J'ai pris cette photo parce qu'elle avait les quatre mâles de mes tomes. Quelle coïncidence !
Bref, je vous laisse lire ! 😇
-Je suis entrain de remplir un dossier, buvant mon café, Matt n'est pas encore là. Bizarre.
Erreur.
Je ne peux pas l'envoyer à Gabriel ! Je soupire et me laisse tomber contre le dossier.
-Le café n'est pas bon pour les femmes enceintes...
Je me retourne vers le latino, casque et sac aux mains. Il les dispose sur son box déjà rempli de tous genre.
-Je sais mais quand je stresse, un bon café ne fait pas de mal.
-Tu veux tuer ton gosse ?
-Bien-sûr que non.
-Bah arrête de boire du café, tu lis espagnol ou quoi ? Le café est déconseillé aux femmes enceintes.
-Rohhh ça va, Mr Latino !
Il rit.
-Alors le dossier ?
-Je peux pas l'envoyer à Gabby !
-Pourquoi ? Demande le brun en fronçant les sourcils.
-Ça m'indique《erreur》...
-Normal, tu n'as pas appuyé au bon endroit.
Il règle le truc et l'envoie.
-Je suis juste fatiguée. La grossesse ne me facilite pas les choses.
-Quand on est enceinte, on ne vient pas travailler ! Ajoute la voix que je supporte pas alias Cassidy.
Les claquements sonores de Cassidy résonnent derrière moi.
-Et quand on ne sait pas faire de chirurgie plastique, on en fait pas. Répondis-je en la regardant de haut en bas avec dégoût.
Elle ferme son clapet et tourne les talons.
-Oh, madame à de la répartie.
-Elle a de la chance de ne pas avoir reçu un coup dans sa gueule, parce que je ne me serai pas gênée.
Il explose de rire.
~~~
La journée passe lentement et durement. Je suis seule à attendre Gabriel, qui fait quelques trucs dans son bureau. Je toque et entre, il esquisse un sourire en me voyant.
-Vous cherchez quelque chose M.Simons ?
-Je cherche ma femme, vous l'aurez pas vu ?
-Oh et elle est comment ?
-Brune et incroyablement sexy.
Je souris et l'embrasse.
-Ta journée s'est bien passée ?
-Comme d'habitude, j'ai appris que tu avais envoyé Cassidy comme une merde.
-Je me suis pas gênée...Vous allez me virer ?
-Bien-sûr que non, ma chérie. Elle a bien compris que si elle te cherche, elle te trouve.
J'esquisse un sourire et l'embrasse.
-On rentre ? Je suis fatiguée.
-Avec plaisir chérie.
On sort de son bureau dont il prend soin de fermer à clé et on prend l'ascenseur.
-J'ai hâte de savoir le sexe.
-Moi aussi.
-J'espère qu'on aura une petite princesse...
-Et comment s'appelera-t-elle ?
-Je ne sais pas encore...
-On décidera ?
-Bien-sûr.
Il lâche un rire et on sort de l'ascenseur.
~~~
On rentre dans notre appartement. Je me laisse tomber dans le lit comme une baleine en enlevant mes talons qui me brisaient les orteils.
-Que veux-tu manger mon coeur ?
-Hum...Des pâtes seraient bien.
-Parfait princesse.
Je soupire d'extase en caressant la house en poils. C'est relaxant...
Je décide d'aller me laver et me mettre en pyjama. Nuisette noire ferait l'affaire. Je me fait un chignon rapide et je vais enlacer mon blond qui prépare le diner.
-Les étoiles sont magnifiques.
-Hum...
Je baille.
-Vas t'asseoir.
Je le lâche et pars m'écrouler sur le canapé de luxe de mon cher homme. Je regarde le feu dans la cheminée. Je sors de mes rêveries lorsque Gabriel pose l'assiette sur la table.
-Ça te dit de décider le prénom chérie ?
Il s'installe sur le canapé et mange doucement ses pâtes.
-D'accord !
Je cherche sur mon téléphone avant de réfléchir. On a voté pour Nelly pour une fille et Neilson sur un garçon.
~~~
On part ensuite se coucher.
-Bonne nuit chéri.
-Bonne nuit mon coeur.
~~~
VOUS LISEZ
Enceinte de Gabriel Simons
FanfictionT1 : Enceinte de Daryl Ortega ✅ T2 : Enceinte de Matt Ortega ✅ T3 :Enceinte de Ryan Carter ✅ T4 :Enceinte de Gabriel Simons T5 :Enceinte de Drogo Bartholy T6 :Enceinte de Peter Bartholy T7 :Enceinte de Nicolae Bartholy T8 :Enceinte de Colin Spenc...