾 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝗆𝗈𝗇𝗍𝖾𝗋 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝗍𝗋𝗈̂𝗇𝖾. 𝖤𝗍 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗇𝖾́𝖾𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖿�...