La decouverte😶

13 3 4
                                    

C'est l'histoire d'un jeune homme enthousiaste qui se nomme rayan . à l'âge de 12 ans il a été admis dans une école moyenne de son quartier.

Le premier jour des rentrées des classes

Dès 6h00 rayan était déjà à l'école, il entre dans la salle et s'installe, et l'institutrice qui était chargé de partout (bonne) ,entre après lui.

Rayan: bonjour madame, comment allez-vous ?

La dame lui dévisage pendant 10 à 30 seconde.

La dame: hmmmmmm bonjour , toi tu es nouveau !!?
(Pétrifiée)

Rayan : oui, s'il vous plaît madame !

(D'un accent bizarre)

La dame : oui !

Rayan :auriez-vous l'obligeance de vous présenter !?

La dame : fion fion fion ! Ici , c'est pas école des riches hein ! Et tu attends, je me présenterais toujours.

(Moi qui voulais faire bonne impression, puffffff )

Rayan : compris madame !

(La dame sursaute en me frustrant)

La dame: ici on m'a toujours appelé la maîtresse, depuis un moment tu m'agace ok ? Et dis moi !

Rayan : oui la maîtresse !

La dame : de quelle école viens -tu ? Et comment te nommes-tu ?

Rayan : en fait , je n'allais pas à l'école, je prenais des cours chez moi à la maison, et suite au décès de mon encadreur, mes parents m'ont inscrit ici. Et je me nomme rayan N'ZOLI .

(Sans compatir)

La dame : mmm mouais c'est ça! Va t'asseoir.

''Un silence régnait dans la salle, puis au bout de 30 minutes, il a eu des élèves qui se sont installés un peu partout dans la salle, et la belle institutrice se lève, en haussant les épaules ''

La dame : bonjour les enfants !

<<Bonjour la maîtresse >>

La dame : pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Gabrielle Walker

Point de vue de rayan Moi :Walker c'est pas un nom d'américain ça ?
Mais bon , c'est pas mon problème.

''Après 3h00 de cours, la cloche sonne rayan n'était pas au bout de ses surprises ''

Moi : je vais à la cantine pour me restorer, il y a une bande de cinq garçons qui venait vers moi pour faire connaissance.

Nous avions rapidement échangé nos numéros et prénoms ,et nous voilà devenus camarades.

Un d'entre eux habitait dans le même appartement que moi Karl

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 09, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Sentiments à l'envers Where stories live. Discover now