𝓡𝔢𝔪𝔢𝔯𝔠𝔦𝔢𝔪𝔢𝔫𝔱𝔰 𝔢𝔱 𝔦𝔫𝔣𝔬𝔯𝔪𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫𝔰

142 8 4
                                    

Bonjour Bonjour !! C'est nous, babe et babe.

Nous voudrions d'abord remercier notre béta lectrice, correctrice et grande amie _Rea-Renarde__ pour son travail formidable.❤

Ainsi que la famille et les amis des parents de L. qui ont participé eux aussi comme béta lecteurs et à la correction du livre. Vraiment, merci à tous pour ça !

Merci à toi et à vous ! On vous aimeeeee.

On voudrait aussi remercier la Graffiste-Bookeuse, AstralArc pour son talent, sa patience, sa gentillesse et pour le temps qu'elle consacre à chaque création qu'elle propose dans son livre : "Lalalila Graffic Book". Merci infiniment pour ce que tu as fait pour nous. Pour nos discussions infinies et pour tes modifications à répétition que nous t'avons demandé. Merci à toi ma belle.

Ton travail est tout aussi formidable et magnifique alors allez jeter un œil même vite fait et si vous aimez alors abonnez vous car ça fait toujours plaisir et ça permet de soutenir un peu. N'hésitez pas aussi à en parler avec d'autres personnes qui cherchent peut-être une/un craft-boukeuse/eur et ça permet à cette personne de montrer son talent.

C'est en nous aidant les uns les autres qu'on arrive à avancer.

[ Encore bravo pour ta super couverture !
L. ]

[Moi aussi je dis bravo!! M.]

Enfin, merci à notre patience d'avoir toujours été présente et de nous avoir soutenue sans faillir (enfin parfois).

Conclusion, merci à tout ceux qui ont supporté le projet !

Ce livre contiendra des chapitres entre 1.000 et 5.000 mots et dans un premier temps nous publierons une fois par semaine jusqu'à Septembre au moins. Puis, en fonction de notre avancée dans l'écriture des chapitres, nous verrons comment nous allons décider de changer notre rythme de publication. Restera t'il le même? Oui? Non? Peut être?

Merci de votre attention si vous avez lu jusqu'au bout. Sur ce, nous vous laissons découvrir l'univers de notre livre, Bloody Girl (alias BG pour les intimes😏).

Ps: ce livre est notre bébé alors si quelqu'un essaye de voler notre bébé en le plagiant merci de nous en avertir et on règlera ça à l'amiable. Vous volez pas les bébés des autres, ba là c'est pareil.  ©Tout droits réservés

Bloody GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant