Chapitre 4

631 42 7
                                    

PDV Yoongi :

_ Quand on s'est séparé, j'étais avec Jimin. On s'est enfuit vers l'ouest, je savais qu'une grotte ne se trouvait pas loin. Je pensais que l'on pouvait s'y cacher jusqu'à ce tout ce bazar se calme. Je n'avais tout simplement pas prévu que des villageois nous suivent. Je ne voulais pas qu'ils sachent l'emplacement de la grotte alors j'ai pensé à les semer d'abord. Ils nous ont pourchassé jusqu'au bord d'une falaise. J'avoue que sur le coup de la pression, je n'ai pas réfléchi clairement. J'ai entendu l'eau d'une rivière et je me suis dit qu'on pouvait sauter et voir ce qu'il se passerait après. Malheureusement, l'un d'entre eux a essayé de s'en prendre à Jimin. Je me suis interposé. J'essayais de les éloigner de Jimin mais l'un d'eux s'est faufilé et a frappé Jimin tellement fort qu'il a été éjecté de la falaise. Ça m'a vraiment mis en colère alors désolé eomma, je n'ai pas respecté une de tes règles mais j'étais obligé. J'ai utilisé mon pouvoir. J'ai fait un barbecue avec ces villageois à la con et j'ai sauté de la falaise pour essayer de suivre Jimin.

_ Ce n'est pas grave. Je te félicite d'avoir protéger Jimin.

Je souris et repris mon récit.

_ Les problèmes viennent après. J'avais beaucoup de blessures et certaines saignaient abondement. L'eau glacé et la perte de sang m'ont étourdie. Je crois que je me suis noyé, je ne suis pas sûr. Quand je me suis réveillé la seule chose à laquelle je pouvais penser était le fait que j'étais seul dans une forêt inconnue et que j'avais perdu Jimin. Mes blessures étaient complètement guéries mais vu leur état en premier lieu, j'ai dû mettre longtemps à récupérer. J'ai décidé d'aller explorer la forêt. Après plusieurs heures de marche, je me suis retrouvé dans un village. J'ai demandé des renseignements et apparemment, j'avais perdu connaissance pendant 10 ans. Je savais que les autres étaient toujours en vie car je ne ressentais aucun vide particulier. J'ai donc décider de faire ma vie en attendant le moment où l'on se retrouverait.

_ Tu as bien fait. Je suis sûr que tes frères s'en sont bien sortie. Qu'est-ce que tu as fait dans la vie pendant ce siècle ? me demanda appa.

_ Je me suis retrouvé un travail dans un bar pour payer mes études. Il me restait de l'argent des années passées mais je préférais éviter de tous dépensais. Cependant, je n'ai pas travaillé longtemps, j'en avais vraiment marre des clients idiots. J'ai donc décidé de me faire de l'argent d'une autre manière. J'ai pris des actions en bourse qui m'ont plutôt était bénéfique. J'ai été tranquille niveau argent après ça. J'ai fait mes études en littérature tranquillement. Je me suis beaucoup intéressé à la musique de ce temps et j'ai décidé de mis mettre. J'ai commencé à écrire des paroles et à composer ma musique. J'ai réussi à me faire des contacts pour m'aider dans ce milieu. Pour l'instant, j'ai décidé de juste produire et écrire ma musique. Je vais peut-être me m'être au rap mais pas pour le moment.

_ Tu as beaucoup d'ambition. Je suis fière de toi mais je n'ai pas tout compris me dit eomma avec un sourire contrit.

_ Je m'en doute un peu mais ce n'est pas le plus important. Ces contacts m'ont beaucoup servi pour trouver la trace de quelqu'un qui pourrait être Hoseok.

_ Comment ? me demanda appa.

_ À quelques kilomètres de là où j'habite, il y a un homme connu sous le nom de « détecteur de mensonges » possédant une intelligence hors norme. Il se cache de la civilisation. Mais je ne sais ni son nom ni à quoi il ressemble ni où il habite précisément.

_ Je vais mettre mes contacts à la recherche de cet homme, ça pourra peut-être nous aider.

_ Je n'ai toujours pas compris. Je vous rappelle que j'ai raté 180 ans d'évolution !!! se plaignit eomma nous interrompant dans notre discussion.

Bangtan ResurrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant