Chapitre 10

189 17 6
                                    

-La,la,la,laaa! Chantonna Kazuo.
-La ferme Kazuo! Hurla Rimilia et moi.
Je soupira. Ca fesait quartes heures consécutives que nous marchions. Le regard dans les vape, Rimilia trébucha. Plus vite que mon ombre, j'attrapa son bras et le tira vers moi.
-Fait attention! Tu vas finir par te blesser. Lui ai-je reprochée.
-Regard où tu marche, Rimilia, dit Kazuo d'un ton exaspéré, t'es incroyable!
-Comment ça incroyable? Répoquas Rimilia d'un ton sec.
-Hé bien... À chaque fois qu'ont va en quelque part tu te blesse toujours! Dis Kazuo
-Mais je me suis pas blesser, gros nigo! Fit Rimilia d'un ton rageur.
Kazuo allait répliquer quand je me mêle enfin à la conversation.
-Ok, ok! On a compris! Maintenant, arrêter de vous chamailler.
Un lourd silence tomba. Seul le bruits du vent dans les arbres haussait défier ce silence troublant . Un bruit familier se fait entendre. C'était mon cellulaire. Je le sortit de mon sac et le regarda.
-Oh mon dieu!! Ont capte le réseau ici?! S'écria Rimilia.
-Non, ai je répondu, regarde!
Je montre mon téléphone à Kazuo et à elle. J'avait reçue un message:

Salut ma belle, toute mes félicitations! Tu as réussit à entré dans cette dimension. Je sait que tu dois te demender comment ta défunte mère peut d'écrire. Hé bien je possède présentement ton

téléphone! Ces qui toute ces personnes dans tes contacts? Tu me les a pas présenter?! Si je serai vivante je te donnerai une bonne fessé! Je rigole!! Aller continuer tout droit! Je t'aime ma chérie!!
Amala Hanted

Rimilia devient livide.
-Ta...ta...TA MÈRE POSSÈDE TON CELLULAIRE?! Bagaya-t'elle.
Kazuo s'approcha de Rimilia:
-Hé! Calme-toi! Après tout ses la mère a Eliane. Dit Kazuo en tentent de la calmer.
Rimilia repoussa Kazuo et partit à la course dans la direction opposer que elle que ma mère m'avait indiquer.
-Rimilia! Ai-je hurlé.
-Ses pas vrai!! A ajouter Kazuo.
Je partit à la poursuite de mon amie apeurer. Kazuo me suivit et dit:
-Ont devraient pas poursuivre notre chemain dans la bonne direction?
-Non, ai-je répliquer, Je n'abandonnerai pas Rimilia!
Il osa les épaule et commença à crié pour attirer l'attention de Rimilia. Mon iPhone vibra. Je jette une coup d'œil à mon écrant. Il était inscrit:

ATTENTION! TON AMIE FOLLE VA SE FAIRE TUÉE!

Je relève rapidement mes yeux de l'écrant et je regarde les arbre. Un bout de flèche dépassait légèrement les branches des arbres. Paniquée, je pris un sprinte vers Rimilia et la plaque au sol.
-ATTENTION! Lui ai-je hurlé alors que la flèche passèrent au dessus de nous.
Un homme sauta des arbres l'arc a flèche armé et braqué sur nous. Je relève et pousse Rimilia derrière moi.
-Qui êtes vous? Lui-ai je dis.
-Nwa slm moik yuklo! (Ça ne bois regarde pas!) Dis l'elfe.

Je vois il parle en elfique.
-opkn ernk cokl ydgj cnj? (Pourquoi bous voulez nous tuer?) Lui ai-je dis calmement.
Il me regarda surprit, puis fronça les sourcis.
-Yxbdu qwmd! Jijm emen! Jdbdjdbd jdbdm jdbdm poon ydgj! Smsm smek, hdbxeu hgdnk jdbd. (Vous parler notre langue! Tueurs tueur! Vous êtes venu attaquer le village des ténèbres! Je le savait, vous allez mourir.)
Alors que je m'embrassait de réfléchir, il braqua son arme sur nous, soudain des bruits dans les feuilles attira mon attention. Une flèche rouge comme le sang fonça droit sur l'elfe. Celui-ci écarquilla les yeux et murmura ces dernière parole:
-Samj! Samj... (Démon! Démon...)
-Ben ça alors! J'en aurait vu de toute les couleurs! Des humains... Dans la forêt noire! Fit une nouvelle voix.
Je me levait en même temps que Kazuo arriva a la course vers Rimilia et moi. Kazuo répondit d'une voix grave en se plantant à mes côté:
-Nous ne somme pas des misérables humais, elfe!
La jeune elfe avait de long cheveux blond et des yeux brun et vert. Elle était environ ma taille et elle était très belle. Celle-ci ricana et dis de sa voix mélodieuse:
-Alors vous êtes quoi, Jeunes gens?
Rimilia se leva et s'écria en poussent Kazuo sur le côter pour me mettre à la vue de la blondinette.
-Je suis une Vamcières! Et lui s'est un vampire! Tent qu'a elle, j'èspère que vous savez de qui il s'agit! Dit t'elle en me pointent.
Nous nous dévisagions longuement. Cette elfe me rapellère qu'elle qu'un... Soudain ses yeux s'écarquillère. Elle ouvrit la bouche. Et je reçonnu cette exprétion, mais ses impossible!
-Sasha! Ai-je lancé.
•••••••••••••--------------------------
Salut tous le monde!!
Joyeux Noël et bonne année! Je vous souhaite beaucoup bonheur et de succès. Désoler d'avoir été longtemps sans écrire. J'ai eux une panne d'idée!!😥 Merci à ceux qui votes et qui commente! J'aimerai beaucoup vous posez une question: Le titre de ce livre, lequel vous préférez? Les Vamcières ou Les Vampcières ? Répondez moi dans les commentaire SVP!!!!! J'aimerai aussi connaître votre avis sur mon livre! Bref, JE SUIS CHARLIE!
À plus tard mes Vampires😄!!
Vampire2402❤️

Les vamcièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant