J'entends Newt étouffer un rire.
- Quoi encore?
- Non rien.
- Newty!
- C'est juste que tu es drôle comme fille.
- Et pourquoi ce compliment?
- Tu es en colère contre Thomy mais tu continues de la mater.
- Je le mate pas du tout.
- Pourtant j'aurais jurer voir un filet de bave sortit de ta bouche.
- T'es con.
Je prends le seau d'eau et le vide sur Newty. Ce dernier est surpris et décide de me rendre la monnaie de ma pièce. Il prends un autre seau mais je me mets à courir. Il me poursuit en tenant le seau et parvient à me mouiller. On éclate de rire tous les deux avant de retourner à notre activité. Je remarque alors que je porte encore le t-shirt de Thomas. Je retourne le vers ce dernier qui baisse les yeux tristement. Au bout d'un moment, le calme règne de nouveau, chacun état occupé. Mais un cri vient brisé ce silence. Je me retourne en reconnaissant la voix de Tom. Je remarque qu'il se tient la main. Je lâche ma pelle et observe Winston qui s'avance vers mon brun.
- Thomas ça va?
- Je me suis juste coupé.
- Montres. Ah ouais quand même. Je t'emmène aux medjacks.
- Non, j'm'en charge, dis-je.
On se met donc à marcher et on rejoint Jeff et Clint. Thomas retire sa main couverte par son sag pour montrer sa coupure. Clint désinfecte la plaie avant de mettre un bandage pour la recouvrir.
- Merci mec.
- Tom, je peux te parler?
- Pour me dire quoi?
- Je...je suis désolé de t'avoir parler comme ça. Je...j'aurais pas due. Le truc c'est que je suis trop...jalouse de Teresa. Vous êtes vraiment proches tous les deux et, je sais qu'elle t'aime.
- Hey c'est rien. Tu n'as pas à être jalouse d'elle car c'est toi que j'aime.
Je relève vivement la tête vers Thomas. Il capture mon visage de ses grande main et fixe mes lèvres.
- Et je ne regrette pas du tout au contraire.
Il rompt la distance qui sépare nos bouche en plaquant ses lèvres sur les miennes. Nos langues se rencontrent alors qu'il pose sa main blessé sur mon dos afin de me rapprocher davantage de lui. Nos corps sont donc collés l'un à l'autre. Un raclement de gorge nous sépare. Je tourne la tête vers Newt sans pour autant m'éloigner de Thomas.
- Désolé de vous déranger, encore, mais on vous attend pour une réunion.
- On arrive, explique le brun.
Newt fait demi-tour et Thomas m'embrasse encore une fois avant de me prendre la main et de partir sur les pas de notre ami. On arrive dans la salle du conseil où se tenait tous les blocards accepté Gally et ses potes. C'est là que je remarque que l'attaque des griffeurs a fait beaucoup de pertes.
VOUS LISEZ
Tome 1 : The Maze Runner
PertualanganElena se réveille enfermée avec un groupe d'adolescent amnésiques dans un labyrinthe titanesque en perpétuel mouvement. Ils devront faire face à des pièges mortels ainsi qu'aux Griffeurs, terribles créatures qui rôdent la nuit dans le dédale du laby...