Chapitre 16: Fire

201 18 1
                                    

PDV Edward

- Alphonse je t'en supplie dis quelque chose, parle moi, on est frères pour le meilleur comme le pire, non ? Demandais je les larmes pleins les yeux dans la salon de Ling.                                              

Il ne m'adressa même pas un regard, je le dégoutait et bien qu'il ne dise rien ses réactions parlaient parlaient pour lui. Il tenta plusieurs fois de me regarder car il n'avais jamais supporter que je pleure.

- Je comprends pas pourquoi tu as fais ça avec ce monstre, je pensais que tu te rendais compte qu'il était toxique, dangereux et sournois pour toi, tu ne réfléchis même plus aux conséquences de tes actes tu es trop occupé à ressentir du plaisir dans les bras de ce monstre. Lâche t'il en se retournant vers moi les yeux aussi humides que les miens.
- Alphonse il a changé je te le jure, je suis pas si inconscient et puis je l'aime.
-Bien sûr je vais te croire, tu t'es fais empoisonné, manipulé  par ce monstre et puis tu sais très bien qu'il y une différence entre aimer et être amoureux nii-san. Me dit-il en baissant la tête.
- J'en suis amoureux, j'aime Envy, je l'aime d'amour j'ai du désir et de l'affection pour lui et j'espérais que mon frère accepterais.
- Bah apparemment non, je ne comprends pas! Je comprends pas comment tu peux faire ça avec lui ! Winry mérite ton amour pas ce putain monstre !

Je partis sans me retourner la situation venait de me briser le coeur. Mon frère, je l'avais perdu, tout mes amis m'avaient tourné le dos, j'étais seul dans ma mélancolie.

- Eh Edward revient ! M'appela la voix de Ling qui me courait après.

Il arriva face à moi et attrapa mes épaules avant de me serrer contre lui. Il leva une de mes mains pour essuyer les larmes qui avaient salis mon visage.

- Je te comprends moi, après tout je suis tombé amoureux de Greed et sache que si il a pris cette vidéo c'était pas pour te nuire, il voulait juste montrer à quel point Envy est mauvais.
- Mais il n'est pas mauvais putain ! Il est un peu sadique même il ne m'as jamais fais de mal depuis son retour.
- Je le sais, je te crois Edward, mais Greed n'a jamais aimé Envy alors c'est pas étonnant qu'il ait voulu pourrir son frère.
- Mais pourquoi avec moi ? Il aurait pu attendre un autre moment !
- Je sais, pardonne le, tu sais ça ne change rien pour moi, on reste amis? Me demande t'il en me tendant les bras.
- Bien sûr que oui Ling.

Je me blotti un peu plus contre lui enfonçant mon cou dans sa nuque alors qu'il resserre sa prise sur mon corps frêle. Sa main caressa gentiment mes cheveux dans un geste réconfortant alors que je m'appuyais un peu plus contre lui, un cri surgit et nous força à nous séparer. On se dépêcha de retrouver la personne qui paraissait si apeuré, nous retrouvions une femme la main sur la bouche qui pointait deux hommes du doigt. Je ne mis pas longtemps à reconnaitre mon amant et son frère, Envy était au-dessus de Greed et le frappais au visage, le visage du brun aux cheveux courts était méconnaissable. Dans un mouvement rapide je me jeta sur mon brun et l'entoura de mes bras.

-Envy je t'en supplie arrête, il ne peux pas se régénérer, tu vas le tuer... Chuchotai-je à l'oreille de mon homme qui lâcha Greed sur le sol.

Je me retourna vers Ling qui était en larmes devant l'état de son copain, j'emmenai Envy un peu plus loin alors que le roi retrouvait son amour. Mon brun se retourna et plongea sa tête dans mon cou.

-Je suis désolé Chibi, je voulais juste te venger tu semblait si en colère contre lui. M'explique t'il en baisant ma peau.
- Je crois qu'on doit prendre un nouveau départ Envy. Chuchotai-je à son oreille    alors qu'il relevait la tête vers moi.
- Qu'es que tu dis ? Demande t'il alors que je forçais sur mes genoux pour nous relevez.
- Partons, toi et moi, laissons tout tomber, plus de responsabilités, plus de souffrance inutile, juste partons.
- Chibi mais qu'es que tu dis ? Es-tu devenu fou ?
- Oui, je suis complètement fou de toi ! M'exclamais je en attrapant son visage entre mes mains.

Dans un contact doux, nos deux bouches se retrouvèrent, pendant cet instant je réalisait mes propos plus rien ne serais comme avant. Plus de bien, plus de mal...

Juste le feu, ce feu entre moi et Envy.

Tant pis pour le reste, j'ai besoin de vivre de ressentir ce plaisir que je ne ressens qu'à son contact. C'est finit, je rends les armes, je ne me bats plus. Il a gagné, et m'a emmené dans sa victoire.

- Envy, jouons avec le feu.

Play With Fire《Edvy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant