chapitre 20

3.3K 159 78
                                    

Bonne lecture!!!!

______________________________

On n'était jeudi quand Sasuke me fis venir dans son bureau.
_oui vous m'avez appeler Mr Uchiha ?
_oui viens naruto.
Je me suis dirigé vers lui et il m'a dit qu'il me donnait ma journée.
_mais pourquoi?
_comme ça? Rentre chez toi
Je n'ai pas chercher a vouloir savoir pourquoi et je suis rentré chez moi menma était a l'école et ino était assise devant la télévision.
_naru? Tu rentre tôt ?
_oui c'est Sasuke il m'a donner ma journée
_ah OK
_oui et je crois que nous devrions Parler un peu toi et moi
_a quel sujet?
Je ne savais pas ce qu'elle voulait me dire mais peut être que c'était très sérieux.
_menma .
_ooh il y'a un truc avec mon fils?
_oui il m'a dit qu'un garçon se moquait de lui a l'école
_hein? Et pourquoi il ne m'en a pas parler? Je suis sa mère!
_oui et il avait peur que tu débarque là bas
J'étais vraiment très déçu pourquoi il ne me l'avait pas dit ? Pourquoi il met déjà une telle distance entre lui et moi?
Pourquoi? Il ne le fausse plus confiance?
_OK Merci ino.
_de rien voyons naruto.
Je suis monté dans ma chambre et le suis couché.

Pov de Sasuke.

Je regardais les test que Shika emmené et ils étaient positif menma était bel et bien mon fils j'ai sauté de la chaise et j'ai regardé shika.
_oui il est mon fils.
_ne le dit pas que tu en doutait d'après ce que tu l'as raconté et. Les recherche que j'ai fait menma était déjà ton fils alors ce test c'était juste pour tout confirmé !
_oui
_et maintenant ?
_maintenant je vais leur dire la vérité.
_OK moi je te laisse.
Shika est partit et moi aussi je suis partit vers le parking,j'ai pris ma voiture et je me suis rendu vers l'école de menma.
Quelques minutes plus tard je suis arrivé et je suis descendu de ma voiture les enfants étaient dehors j'en ai déduit que ils étaient en récréation.
_hé menma.
_Sasuke ! Il est venu et je l'ai pris dans mes bras..
_je suis venu te chercher pour que allions déjeuner.
_ah bon?
_oui
Attends moi ici je vais parler q ton professeur.
Je suis aller à l'intérieur et j'ai cherché le professeur j'ai vu un homme avec une cicatrice au nez je le suis rapproché de lui.
_bonjour.
_oui bonjour Mr je peux vous aider?
_oui je suis venu pour vous dire que je suis venu chercher menma uzumaki
_mais pourquoi ? Les cours ne sont pas encore finit.
_oui oui je sais mais je vais déjeuner avec lui
_hum...et qui êtes vous?
_je suis son père!
_quoi? Comment ça?  Cet homme me regardait bizarrement et il m'a dit que je pouvait emmener l'enfant.
Je suis arrivé dans la cour et j'ai emmené menma avec moi.
Je me suis arrêté dans une petite pâtisserie et nous  sommes descendu.
_commande ce que tu veux!
_euh je prends un gâteau au chocolat!
_OK
J'ai appelé la servant et elle nous a emmené nos commande une part de gâteau pour menma et un croc Mr pour moi.
Il a commencé a manger et je le regardait.
_menma?
_oui.
_euh que ferai tu si tu avais ton père devant toi?
_euh je ne sais pas qui il est ma  mère ne m'as jamais parler de lui.
_ah OK moi je vais te dire qui est ton père.
_...
_c'est moi menma je suis ton père  .
_///..
_ta mère c'est naruto,je le savais depuis le début.
_mais est ce que maman sait que tu es mon père ?
_non mais tu vas m'aider a le lui dire d'accord.
_oui !!
On n'a fini de manger et nous nous sommes rendu chez naruto 
J'ai cogné et en  même temps j'étais très tendu qu'es ce qu'il allait penser de moi? Allait- il me pardonné?

Pov de naruto.

J'ai entendu cogné et je le suis rendu devant la porte je l'ai ouverte et Sasuke se tenait là avec mon fils.
_menma? Mr Uchiha ?
_mais...
Je n'avait même pas finit de parler que Sasuke entra dans la maison.
_euh il faut qu'on parle !
Je l'ai vu faire un signe a menma et le petit est venu vers moi.
_naruto je suis.
_Sasuke est mon Père!
Booum! Je j'ai voulu m'évanouir suite a cette nouvelle bombe .
_je menma tu veut bien aller dans la chambre stp.
_oui. Mais.
_va t-en!
Mon fils s'est enduit suite a mon crie et je me suis  tourné vers Sasuke,tu as dit quoi?
_naruto...
_qu'est ce que tu as dis!
Je pleurais déjà donc il le savais ! Quand il m'a donner ce  boulot c'était pour se racheté!
_naruto je suis désolé cette nuit là..
_je n'était qu'un enfant! Et tu as profité de ça pour me violé gros porc!
_non je n'ai jamais voulu te faire ça crois moi!
_que je te crois ?? Je me suis rapproché de lui et je l'ai giflé il n'a pas reculé d'un poil et c'est moi qui avait mal à la main...
_va t- en! Et ne reviens plus jamais me voir ! Je démissionne et toi tu dégage!
_naruto attends!
_et encore une chose jamais tu ne sera le père de mon fils! Jamais !
J'étais tellement hors de moi et il ne voulait pas partir j'ai commencé a à faire une crise de panique j'avais des hauts le coeur violents et des étourdissements..
Sasuke a voulu venir vers moi mais je l'ai repoussé et je suis sortit de la maison en courant.
Je courait les yeux fermé... Quand j'ai entendu des freins la  de voiture  qui m'a percuté,ah après avoir découvert que c'est mon patron qui avait gâché ma vie le voilà entrain de la perdre ah si c'est le seigneur qui me sourit enfin pour que je commence une nouvelle vie a ses côté qu'il en soit ainsi.

Pov de Sasuke

Je ne savais plus quoi faire je regrette tellement de lui avoir tout déballé d'un coup!
Je suis sortit pour le rattrapé quand j'ai vu des gens autour de quelque chose
Je le rapprocher et je l'ai vu.
_naru.
J'ai pris mon téléphone et j'ai appeler une ambulance tout en venant m'agenouiller devant lui
_Sasuke ?
_naru ne parle pas s'il te plait
_n...non..ceuf..ceuf..prend..soi. Soin...de..mon fils!!!
_non naruto ..tu vivra toi même pour prendre soin de lui
_non j'ai la ....colonne verté...brale en ....en lambeau.. Je suis entrain de mourir..
_chut.   S'il te plait..ne parle pas !
Je l'ai vu après une autre quinte de toux il a cracher du sang et il s'est effondrer dans mes bras.

______________________________

_menma viens ! On doit aller voir ta mère tu sais que c'est son anniversaire aujourd'hui.
_oui...Sasuke














.fin.





Le tome 2 arrive la semaine prochaine il va s'appeler
"Tes yeux si bleus"

• Pour tes yeux bleus ( Sasunaru ) •tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant