POINT DE VUE HILARY :
Il s'était écoulé un mois depuis mon arrivée au Japon, on avait eu le temps de s'installer dans notre nouvelle maison, de prendre nos nouveaux repères dans notre quartier et j'étais inscrite au lycée Kaijo. Aujourd'hui était la rentrée, je n'avais plus l'habitude de faire ma rentrée en avril mais ça ne changeait rien au fait que je comptais bien profiter de mon année. Après avoir enfilé mon uniforme que je ne trouvais pas très beau d'ailleurs, je pris mon petit déjeuner avec mes parents puis ils partirent les premiers, leurs travails étant au même endroit. Quant à moi je me rendais au lycée à pied étant donné qu'il était à seulement 15 minutes de chez moi.
Aujourd'hui n'était pas la rentrée officielle, il s'agissait pour les élèves de découvrir l'établissement et les clubs devaient aussi faire leur promotion pour attirer le plus de monde possible. Quand j'arrivai au lycée je constatai que le bâtiment principal était immense, d'autres plus petits l'entourait et dans l'immense cour se trouvaient plusieurs stands de clubs. En avançant je constatais que certains comme le club de natation avaient des mascottes, d'autres essayaient d'attirer les gens en hurlant que leur club était le meilleur, ça faisait très poissonnerie du village gaulois mais passons. Le club de danse avait essayé de me vendre une photo d'un de leurs membres pour que je les rejoignes mais j'avais refusé évidemment. J'avais comme but de rejoindre le club de basket en tant que manager, en espérant que le poste n'était pas occupé. En arrivant au stand je fus étonnée de voir un attroupement de filles en furies. Ce poste de manager était-il si demandé que ça ? J'essayais de me frayer un chemin mais malgré mon mètre soixante quinze je fus projetée en arrière. J'étais outrée et je ne comptais clairement pas me laisser faire. Je fis le tour du troupeau pour voir ce qui se passait à cette table et pu constater qu'un garçon brun était assis à côté d'un homme plutôt enrobé et en face d'eux un jeune homme blond qui apparemment voulait s'inscrire. Je veux bien qu'il soit beau mais c'est pas un peu exagéré ?
Je dus attendre encore dix bonnes minutes le temps que le blond signe des autographes et s'en aille enfin. Je soufflais de soulagement et me dirigea vers la table où le garçon brun de tout à l'heure était en train de péter un plomb tandis que l'homme riait. Pour les avertir de ma présence je me raclai la gorge et m'assis après.
- Bonjour, c'est bien le stand pour le club de basket ? demandais je pour commencer la discussion même si je savais que c'était le cas.
- Oui, en quoi pouvons nous t'aider ? demanda l'homme.
- Si le poste est toujours disponible j'aimerais m'inscrire en tant que manager.
- Et t'as de l'expérience ? Parce que t'es plutôt grande, peut être que t'en as déjà fait ? me questionna le garçon, plus calme que tout à l'heure.
- J'ai déjà été dans une équipe de basket aux États Unis pendant cinq ans donc j'ai pas mal d'expérience en effet, j'ai vu que ce lycée n'avait pas de club féminin mais ça ne me dérange pas de jouer les managers, je pense que c'est enrichissant d'examiner le jeux des joueurs.
- Hmm pas mal en effet, le poste est libre donc tu peux t'inscrire sans problème.
Il me tandis une feuille et pendant que je la remplissais il continua.
- Je m'appelle Kasamatsu Yukio, je suis le capitaine de l'équipe et je suis en terminal et cet homme est notre coach, monsieur Genta Takeuchi. Les clubs commencent le lundi après la rentrée, on se donnera donc rendez vous au gymnase A après les cours, essaye donc de repérer les lieux avant pour ne pas arriver en retard le jour J.
J'acquiesçais en ayant assimilé les informations et lui rendit la feuille.
- D'accord, puisque je suis là je vais faire un tour pour trouver mes repères dès maintenant. Mais j'ai une petite question avant si ça ne vous déranges pas.
VOUS LISEZ
My love story with Kise Ryota
FanficTome 1 : terminé Hilary Tsukishima intègre le lycée Kaijo où elle rencontrera celui que l'on surnomme le "copycat" de la génération miracle, Kise Ryota et en tombera amoureuse. Venez découvrir leur mignonne petite histoire. Tome 2 : Trip to LA : te...