Point de vue de Jimin :
Je me levai précipitamment pris mon plateau, débarrassa et parti le plus vite possible...
Je partis vers la cours le plus vite possible pour trouver un endroit tranquille dans le lycée,(NDA: Pour l'info dans cette ff ils sont en terminal) une fois cet endroit trouvé je laissai tombé sur un banc...
C'était vraiment obligé que cela tombe sur moi ?
Je pris ma tête dans mes mains...Ha-myeong je te hais... Plus jamais je ne me laisserai plus jamais je ne me ferai avoir...
Quelque instant plus tard je vis quelqu'un s'approcher de moi je levai la tête et vis Jungkook je le regardai et c'est lui qui brisa le silence en me demandant :
-Ca va ? D'un air inquiet.
-Non
-Je comprends mais...
Il s'était assis à côtés de moi.
-Il ne faut pas le laissé t'empêcher de vivre ta vie a font dans ce monde il y a 20 fois mieux, ils ne sont pas tous comme lui je te le jure il y a BEAUCOUP mieux...
-C'est facile pour toi tu es tombé amoureux d'un ange...
-Ouais pas faux c'est vrai que Tae est un ange mais ça ne change pas le faites que c'est en tombent que l'on se relève Jimin...
-Non. Jungkook c'est mort plus je ne sortirai plus jamais avec qui que ce soit...
-Il ne faut jamais dire « jamais »
-C'est complètement con vue que en disant cette phrase tu dis le mot « jamais »(-₋-)
-Putain...C'est vrai en plus !
-Tssss...
-Ah !
-Quoi ?
-J'ai réussi à te faire rire !
-Pff...Et tu es fier ?
-Voui !
-Il y a des gens qui sont fiers d'eux parce qu'ils ont inventé un vaccin contre une maladie mortelle et toi tu es fier parce que tu as réussi a faire rire ton pote. Tu es pas croyable...
-Moi aussi je t'aime !
-Un enfant c'est fou je te rappelle que tu as 17 ans.
-Rooooh Rabat-joie et parce que j'ai 17 ans je n'ai plus le droit d'être fier de moi ?
-Nion.
-Michan...
Suite à ce mot des plus enfantins il croisa les bras et fit une fausse moue boudeuse...
-Tu boudes ?
-Voui !
-Wow ! Franchement j'ai un énorme respect envers Taehyung pour te supporter sans te quitter ^^...
-YAH !!
-Qu-
-C'est ce qu'on appelle l'amour mon cher Jimin !
-TAE CHOU !!!
En une fraction de seconde Jungkook s'ait retrouvé dans les bras de Tae
-Bonjour petit Kookie !
Pendant que eux se faisait un câlin comme si ils ne s'étaient pas vu depuis des années moi je me suis contenté d'un simple :
-Salut !
5 minutes plus tard j'étais là à côté d'eux mais, ils s'en contrent foutaient vraiment...Ils se roulaient leur plus grosse pelle au calme...Et moi j'étais planté là mais a la fin je me suis barré j'en avais marre finalement je me suis dit que j'allais dans ma salle pour dessiner en attendant le prof...
En attendent j'ai dessiné sous le coup de l'émotion mon vécu avec ce connard qui m'a servi de petit ami...
VOUS LISEZ
Heart Broken (Yoonmin) ※°|♡Terminé♡|°※
FanficMin Yoongi: 18 ans Distant et asociable, au premier abord à l'air d'un ado comme un autre, à la différence de blessure plus que profonde. Est-ce que sa rencontre avec Park Jimin parviendra a pansé ses plaies ? Park Jimin: 17 ans Gentil et bienveil...