Chapitre 1 : Le rêve

12 3 0
                                    

Bonjour joirnal, j'ai une nouvelle je crois que je suis amoureuse ^-^. Tu veux savoir de qui ? C'est Thomas...tu trouve pas qu'il est trop beau !! En plus il est si gentil ! Je lui est déjà parler et franchement j'ai adoré c'était si bien...bon après le seule soucis c'est que ma meilleure amie a quelques sentiments pour lui mais bon en ce moment elle hésite entre deux personnes j'espère qu'elle va choisir Gabriel, et si elle choisis Thomas je fait comment on va quand même pas se battre pour lui. Je lui est pas encore dit j'attendait d'être sure de mes sentiments mais la y a aucun doute je suis amoureuse. C'est la première fois ducoup j'avait pas compris tout de suite que je ressentais de l'amour pour lui. Enfaite je me suis toujours demander se que sa faisait et je savais pas vraiment comment j'allaite le savoir. Mais maintenant je le sais. Je sais que sa paraît clicher mais quand je le vois ou que je pense à lui j'ai des papillons dans le ventre ^-^. J'espère qu'il ne va pas le savoir j'ai pas envis qu'i la sache, la honte et puis c'est sur que après il va le dire à tout ces amis et il il vont venir me taquiner comme il le font avec bah...tout le monde enfaite, j'ai pas envis d'être la prochaine sur la liste. Mais attend j'y pense il faut aussi que je le dise au fille parce-que sa se fait pas sinon elle elle me l'on dit quand elle aimer quelqu'un aprè ça va créer des ambrouilles. Non merci je veux pas me disputer avec elle. Bon demain je le dit à ma meilleure amie (Lilla) mais j'aurais pas assez de temps pour le dire aux autres filles j'ai une sortie demain et elles sont pas dans ma classe. Au pire...je leurs dit après après-demain ? Ouais je pense que c'est bien sa.
Bon à demain journal.

Salut journal, sa y ai je l'ai dit a Lilla et elle a plutôt bien réagit elle était même contente pour moi, j'avais peur qu'elle pense qur je veux lui voler son amoureux. Bon demain je le dire aux filles une part une. D'ailleurs pourquoi nous les filles on fait tout le temps sa, une à la fois ? J'ai jamais compris mais bon je vais pas changer la tradition.
Bonne nuit journal je vais me coucher...demain sans faute je te dit comment sa c'est passer.

Journal intime (histoire vraie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant