Salem Aleykoum 💫❤️
« Jennaa - Un jour peut-être. »
________________
Ne vous inquiétez pas, je vous ai pas oublié !! Voici la partie rituelle après chaque fin d'histoire.
C'est déjà la fin de cette histoire ! Genre, la vie que je suis choqué de comment s'est passé vite déjà et de l'ampleur qu'à pris cette histoire.
Je vous avoue qu'au début, j'ai eu dû mal à commencer cette histoire parce que je voulais clairement qu'elle soit parfaite !
Parce que c'est un sujet qui me touche tout particulièrement et qu'on voit pas beaucoup et fin de mon côté, j'ai jamais vu une histoire qui aborde bien ce thème là. Au début j'étais un peu réticente quand j'ai posté les premières parties mais quand je vois maintenant le nombre de vues, votes, de commentaires qui ont fusé en si peu de temps, j'me suis dit « Queen A, t'a une pépite entre les mains » et à l'heure actuelle, je suis très fière de cette histoire et c'est l'une de mes préférées et c'est même ma préférée avant Leynaa
Je suis toute aussi dégoûté que vous qu'elle soit terminée mais vous inquiétez pas, comme vous le savez, je prépare un Tome 2 qui se basera sur son fils Shâdy ! Et que je posterai très bientôt In Sha Allah.
En tout cas, j'ai grave aimer partagé cette histoire avec vous. Vous m'avez toute tuer de rire à chaque parties wAllah, j'vous kiffe de malade.
J'ai eu que des excellents retours, j'en suis même choqué ptdrrr mais tant que vous avez kiffer et que j'ai kiffer, c'est l'essentiel.
Je vous remercie encore et encore du plus profond de mon cœur d'avoir pris le temps de lire, de voter et commenter toutes les parties. Je vous aimes trop wAllah. ❤️
Sinon, si vous avez des questions ou quoi que ce soit, vous pouvez m'ajouter sur snap « QueeenA269 » et sur Instagram aussi « QueeenA_269 ».
Je suis ouverte à toute discussion et si vous avez aussi besoin de conseil, je serai là pour vous.
Prenez bien soin de vous et on se dit à la prochaine, avec ce Tome 2, qui j'espère, vous plaira tout autant que celle-ci !
Gros bisous.❤️
_QUEEENA_ ❤️
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Jennaa - Un jour peut-être. »
AksiJennaa manque énormément de confiance en elle et a du mal à faire confiance aux gens. La cause ? Des critiques, des moqueries et des trahisons incessantes à son égard. Mais grâce à lui, elle a sû remonter la pente et reprendre confiance en elle...