chapitre 18

2.7K 153 11
                                    

Bonne lecture!

______________________________

Ça faisait a peu prêt une semaine depuis que nous sommes rentré de notre "super voyage d'affaire" notez l'ironie.
J'avais déjà commencé mon travail en temps que secrétaire dans l'entreprise à vrai dire au début c'était très difficile mais j'y suis parvenu j'ai même appris comment manipuler un ordinateur ! C'est juste dingue!
Sasuke avait essayer de se rapprocher de moi mais je lui ai dit les mêmes mots de Paris je ne voulais pas qu'on ai de relation a part celle du travail et que si il essayait encore de me perturber je démissionne !
Mon fils était très content je peux dire que celui qui c'est amusé a Paris c'était bien lui! Les parcs nationaux, la tour Eiffel, les musée il est même partit a notre dame.
J'étais trop jaloux parce que moi je n'avait rien fais de telle seulement travail sur travail diné de travail pouf!
_naruto! Toujours dans tes pensée ?
_ah désolé Temari je n'avait pas vu le temps passé !
_wai c'est ça! Tu n'est pas ici pour t'amuser!
Et c'est repartit avec cette garce je vous rappelle que c'est elle qui m'avait insulter quand j'étais venu pour voir Sasuke la première fois et ça été un choc pour elle quand Sasuke m'a présenté a tout le monde le lendemain de notre arrivée.
_OK j'y vais !
Je me suis levé cette pouf est venue le dire sue Sasuke voulait que j'aille dans son bureau.
Je m'y suis alors rendu et j'ai toqué après quelques secondes il m'a demandé d'entré.
_Mr Uchiha?
Et oui j'étais repartit au vouvoiement pour bien rester professionnel !
_venez Uzumaki
Je le suis rapproché de lui et il m'a demandé.
_ votre anniversaire c'est dans 3jours non?
_oui Mr Uchiha.
_cela tombe un vendredi donc je vous donne la journée de vendredi pour que puissiez faire ce que vous voulez.
_euh non ça n'en vaux pas la peine je n'ai pas l'habitude de fêter cette date je suis désolé je viendrais travailler et merci pour votre bonté Mr Uchiha.
Je n'ai même pas attendu qu'il me réponde et je suis sortit de la salle je me suis rendu devant sa porte ou était mon bureau et je me suis mis a pleurer c'était peut être le jour de la naissance mais aussi je jour de la mort de mes parents
Ma mère avait commencé a avoir ces contractions et mon Père et la mère étaient entrain de se rendre a l'hôpital c'est la qu'ils ont eu cet accident mon Père est mort sur le champs et ma mère a été sauvé mais ils ont du l'opéré pour le sortir et c'est là que elle aussi est morte!
Alors je voyais le 10 juin comme la source de mes malheur !

Flashback

J'étais assis sur une des chaises d'un club je venais dans ce club avec mon frère parce que son petit ami y travaillais comme danseur et on pouvait voir comment le grand blond se mouvais sur scène.
Soudain il a arrêté de danser et un petit blond l'a rejoins sur la piste je suis resté subjugué devant tant de beauté.
Il avait un petit kimono qui lui arrivait a mis cuisses et le grand blond s'est arrêté et l'autre l'a remplacé la foule s'est mise à applaudir j'ai su que c'était pas la première fois que cet enfant danser ici.
Je n'arrivais plus a couper le regarde jusqu'à ce qui ai finit de danser je l'ai vu sourire et il est descendu de la piste et il est entré dans les coulisses avec deidara.
Mon frère est venu vers moi et il m'a souris .
_on dirai que tu as trouvé ta perle rare Sasuke.
_je ne vois pas de quoi tu parle aniki.
Je suis rentré chez moi après avoir vu le petit blond partir avec deidara.

Fin du flashback.

J'étais dans mes pensés j'ai été couper par mon frère qui est venu me voir.
_Sasuke.
_...
J'ai fais  mine de ne pas l'entendre je ne voulais pas parler avec lui.
_Sasuke ...il faut qu'on parle! Ce garçon? Naruto Uzumaki comme par magie je viens de me rappeler de lui!
_ah oui?
_oui et ne fais pas l'innocent! C'est le cousin de deidara le petit danseur du club!
Je savais qu'un jour ou l'autre itachi allais finir par savoir.
_et maintenant que tu le sais que va tu faire?
_rien toi même tu sais pourquoi ce garçon est ici  pas moi aller au-revoir.
Il m'énervais toujours a jouer au plus intelligent.
Il est sortit de mon bureau et je suis rester a travailler.

Pov de naruto.

Le soir est arrivée et Sasuke m'a proposer de le déposé chez moi ce que je n'ai pas d'argent du taxi.
On étais silencieux dans la voiture Sasuke voulait parler mais je n'ai pas essayer de converser avec lui.
On n'est arrivé chez moi et je suis descendu de la voiture.
_vous ne me laisse pas entré ?
_euh oui bien-sûr venez..
Nous sommes entré chez moi et ino se trouvait a la cuisine avec menma a il était déjà revenu des cours.
Ah oui j'ai oublié que cette semaine était la dernière.
_bonsoir naruto, Mr Uchiha.
Nous salua ino.
Menma est venu et a sauter dans les bras et aussi dans ceux de Sasuke j'étais très surpris depuis quand ces deux là était amis?
_OK bon c'était juste pour saluer au-revoir ino et toi aussi menma.
_au-revoir Sasuke.
Dit mon fils.
_Au-revoir  dit simplement ino.
Et  mon patron est sortit de chez moi.

.

A suivre.

• Pour tes yeux bleus ( Sasunaru ) •tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant