Chapitre 10

124 5 0
                                    


Ce dernier me met dans la boite géante avant de m'assommer.


Je me réveille en sursaut. Je reconnais Thomas en face de moi. Il me serre contre pendant que je calme ma respiration.


- Ça va?

- Qu'est-ce qu'il c'est passé?

- Tu es devenue blanche puis tu as perdu connaissance.

- Je...Je suis désolé Thomas., dis-je les larmes aux yeux.

- De quoi, me question le brun.

- C'est moi.

- Je comprends pas Elena.

- C'est moi qui t'es fait monter dans le bloc. Je...je me souviens de tout maintenant. Depuis la salle des commandes, ils nous observes avec des caméras qui sont placées partout dans e bloc. Je les ai tous vu. Ils étaient plongés dans des cuves d'eau. Je t'ai vu quand ils t'ont endormie et enfermé dans la boite. Ils m'ont forcé à te faire monter. Je voulais refusé mais ils m'ont obligé. Après je me suis retrouvée dans une salle. Elle arrêtait pas de répéter "WICKED est bon" C'était Paige, Ava Paige. C'est elle qui dirige tout. Thomas je suis désolé je...

- Hey, hey, c'est rien. C'est pas de ta faute. 

- Si, dis-je en le regardant.

- Toi aussi tu es là, avec moi.

- Thomas il faut que je te dise quelque chose. 

- Je t'écoute.

- Ça fait un moment déjà que je ressens ça. Je... et puis merde.


Je plaque mes lèvres contre les siennes. Il est au départ surpris mais il répond à mon baiser que je finis par rompre.


- C'est plus facile de passer à l'acte hein?

- Oui.


Il pause sa main sur ma joue et 'embrasse à nouveau. Un raclement de gorge nous sépare. On se retourne et on voit Newt.


- Désolé de gâcher ce moment. Vous êtes libre.

- Déjà, dis-je étonnée.

- Oui, ça fait deux jours.


Thomas et moi sortons de la fosse et allons ver Fry pour manger.


Une semaine s'est écoulée. J'ai toujours des souvenirs qui apparaissent en rêves. Nous avons reconstruit le bloc et nous n'avons rien trouvé de plus dans le labyrinthe. Minho et Thomas ont décider d'aider les blocards à reconstruire le camp avant de retourner à nouveau dans les couloirs. Je suis donc au jardin accompagner de Newt et  de Thomas.


- Elena, tu peux aller chercher de l'eau? On en manque.

- Oui j'y vais Newty.

- Merci Lena, me dit Thomas.

- De rien Tom.


Je prends donc un seau et marche dans la forêt. Une fois près de la rivière, je remplis le seau. Je m'arrête en entendant des pas. Je me retourne et me retrouve nez à nez avec Gally.

Tome 1 : The Maze RunnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant