Le roi s'assit sur son trône, une lettre à la main, sa femme à ses côtés, tenant le bébé soigneusement enveloppé comme s'il était la chose la plus précieuse qu'elle n'ait jamais vu. Et c'était le cas, après tout.
Les deux autres princesses, Yeolin l'aînée et Kami la plus jeune, se tenaient aux alentours, observant attentivement leur "sœur".
Un duo de danseurs dansait gracieusement devant eux, les valets ayant du temps pour eux pouvaient y assister, appréciant les divertissements fournis.
Or, le roi lisait et relisait la lettre dans le creux de sa main, un froncement de sourcils sur son visage. La lettre allait bientôt être envoyée à Zaelys.
« Roi Youngjae,
J'ai écrit cette lettre pour vous informer que la future reine de votre royaume est arrivée dans ce monde le 30. Elle est belle, en bonne santé et accueille un poids standard.
Elle ne rencontrera personne de votre famille jusqu'à ses 18ans et ne visitera pas votre royaume mais je vous assure qu'elle sera informée de son mariage avec votre fils.
J'ai pris cette décision afin de lui offrir une enfance normale pleine d'amour et de sécurité que seuls ses parents peuvent lui offrir.
J'espère que vous comprendrez que je n'ai pas de mauvaises intentions.
Sans aucun doute, elle sera mariée à votre fils Jeon Jeongguk quand elle aura atteint la majorité.Kim Jihyun,
Roi de Heesol. »Avec un dernier soupire, Jihyun enroula la lettre et l'attacha soigneusement avec une ficelle rouge.
Il l'a transmis ensuite au messager devant lui qui s'inclina immédiatement puis partit pour transmettre le message.
« Pourquoi as-tu l'air si fatigué, mon cher ? Demanda la reine avec un petit sourire.
— Je devrais m'inquiéter pour toi, pas l'inverse. Tu as l'air si fatiguée aussi. Va te reposer un moment, je prendrai soin de notre petite princesse. »
Avec un hochement de tête hésitant, elle transmit le bébé à son mari et se mit à partir, les deux princesses aînées à ses trousses comme habituellement.
« Tu vas être mon unique bébé. Laissons tes sœurs rester avec ta mère. Toi et moi allons former une équipe formidable, le roi sourit à son fils endormi, les yeux remplis d'adoration. »
Il ne savait pas comment sa reine avait été bénie pour avoir un fils et non une fille mais il savait une chose.
S'il devait le cacher au monde, il le ferait.
Cependant, il y avait une chose qui l'inquiétait, que ce passerait-il lorsque Jeongguk apprendrait que sa promise est en réalité un garçon ?
Le roi préféra repousser cette question au fond de son esprit, il en avait assez.
Il demanda à la femme de chambre de sa femme de s'avancer dans un soupire.
« Oui mon seigneur ? Elle s'inclina.
— À partir de maintenant, je veux que tu baignes et habilles ce petit. La reine ne doit pas être au courant du sexe de l'enfant. Comprends-tu ?
— Oui mon seigneur. Je vais m'en assurer, dit-elle en jetant un coup d'œil au bébé qui dormait paisiblement sur les genoux de son père. »
♕
« Le roi de Zaelys a envoyé quelques choses pour la princesse, ma reine, annonça le messager alors qu'il s'inclinait devant sa majesté, après un voyage de quatre jours.
— De quoi s'agit-il ? Demanda-t-elle, un froncement de sourcil visible sur son visage. »
Après cette question, le messager se retourna et fit signe à quelques soldats d'approcher. Six grands coffres en métal se firent amener devant la reine et une lettre lui fut transmise.
Elle jeta un coup d'œil à son mari qui était assis à côté, lui offrant un contact visuel rapide avant d'ouvrir la lettre et de la tenir au centre pour que le roi puisse aussi la lire.
« Roi Jihyun,
C'est un plaisir de savoir que la future reine de Zaelys est entrée dans ce monde et est en bonne santé.
J'écris pour vous dire que je comprends pourquoi vous souhaitez l'éloigner autant que possible de Zaelys durant son enfance, mais j'espère que vous ne lui cacherez rien.
Si elle ne finit pas en tant que reine de Zaelys, la guerre va sûrement faire surface.
Je lui ai envoyé les meilleurs tissus et bijoux du royaume.
Prenez bien soin d'elle, elle nous est précieuse.Jeon Youngjae,
Roi de Zaelys. »« Il nous menace toujours ! La reine marmonna avec un regard féroce.
— Calme-toi, chérie. Il veut seulement s'assurer que le traité est toujours en place. Ne commettons aucun argument inutile, répondit posément le roi, sa femme se détendant à vue d'œil.
— Placez les cadeaux dans la chambre de Ji-Eun, ordonna la reine. Je ne laisserai pas mes filles à proximité de leurs affaires. Encore moins Taeyeon. Qu'elle n'entre surtout en contact avec rien ni personne de Zaelys, à moins d'y être absolument obligée, continua sévèrement Kim Somi, la reine.
— C'est la meilleure chose à faire. Le roi acquiesça. »
Cependant, dans son esprit, il ne pouvait s'empêcher de penser que Taehyung convenait beaucoup mieux au petit garçon que Taeyeon, mais il n'en ferait pas part, évidemment.
« Les marchands sont là pour vous voir ma reine... »
C'est ainsi que la réunion de la cour se poursuivit.
____________________
Yup. Voilà le chapitre 1 de BETROTHED, en espérant que ça vous plaise <3
VOUS LISEZ
𝑩𝒆𝒕𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒅 𝘬𝘷
Fanfiction𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖺 𝗌𝗈𝖼𝗂𝖾́𝗍𝖾́ 𝗆𝖺𝗍𝗋𝗂𝖺𝗋𝖼𝖺𝗅𝖾 𝖽𝗎 𝗋𝗈𝗒𝖺𝗎𝗆𝖾 𝖽𝖾 𝖧𝖾𝖾𝗌𝗈𝗅, 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗋𝖾𝗂𝗇𝖾 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝗆𝗈𝗇𝗍𝖾𝗋 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝗍𝗋𝗈̂𝗇𝖾. 𝖤𝗍 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗇𝖾́𝖾𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖿�...