Le jugement

140 8 1
                                    

  Levi planta ces yeux dans les miens. Je m'avança vers lui. J'avais tellement de chose a lui dire. Mes larmes coula cette journée était vraiment riche en émotion meme beaucoup trop pour moi. J'étais qu'un bandit meme leur chef et aujourd'hui je me retrouve sans rien alors que notre ami Ren es mort et que Francois mes dit qu'il ne voulais plus me voir.

Mikasa: Lypha...

Moi: Je vais tous expliqué...

Levi: Tss

  Erwin arriva au meme moment avec les autres que me meme jour ou ils sont parti il y avait également Farlan. Je sécha immédiatement mes larmes.

Moi: Rejoins les autre ne t'inquiète pas pour moi. Dis-je en m'approchant d'eux. Emmène Eren avec toi s'il te plait je vais tout leur expliqué. 

Mikasa: Vu ton état c'est pas une bonne idée Lypha...

Moi: Ne t'inquiète pas j'étais prête a tout ca en m'engageant corps et âme.

Mikasa: De toute façon tu es trop têtu hésite pas. Je suis la pour toi !

Moi: Merci Mikasa ! 

 Sur ces mots elle partit en emmenant Eren avec elle. J'étais au nouveau face a eux et leurs fit le salut de l'armée tous me regarderai sauf Farlan. Son regard étais plein de regret. Levi quand a lui me regarda froidement bien plus que quand on était dans les Bas-Fond mais peut importe j'étais un soldat quoi qu'il arrive je devais gardé la tête froide c'était mon devoir de soldat !

Moi: Bonjour mon nom es Lypha Osaki ! Recrus de la 104eme brigade d'entrainement et major de celle ci ! Notre mission a étais commandité pas le major Pixis Dot de la garnison ! Notre bute étais d'aidé notre camarades avec Mikasa Ackerman, Eren Jager détenteur du pouvoir d'un titan ! Notre mission était la reprise du district de Trost Major ! Grace au rocher ici présent qui a comblé la brèche !

Hanji: Se garcon peut se transformé en titan ? Génial ! Ou pourra faire plein d'experience !

Moi: Oui mais caché sont existence es impossible es impossible ! Il sera forcément arrêté pour être mené en justice donc sois il sera tué ou livré a des experiences ou sera dans le bataillon d'exploration !

Hanji: Tu sais que tu me plait déjà toi ?

Erwin: En effet. Je pensais cela également ! Shadis ma dit que tu était une recrue d'exception et d'après tes dire a son bureau tu comptais intégré le bataillon d'exploration avec tes amis ?

Levi: Je mis oppose !

Moi: Oui je veux pour la riposte et le survie de l'humanité ! Pour la mémoire de mes camarades ! Pour la liberté !

Fralan: Meme au périple de ta vie ?

Moi: Sans hésité !

Erwin: Je vois !

  Je suivie donc le bataillon d'exploration regardant les nombreux morts sur mon passage et le corps de Ren coupé en deux  complètement démembré. Cette vue me donna la nausée. Ren je promet que ton sacrifice ne sera pas en vains mais tué Erwin ne me servira a rien. Nous étions arrivé en haut du murs ou Pixis nous attendais.

Pixis: Major Erwin. Dit-il en le saluant. Ton ami a étais arrêté comme tu dois t'en douté ! J'ai eux le temps de discuté avec Mikasa et décidément vous me fasciné !

Moi: Ah oui ? Pour temps j'ai rien fais d'extraordinaire...

Pixis: Détrompé vous ! Vous êtes non seulement très stratégique qui a permis a énormément de recrus de rester en vie mais vous êtes doté d'une force d'une agilité et d'une force mental incommensurable ! 

Je te suivrais quoi qu'il arriveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant