ce matin je me réveille avec un mal de crâne incroyable j'arrive à peine à me lever. je regarde mon oreiller rempli de sang . la blessure d'hier était profonde, je prend une grande inspiration et me lève je fais quelques pas et au bout du troisième je m'écroule pars terre.
ju se réveille en sursaut*ju*
- jo ... putain jo répond moi . jo si tu m'entend serre moi la main ... putain nan nan nan nan JO RÉPOND MOI JO !!ju se précipite à la porte qui accède au couloir et frappe la porte d'en face la chambre ou lana et sa colocataire sont.
*ju*
- LANA !! LANA PUTAIN RÉVEILLE TOI JE T'EN SUPPLIE JO S'EST ÉVANOUI !!!deux secondes plus tard lana sort en courant chercher des surveillants.
je me réveille vers midi dans un autre lit.
je prend quelques minutes pour analyser l'endroit . lit en bois, couverture qui gratte, placard à pharmacie, affiches sur les drogues, l'acool et le sexe attachées au mur... ouai pas de doute je suis à l'infirmerie.*voix*
- alors bien dormi ?je tourne la tête et oohhhh le bg du lac . comment c'est déjà ..euh merde .. ah oui thomas.
*moi*
- alors ce « grand soir »?il claque la porte de l'armoire.
*thomas*
- quoi ? qui t'en a parlé ?*moi*
-oula doucement c'est sam hier au lac.un silence prend place et deviens gênant.
*moi*
- du coup c'était bien?*thomas*
-oui .. fin bof .. ça te regarde pas.je fait un petit rire , ça a pas dû bien ce passer .
je me lève du lit puis remarque que je suis en blouse blanche . attend j'étais pas habillé comme ça ce matin .*moi*
- pourquoi j'ai ça ? qui m'a mis cette merde ?*thomas*
- parce que ta passé des examens et c'était plus pratique avec la blouse. et sinon c'est moi qui te l'ai mis .*moi*
- naaan jure . donc tu m'as vue toute nue ? sale pervers !!il ricane et prend un air séducteur.
*thomas*
- hummm.. oui totalement . fin c'était professionnel. je travaille ici. bref habille toi et sors ton mec t'attend .*moi*
- mon mec ? nan impossible mdrj'ouvre la porte et vois leo endormie sur la chaise. ça fait combien de temps que il attends ?
*moi*
- LEO !*leo*
- ... HEIN QUOI ??je rigole et lui fais un signe de la main pour lui dire de me suivre. on sort de l'infirmerie.
en retournant en classe tous le monde a les yeux posés sur moi . rien à foutre. la seule à laquelle je pense . c'est que il m'a vue nue . thomas m'a vue nue.
VOUS LISEZ
namassmous
Teen Fictionquelque pars dans le trou du cul de l'espagne, perdue dans un internat parmi tous les gosses de riches, les filles/fils à papa, bah ... y'a moi mdr. Me voilà ici pour une année, sans amies, sans famille, sans projets, bref la vida loca.