Passe a autre chose.

481 29 68
                                    

PDV EVA

@finnwolfhardofficial vous a envoyé un message

@finnwolfhardofficial vous a envoyé un message

@finnwolfhardofficial vous a envoyé un message

Je vais le tuer. L'étriper, le noyer, le brûler. Depuis ce matin il n'arrête pas. C'est à cause de ses notifications vibrante que j'ai été réveillée. Je ne veux même pas regarder ses messages. Mais ces vibrations. Elles n'arrêtent pas et elles résonnent dans mon esprit encore et encore. Je n'entend plus que ces vibrations ça devient vraiment insupportable à entendre ! Je prend violement mon téléphone d'un coup et ouvre mes messages.

—————

@finnwolfhardofficial

8h34- Salut..

8h36- J'ai réfléchit à tout ce que tu m'as dit hier et d'ailleurs j'ai eu du mal à dormir.

8h50- J'aimerais beaucoup qu'on se revoit aujourd'hui pour mettre bien les choses aux clairs s'il te plaît.

8h55- J'aimerais tellement qu'on redevienne amis..

9h10- Tu vas encore me foutre des vus ?

9h14- Mmh sûrement..

9h17- Ou alors tu dort

9h18- Si oui oups désolé..

9h31- Ta gueule je dort.

—————

Puis j'éteins mon téléphone et le repose sur la table de chevet en soupirant. Mes yeux commencent à se refermer lentement tout seul et un sourire commence à se dessiner sur mon visage de bien-être, étant fatiguée. Mais ce bien-être se fait vite déranger par un énième PUTAIN DE VIBREMENT ! Mes muscles se crispent et mes yeux s'ouvrent à nouveau d'un coup sec. Je reprend rapidement mon téléphone et sans même regarder ce qu'il a écrit je lui envoie "LA FERME JE VEUX DORMIR" avant d'éteindre complètement mon téléphone, de le reposer sur la table de chevet violement et de remettre la couette sur moi, au dessus de ma tête.

PDV VIOLETTE

Ça doit faire une heure que je marche dans les couloirs de cet hôtel, je m'ennuie énormément. J'aimerais vraiment croiser quelqu'un. N'importe qui ! Aller il est 10h30 les gens sont réveillés non ? Envoyez moi quelqu'un !

Finn- Violette !

....N'importe qui sauf lui !! Je me retourne rapidement et marche dans son sens inverse. Il continue de m'appeler en me disant de m'arrêter et de l'attendre. Mais va te faire foutre ! J'ai aucunement envie de t'attendre pauvre idiot ! Je continue de marcher et j'accélère le pas mais il finit par me rattraper en touchant mon épaule et se mettant devant moi. Je soupire d'agacement.

Moi- Qu'est ce que tu me veux.

Je suis extrêmement sèche et froide. Je doit sûrement être entrain de lui lancer ce regard de mort et de jugement que je lance parfois sans le vouloir. Mais là pour le coup, il est totalement voulu ! Finn bégaye légèrement surement a cause de mon regard puis secoue légèrement la tête se sortant d'une quelconque pensée pour ouvrir la bouche à nouveau.

Finn- J'aurais bien aimé.. qu'on discute, qu'on se parle un peu.. tu sais que tu m'as manqué toi aussi.. tu es une de mes meilleures amis quand même..

Il se fou de ma gueule j'espère.

Moi- J'ai aucune mais alors vraiment AUCUNE envie de parler avec un connard comme toi.

Il soupire.

Finn- C'est bon Violette.. Je me suis déjà excusé plusieurs fois. Passe à autre chose.

Je vais le gifler.

Moi- Que je passe à autre chose !? Tu crois que de simples mots comme tes excuses suffiront à apaiser le cœur de Eva ?! Apres ce que tu lui a fait, ce que tu lui a dit comment tu peux te permettre ne serait ce qu'un seul instant de me dore de passer à autres choses ! Tu as briser le cœur de ma meilleure amie ! Et tu voudrais que je te pardonne ?? Eh bien non. La vie ça marche pas comme ça Finn. Tu as fait une grosse connerie en lui disant tout ça une énorme connerie. Et ce ne sont pas tes simples excuses qui vont la réparer !

Je lui donne un coup d'épaule et passe. Il me rappelle mais je l'ignore. Non mais franchement il est sérieux de dire ça ? "Passe à autre chose" Tu vas voir ma main dans ta gueule elle va passer à autre chose aussi ! Je continue mon avancer et au détour d'un couloir je tombe sur Wyatt. C'est une blague ? D'accord j'ai dit n'importe qui mais là c'est abusé ! Y a plusieurs centaines de personnes dans cet hôtel et je doit tomber sur les deux plus gros connard que je connaisse !

Wyatt- Salut Violette !

Je le coupe.

Moi- Ne m'adresse pas la parole toi !

Je continue rapidement ma route puis soupire en passant à l'autre couloir. Je m'adresse au mur. Je peux pas croisé quelqu'un de gentil, attentionné et qui n'a jamais brisé le cœur de quelqu'un ?! Jack apparaît d'un coup dans mon champs de vision avec un grand sourire accroché au visage. Ce sourire qui t'amène à toi aussi le sourire au visage.

Jack- Salut Violette !

Mon sourire s'agrandit.

Moi- Salut Jack..

On se serre dans nos bras. Enfin quelqu'un que j'aime bien ! Nous nous asseyons contre le mur et nous parlons de tout et de rien.  Lui aussi ne comprends pas le comportement de Finn ni le comportement de Jaeden et Wyatt d'ailleurs. Il en a marre de leur comportement, de leurs mauvais choix, de leurs mauvaises actions.  Pour lui aussi c'est dur car ce sont ses amis mais nous aussi nous sommes ses amies.  Il aimerait beaucoup que nous Redevenons tous ses amis comme avant mais ce ne sera jamais possible car de toute façon Gaby et Chosen sont au Québec, Chloé elle, est en France et nous nous ne Parlons plus a Finn Jeaden et Wyatt. Il m'a aussi confié qu'il souffrait beaucoup de l'absence de Chloé car après tout eux deux s'était quittés en bons termes, c'était surtout à cause de la distance. Il m'a aussi avoué qu'elle lui manquais terriblement, que par moment il pense vraiment fort à elle et qu'il aimerait qu'elle soit toujours à ses côtés. Je me rend compte qu'on parle d'elle comme si elle était morte alors sur non elle est bien vivante et en bonne santé. Elle me manque à moi aussi je l'avoue. Notre groupe me manque parfois mais je sais que Gaby et Chloé se sentent bien là ou elles sont et c'est tout ce qui compte. Oui c'est tout ce qui compte qu'elles se sentent bien.. J'aimerais que ce soit pareil pour nous.

PDV EXTERNE

Et alors aujourd'hui quelle morale tirer de tout cela ? Pas grand chose à part que les excuses ne servent pas à grand chose quand la confiance a disparue. Mais ça, vous le savez déjà n'est ce pas ? Alors souvenez vous de ceci. Les véritables amis seront toujours là pour vous aidez à remonter la pente. Peux importe si vous vous faites mal, si vous trébuchez, si vous tombez, un véritable ami sera toujours à vos côtés pour vous aidez à vous relevez, pour vous défendre, pour vous écoutez quand ça ne va pas, pour vous réconfortez. Car après tout tout le monde peux venir à toi quand tu es heureux. Mais ceux qui restent à tes côtés quand ton cœur est entrain de suffoquer, ce sont eux,

tes vrais amis.

You Make Me Cry [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant