¤ Je veux juste te voir ¤

721 50 62
                                    

Pdv Kokichi

Depuis plus d'une semaine, on a plus aucun signe de vie de la part de Saihara-chan.

Kirumi lui apporte son petit-déjeuner et le repas du soir à sa porte. Je m'inquiète pour lui...

Quand je l'écoute à sa porte parfois, je l'entends pleurer. Parfois, j'hésite à toquer, mais je sais qu'il ne me répondra pas, ou alors voudra qu'on le laisse tranquille, alors je ne le fais pas...
Même si ce n'est pas l'envie qui me manque.

J'ai encore cette envie, là, toute suite.
De toute façon, je n'ai rien d'autre à faire, et puis, ça ne lui fera pas de mal non plus !

Je sors de ma chambre et me dirige vers celle de Shuichi, qui n'est pas très loin de la mienne donc j'y arrive rapidement.

Je toque et me force à sourire, comme à mon habitude.

J'entends sa voix faible à travers la porte.

Shuichi : laissez moi...

Kokichi : Non ! Ouvre ! Je resterais ici tant que tu n'aura pas ouvert, Saihara-chan !

Je peux l'entendre se lever de son lit et venir vers la porte. Il m'ouvre et je peux enfin le voir après tant de temps. Tiens... il ne met plus sa casquette..

Shuichi : Kokichi..? Qu'est-ce que tu veux ?..

Kokichi : Je veux passer du temps avec toi ! Ça fait plus d'une semaine qu'on t'as pas vu !

Shuichi : ... tu mens. Encore. Dit moi la vraie raison...

Kokichi : Pourquoi tu penses que je mens tout le temps ?

Shuichi : Parce que c'est ce que tu fais.

Kokichi : Nishishi~ tu sais, parfois, vous pensez que je mens mais je dis la vérité !

Shuichi : bref...j'imagine que tu veux rentrer...

Il s'écarta de sa porte et je m'autorisais à entrer dans sa chambre.
Elle est propre et bien rangée, l'inverse total de la mienne !

Kokichi : Tu veux bien qu'on sorte, après ?

Shuichi : mmh...

On dirait qu'il a perdu toute raison de vivre. Il est vide de l'intérieur et il n'a sûrement pas la force de le cacher.

Shuichi : Je vais... prendre une douche... j'arrive..

Il pris des vêtements dans son placard et partis prendre une douche.
Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que j'entende l'eau couler...

J'ai envie de le rejoindre... mais il va sûrement me rejeter. Et peut-être carrément ne plus vouloir passer du temps avec moi.

Oh puis merde, j'aurais cas lui refaire du chantage !

Je rentre discrètement dans sa salle de bain, il ne m'as pas vu. J'enlève mes vêtements et va sous la douche avec lui.
(Sans gêne xD)

Kokichi : coucou !

Shuichi : K-Kokichi ?! Qu'est-ce que tu fais ?!

Kokichi : Je viens avec toi ^^

Il était dos à moi mais je pouvais apercevoir son visage aussi rouge que les cheveux d'Himiko.

Shuichi : Depuis quand tu rentres dans les douches des autres sans prévenir..?

Kokichi : Depuis aujourd'hui ! Nishishi~

Au fur et à mesure, Shuichi se détendait. Nous sommes sortis de la douche, puis, comme je n'avais pas de vêtements de rechange, j'en ai pris une Shuichi.

Shuichi : Ce n'est pas très discret, Kokichi...

Kokichi : Mais si ! Regarde, elle me va bien, ta casquette !

Il soupire mais ce n'est pas parce que je le gonfle, cette fois. C'était plutôt une sorte de rire caché.

Kokichi : Bon, on sort ?

Shuichi : Si tu veux... même si je sens que tout le monde va me sauter dessus dès qu'ils me verront...

Kokichi : On peux rester ici aussi, alors.

Shuichi : Ça ne te dérange pas...? Tu voulais sortir, non ?

Kokichi : Pas forcément ! Du moment que je suis avec toi, c'est bon ! ^^

Je m'asseyais sur son lit, et il se mit à côté de moi.

Il y a un gros blanc, d'un coup...

Kokichi : Je suis content que tu ailles mieux !

Shuichi : Je sais pas si c'est vraiment la cas...

Kokichi : Tu veux y remédier ?

Shuichi : C'est à dire...?

Je m'assois sur ses jambes, comme la dernière fois, et le regarde dans les yeux.

Pdv Shuichi

Je me suis sentis rougir, qu'est-ce qu'il fais...? Il posa ses mains sur mes épaules et me fit tomber en arrière, j'étais allongé sur le lit, et lui il était à califourchon sur moi.

Shuichi : hum...K-Kokichi...? Qu'est-ce que tu vas me faire...?

Kokichi : Nishishi~

Pourquoi je n'ai absolument pas confiance...?

________________________
Désoulé le chapitre est court

________________________Désoulé le chapitre est court

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
❥︎𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕗𝕒𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant