Bonne lecture!!
______________________________
Je suis sortit de chez naruto en prenant ce que j'étais venu cherchez des cheveux et pas ceux de n'importe qui.
Ceux de menma.Flashback.
Après que je soit rentré chez moi je n'ai pas arrêté de penser a ce garçon blond il était tellement beau et il fallait que je le revois.
Alors je suis répartit au club tout les jours mais je ne le revit pas de si tôt jusqu'à ce que deidara me dise qu'il ne dansait que les mercredi alors je le suis rendu la bas chaque mercredi pour le voir au début je le contentais juste de le regardé et j'ai pu découvrir qu'il avait 13 ans enfin 12 .
J'ai décidé que mercredi prochain j'irai lui parler.
Alors comme prévue des que mercredi arriva je suis partit au club mais il n'était pas là alors j'ai commencé a boire...à boire et à boire..
Quelques minutes plus tard j'allais partir chez moi c'est là qu'il est entré avec sin éternel kimono rouge il s'était un peu maquiller il avait du crayon noir autour de ces yeux qui sortait tellement.
_je t'aurai pour tes yeux bleus!
Je me suis mis a le regarder se déhancher.
Je suis sortit de la boite et je suis partit vers ma voiture que j'avais garé dans l'allée.
J'ai attendu 2heures et il a décidé de se pointer j'étais très surpris parce que d'habitude il partait avec deidara mais là il était seul?
Je suis descendu de la voiture et je suis aller vers lui.
_hé ça va petit?
_...
Il ne voulait pas parler et a augmenté le pas pour restée a une grande distance de moi.
_hé tu veut déjà le faussé compagnie? Je l'ai attrapé fortement le poignet et il a couiner.
Il essayait de se débattre ce que je n'ai supporté et je l'ai giflé si au début je voulais juste discuter il avait réussi a le mettre en colère!
_rester tranquille !
Je me suis permis de déchiré son uniforme scolaire je ne savais plus ce que je faisait et l'alcool que j'avais bu ne m'aidais pas beaucoup.
Je l'ai vu se débattre et crier ..
Je ne l'ai pas écouter et l'ai encore giflé il pleurait et moi ça m'excitais encore plus de l'entendre me supplier.
J'ai fini de le déshabiller et j'ai juste retiré la ceinture de mon pantalon je l'ai vu de tendre et de recommencé a crier j'ai attrapé son cou et je l'ai embrassé...il se débattait toujours et je l'ai retourner sur le dos et j'ai écarté ces petites cuisses.
Je me suis alors enfoncé d'un coup en lui il criait sous moi j'ai mis ma main sur sa bouche..
Et j'ai commencé a bouger mes hanches a l'intérieur de son petit corps.
Je voyais du sang s'écrouler entre ses jambes pendant que je m'enfonçais en lui. Et quand il s'est évanouis j'ai continuer jusqu'à jouir entre ses chaires.
Je me suis retiré et j'ai mis rapidement mon pantalon je suis partit vers ma voiture en le laissant là.Fin du flashback
je suis arrivé chez moi a la demeure Uchiha mon frère était déjà là et s'embrassait avec deidara.
_Sasuke?
_oui quoi?
_tu rentre tôt !
_oui pour que tu viennes salir les meubles de la maison avec tes choses obscènes je te rappelle que tu as chez toi et arrête de venir souillé mon salon!
_aller ne te fâche pas je te rappelle aussi que c'est ma maison Sasuke.
Je suis monté dans ma chambre et j'ai appeler Shikamaru .
_Sasuke?
_Shika tu peux me rendre un service?
_quoi encore?
_j'ai quelque chose que je voudrais que tu examine.
_quoi?
_un test ADN.
_oooh.
_oui je te donnerai les échantillons demain et je veut ce test avec vendredi.
_OK .
J'ai raccrocher et je me suis couché.Pov de naruto.
Je le suis levé ce matin et j'ai emmené menma a l'école ensuite je suis partit a mon lieu de travail.
_bonjour Temari.
_salut .
Je suis monté directement dans le bureau de Sasuke il était déjà là... Je me suis empressé de lui faire son café du matin.
_merci naruto.
_hum.
Je suis sortis et je le suis assis sur la chaise.
J'ai vu l'avocat de Sasuke le dénommé Shikamaru.
_bonjour Mr Nara.
_bonjour naruto.
Il est entré ensuite dans le bureau de Sasuke .Pov de Sasuke.
Shika est venu vers moi et c'est assis sur la chaise.
_alors?
_tiens voilà analyse ces deux échantillons d'ADN au laboratoire de l'hôpital général et reviens me voir ensuite.
_mais a qui sont - ils?
_a menma et moi.
_attend le fils de naruto?
_oui je pense que c'est le mien.
_moi aussi je pense ça,mais si c'était vraiment ton fils comment tu fera pour dire a naruto que tu es l'homme qui a gâché sa vie?
_je ne le sais pas moi même..mais ci menma est le mien je lui dirai tout.
_...bon j'y vais.
Et shika est sortit de la pièce je me suis retourné face a la baie vitrée et j'ai commencé a regarder l'horizon.A suivre.
VOUS LISEZ
• Pour tes yeux bleus ( Sasunaru ) •tome 1
RomanceNaruto , dans cette histoire a 18 ans . Il a un fils , Menma qui a 5 ans . Ils vivent tous les deux dans un petit appartement miteux . Sa vie va radicalement changer quand il fera la rencontre de Sasuke , PDG de Uchiha Technologie . Sasuke donnera a...