Kook se réveille dans un grand lit, le soleil n'a pas l'air de s'être encore levé car la chambre est plongée dans un noir profond. Il se demande finalement:Kook: -Mais qu'est ce que je fou ici?
Il essaye de se repérer dans cette pièce à l'absence totale de lumière. Et puis, il sens une petite secousse sur le lit dans lequel il était allongé. Ce n'était pas lui...
Tae . Je me réveille en sursaut. Je suis dans un lit, mais ce n'est pas mon lit. Dans une chambre, mais ce n'est pas la mienne. Je cherche mon portable pour éclairer la pièce. Je m'assois sur le lit, sors le portable de ma poche et allume sa lampe.
Une jambe.
Il y a une jambe dans le lit.
Je prend le coussin qui se trouvait derrière moi et je tape au niveau de la tête du propriétaire de la jambe.
Kook . Je me fait soudain frapper par l'inconnu qui se trouvait dans le lit.
Pour me défendre je l'attrape par la taille ce qui le plaque sur le lit. Je passe ma jambe par dessus lui pour me retrouver finalement au dessus de lui. J'avais pris ses poignet entre mes mains et les avaient aussi plaqué contre le matelas.
V: -Qui est tu et qu'est ce tu me veux?
Kook: -Non mais qui tu es TOI ? Et c'est à toi de me dire où on est et pas le contraire!
Tae: -Mais j'en sais rien moi! Répliqua V, j'étais juste allé chercher ma foutue bague au studio et un mec m'est tombé dessus et je crois que je me suis aussi évanoui...
Junkook lâcha ses poignets et en une fraction de seconde les rôles furent inversés.
V avait enfin réussi à prendre le dessus. Mais l'homme ne se débattait pas. Il prit alors le temps de prendre son portable qui avait toujours la lumière allumée mais qui jusque là avait été cachée par le drap du lit. Il l'a mit dans la direction du visage de l'inconnu, et fut surprit de sa découverte. C'était le mec du shooting et de l'agence?!
V: - C'est toi?
Kook: - Et toi l'ange aux cheveux bleus...
V . Je rougis.
De toute façon il ne me voyait pas dans le noir.
V: - Il faut essayer d'allumer la lumière.
Kook: - Alors tu veux bien me lâcher ?
Tae n'avait pas remarqué mais il avait encore un des poignets dans sa main qu'il tenait toujours aussi fermement.
V: - Désolé...
V roula sur le côté pour le dégager.
V: -Du coup tu t' appelles comment?
Kook: -Junkook.
Tae: - Ok.
Kook: -...et toi?
V . Je me surprend un sourir en coin. Ce mec me fait trop d'effet. Je l'ai pratiquement jamais vu c'est vraiment n'importe quoi. Est ce que ça veut dire que je suis faible ?
V: - Tae.
Kook . Je me lève pour aller allumer la lumière pricipale mais celle ci demeure éteinte.
-Alors tu l'allumes? Me demande Tae.
-La lumière marche pas… essayes de voir si il y a une autre lumière.
-Ok, alors attends…
Il y a un silence, puis j'entend comme une chute.
Le son résonne dans la chambre. Puis celui d'un juron.
-Ça va? Je demande.
Je n'entends que des grognement en guise de réponse.
-Attends j'arrive…
N'ayant pas de portable, je mets mes mains devant moi pour ne pas me prendre d'objets ou de murs dans la gueule.
Mais je me prend la jambe de Tae dans le pied ce qui me fait trébucher et tomber sur lui.
-Encore?
Je me mets à rire. Ce qui le fait rigoler aussi.
On étaient tout les deux par terre
Tae s'était adossé au lit et moi j'avais les deux jambes de chaques côté de son corps.
VOUS LISEZ
Notre attirance
FanficDeux idoles, une rencontre à l'aveugle, sentiments mélangés et mitigés, quelle sera l'évolution de leur relation ?